Reprise apres laccouchement, besoin de votre avis !!!

Discussions

Auteur
Message
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 17:58
bonjour !!! jai accoucher il y a 17 jour de ma fille et jai tres envie de faire lamour avc mon conjoint . je nai pa u depisio ni de dechiremen mai g u une dizaine fil en surface car jai été "griffé" au passage, mai je regerde depui hier et je ne voi plus aucun fils, penser vous ke je peu reprendre les rapport ?? quand je lis les autre sujet je me di ke sa fai tot mais je ne sai pas koi en penser !!!! besoin de vos avis ! de vos conseil ! merci davance !!!!
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 18:03
c'est a toi de voir si tu sens que tu peu et que ça ne te fera pas mal apparament tu as juste été griffé donc c'est pas bien méchant perso moi j'ai eu une épisio j'ai eu 3 point on la refait au bout d'un mois et demi on a essayer avant mais ça me faisait trop mal j'avais l'impression que c’était plus serré qu'avant lol et puis petit a petit ça allé mieux. tu peux aussi essayer avec du lubrifiant ça passera mieux :P bisous
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 18:09
ben c vrai ke je me sen prete mai jai un peu peur aussi c normal je pense :wink: mai en fait jai surtt peur de pa avoir perdu tt les fils mais de ne pa voir ceu ou celui ki reste lol, mais je pense ke je vai essayé, oui juste griffé aparamen kan on es juste griffé ce ne son pas les meme fils ke pour une episio ou un dechiremen, dc je ne sai pa tro, a la mat' ils mon di ke je reprenne les rapport dès ke je me sentai prete ... je pense plus ke jai un peu la trouille :roll: et sa fai vraimen mal ou c juste "sensible " ?
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 19:06
Bonjour, Moi je n'ai eu que des erraillures absolument pas douloureuses mais j'ai saigné pendant 1 mois, on a repris les rapports peu de temps apres. Si tu te sens prete vas y...
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:05
Déjà as tu encore des saignement ? si oui pas de rapport gros risques d'infections car col encore ouvert Sinon c'est toi qui le sent :wink:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 21:09
Merci bcp pour vo reponse ! :D Heu non plus de saignement mais qque fois de petite trace orangée kan je messui :oops: eske sa signifie ke je ne peu pa ??
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 21:21
je pense pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.