8SA - Vomissements quotidien et (le Pire) plus de Libido!!

Discussions

Auteur
Message
LilyMe 3 messages
LilyMe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 19:46
Bonjour à toutes ! Je vais rejoindre très certainement plusieurs des messages laissés auparavant ; néanmoins, j’ai besoin de comprendre ce qui m’arrive et aussi, d’être un tant soit peu rassurée! Je suis enceinte de 8SA et des vomissements très importants ont démarré la semaine dernière, me faisant perdre 4Kg, mon appétit pour la nourriture mais également pour les câlins ! Je ne ressens plus aucune envie et un rien me dégoute. Mon homme ne comprend pas ce changement si soudain et commence à paniquer car il a l’habitude d’avoir une compagne plutôt « enjouée » une fois au lit Pour être franche, je ne supporte plus vraiment qu’il me touche et son odeur ainsi que son haleine me gênent terriblement !! C’est terrible !! C’était ce que j’adorais le plus chez lui : il a une odeur si douce et légère… et maintenant brrrrrr !! [Autant signaler que n’importe quelle odeur me rend systématiquement malade] A cause de cela (et de la fatigue), je n’arrive plus à être câline et démonstrative avec lui…Peut-être de peur de réveiller son appétit sexuel et de devoir le refuser aussi sec. Que dois-je faire ??? Merci pour votre aide :P
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 20:43
coucou ! comme toi une de mes amies avait des vomissements continuels jusqu'a 20 fois par jour et se levait meme la nuit pour aller vomir et evidemment lorsqu'on est prise de nausée ou de fatigue la libido est au plus bas! il existe neamoins des traitements qui diminuent voir font disparaitre nausées et vomissements qui devraient t'aider a te sentir mieux et permettre a ta libido de revenir petit a petit ! bon courage parce que les hommes ont beaucoup de mal a croire qu'une grossesse causent autant de desagrement!
LilyMe 3 messages
LilyMe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 20:58
20 fois par jour ??!! Oula, je ne sais pas si je pourrais survivre une telle avalanche ! Merci pour ton conseil et bien entendu, si tu connais l’un de ces traitements…fais-moi signe ! Merci encore et j’espère que ton amie se sent beaucoup mieux maintenant :)
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:38
si je la vois je lui demanderai son traitement elle ne vomit plus que 4 fois maintenant et ne se leve plus la nuit pour ça ! ouf!!! ;-)
LilyMe 3 messages
LilyMe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 11:45
Prendre son mal en patience....aaaahhhh je doute que la patience soit mon point fort, mais bon, s'il s'agit du prix à payer pour avoir mon bébé, alors… J’ai essayé l’homéopathie, mais rien n’y fait, au contraire, le goût alcoolisé de la préparation me rend d’autant plus malade ! J’espère seulement que mon désir pour mon homme reviendra. Ce n’est pas évident de ressentir cette sorte de dégout pour un homme que l’on aime… Merci encore de partager vos expériences avec moi et si vous avez d’autres conseils, n’hésitez surtout pas :!:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 16:06
[quote:82d41be2b4="LilyMe"]Bonjour à toutes ! Je vais rejoindre très certainement plusieurs des messages laissés auparavant ; néanmoins, j’ai besoin de comprendre ce qui m’arrive et aussi, d’être un tant soit peu rassurée! Je suis enceinte de 8SA et des vomissements très importants ont démarré la semaine dernière, me faisant perdre 4Kg, mon appétit pour la nourriture mais également pour les câlins ! Je ne ressens plus aucune envie et un rien me dégoute. Mon homme ne comprend pas ce changement si soudain et commence à paniquer car il a l’habitude d’avoir une compagne plutôt « enjouée » une fois au lit Pour être franche, je ne supporte plus vraiment qu’il me touche et son odeur ainsi que son haleine me gênent terriblement !! C’est terrible !! C’était ce que j’adorais le plus chez lui : il a une odeur si douce et légère… et maintenant brrrrrr !! [Autant signaler que n’importe quelle odeur me rend systématiquement malade] A cause de cela (et de la fatigue), je n’arrive plus à être câline et démonstrative avec lui…Peut-être de peur de réveiller son appétit sexuel et de devoir le refuser aussi sec. Que dois-je faire ??? Merci pour votre aide :P[/quote:82d41be2b4] au debut de mes grossesse ma libido s'effondrais jusqu'au neant mais revenais ensuite ne t'inquiete pas c'est normal, tes hormones sont chanbouller au debut de grossesse et ton corp se fatigue plus vite rien de grave d'ici peut de temps sa reviendra contre les nausé essaye le spasfon moi sa marchais pas mal contre les vomissement et pense a mangez souvent et par petite quantité sa aide pas mal gros bisou
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 22:02
Bonjour LilyMe, Je me permets de t'écrire au sujet des vomissements surtout. Ce que tu as, je l'ai vécu, cela s'appelle des NVG (nausées et vomissements gravidiques). J'ai perdu 8 kgs en 1 mois (le 2ème mois de grossesse exactement). Ma gynécologue m'a faite hospitaliser à la maternité pendant 3 jours, dans le noir afin de dérégler mon horloge biologique et remettre les pendules à l'heure. Après ces 3 jours, je ne vomissais plus que le matin. Et quand j'ai compris qu'il fallait que je prenne mon Primpéran dès le réveil (insomnies donc entre 4 et 5h du mat), ben je n'ai plus vomi du tout. Maintenant, je revis et au lit, tout se passe bien, je réclame même :lol: Pour te rassurer, mon bébé va très bien, je suis à 17SA passée et bébé s'est bien développé. Justement il a pris toutes mes ressources, toute mon énergie, et je ne tenais plus debout (ce n'est pas une image). Si ça continue, ça peut mal se terminer pour toi, tu peux faire une dépression pendant et après la grossesse. Donc si tu veux un conseil, ne traine pas, va voir ton gyné, dis-lui que tu n'en peux plus et parle-lui de l'hospitalisation dans le noir. Crois-en mon expérience, j'ai perdu 8 kgs et tu es sur la même voie. N'hésite pas à me contacter en mp si besoin. Bon courage.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.