Bonjour grossesse adieu libido

Discussions

Auteur
Message
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 14:04
ma libido a foutu le camps!!! enceinte de 7 mois, je n'ai plus aucune envie depuis le début de ma grossesse. j'ai un mari tres gentil doux et compréhensif. parce que je l'aime et qu'il a d besoins malgré tout, j'ai fait l'effort les 4 premiers mois. mais depuis 3 mois j'en suis incapable, ca a plutot tendance a me dégouter rien que d'y penser, je lui ai meme dit que le gyneco ma interdit de faire l'amour, par ce que je ne suportait plus les calins qui veulent dire "chérie j'ai envie de toi" et de devoir lui dire non. je l'aime pourtant,et il m'aime aussi, nous avons deux enfants déja, et ce n'est pas arrivé pendant mes deux premieres grossesse. mais malgré tt l'amour que j'ai pour mon mari, depuis que je suis enceinte de mon troisieme, je ne supporte que le contact physique de mes enfants, je ne veux pas qu'un adulte me touche pas meme lui. comment faire pour retrouver un rapport au corps plus naturel, pour ne pas etre mal a l'aise quand il m'embrasse (un bisous pour dire bonjour ca va mais le baiser langoureux je ne peux plus). j'ai peur qu'il s'éloigne. d'autant qu'au bout de trois mois sans sexe avec encore deux a trois mois a venir, j'ai face a moi un mari qui bien qu'il déploie des trésors de compréhension, est totalement totalement frustré, surtout que mon gros ventre ne le gêne pas du tout et qu'il me dis ts les jours a quel point il me trouve belle et excitante.mon refus des câlin a connotation sexuelle ne risquent pas de le conduire a aller voir ailleurs ??(c quand meme a la base un homme fidele et amoureux)
vane60380 20 messages
vane60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:41
[quote:3999cc9ea4="roxanemaman*3"]ma libido a foutu le camps!!! enceinte de 7 mois, je n'ai plus aucune envie depuis le début de ma grossesse. j'ai un mari tres gentil doux et compréhensif. parce que je l'aime et qu'il a d besoins malgré tout, j'ai fait l'effort les 4 premiers mois. mais depuis 3 mois j'en suis incapable, ca a plutot tendance a me dégouter rien que d'y penser, je lui ai meme dit que le gyneco ma interdit de faire l'amour, par ce que je ne suportait plus les calins qui veulent dire "chérie j'ai envie de toi" et de devoir lui dire non. je l'aime pourtant,et il m'aime aussi, nous avons deux enfants déja, et ce n'est pas arrivé pendant mes deux premieres grossesse. mais malgré tt l'amour que j'ai pour mon mari, depuis que je suis enceinte de mon troisieme, je ne supporte que le contact physique de mes enfants, je ne veux pas qu'un adulte me touche pas meme lui. comment faire pour retrouver un rapport au corps plus naturel, pour ne pas etre mal a l'aise quand il m'embrasse (un bisous pour dire bonjour ca va mais le baiser langoureux je ne peux plus). j'ai peur qu'il s'éloigne. d'autant qu'au bout de trois mois sans sexe avec encore deux a trois mois a venir, j'ai face a moi un mari qui bien qu'il déploie des trésors de compréhension, est totalement totalement frustré, surtout que mon gros ventre ne le gêne pas du tout et qu'il me dis ts les jours a quel point il me trouve belle et excitante.mon refus des câlin a connotation sexuelle ne risquent pas de le conduire a aller voir ailleurs ??(c quand meme a la base un homme fidele et amoureux)[/quote:3999cc9ea4] coucou moi aussi je suis enceinte est prevu pour le 18/08 .au tout debut de ma grossese les calins ne me donnait pas plus envie que ca mais je me forcer pour mon mari surtout que cette grossese n'etait pas du tout prevue .je suis tombe enceinte alors que je prenait la pillule et oui meme si tout le monde ne le crois pas sa arrive et en plus je les sus a 4 mois de grossese donc je n'avait pas tres envie de ca mais je le faisait quand meme car je ne voulais pas perdre mon couple et en plus je me disait que pour un homme c'est normal d'avoir des envie .tout ce que je peut te donner comme conseil c'est de sortir en amoureux pour quoi pas le resto je sais que c'est diffice avec des enfants car moi j'en est 4 et aussi prend le temps d'avoir des calins comme des massage ou des bains tout les deux et pourquoi pas des petits repas a deux une fois que les enfants sont coucher .voila j'espere que ca va s'arrencher moi ca a mi du temps et maintenant meme si c'est pas calin tout les soirs je peut lui en faire au moins et prendre du plaisir ...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:59
Oh comme jai peur de ça ! Je rentre dans mon troisième mois et mes envies ont déguerpi !! J'ai peur que ça dure. Du coup je le laisse venir quand il ne peut vraiment plus. Donc pas de préliminaires, il vient tout doux je le laisse faire et dans le feu de l'action je retrouve mon plaisir. Ça me rassure Dun cote mais au quotidien je ne suis plus sexe et glamour et il en est triste. J'espère que ça passera... Mais surtout, je ne pense pas que se forcer soit la bonne solution.
TROC PTIT'LOU 
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 10:59
bonjour les filles... Ben moi coter libido ben c'est zero :? rien que de savoir que mon bebe bouge pdt sa me degoute un peu,alors pas le choix faut quand meme se forcer un peu!!! en debut de grossese je trouve que sa va encore on est pas trop deranger mais apres avc le gros bidon pas facile d'etre a l'aise et de se sentir jolie et de se sentir desirable :( enfin pour chaque femme c different sa peut changer aussi a chaque periode de la grossese. bonne grossese a toute :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.