ENVIE BIZAR ??

Discussions

Auteur
Message
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 17:22
ya t'il des filles qui enceinte on des envies bizar ? tel que d'avoir envie d'une autre femme ? ou de faire l'amour tout le tps? ou de se toucher? repondez en pv vu que c assez personnel je pense bien que c est derangant d'en parler publiquement.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:05
bah c est normal tout cela!!! Moi tes envies je les aient ressenties pendant toute ma grossesse mais évidement je ne les aient pas réalisé!!!!! Et puis une fois la fin du neuvieme mois et apres l accouchement tout s en va et j aime mon chéri toujours plus que tout!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:23
Coucou, Répondrons celles qui en ont envie :wink: Moi pour ma première grossesse, j'avais tout le temps envie de faire l'amour et c'est doudou qui était bloqué!!! Et là, pour celle-là, rien du tout, pas du tout envie. Et je me dis pauv' doudou :roll: Vivement que j'accouche que l'on reprenne tout cela!!! :oops: Ou sinon, des envies de saison (plus classiques et plus avouables :lol:) : asperges, fraises... de légumes et fruits frais en fait!!!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 18:37
moi aussi a envie de faire assez souvent mais pareil mr bloque on fait encore une a 2 fois par semaine mais mon ventre le bloque il a peur de faire mal et je sais pas vous mais moi mon truc est très glissant au moment de le faire si vous voyez ce que je veux dire lol et pour lui sa le bloque aussi alors j'espère que quand bébé sera la ben tout repartira comme avant on verra bien et au niveau des envies alimentaires je suis passé des pates tout le temp a la purée et je suis a 6 mois de grossesse on verra la suite lol
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 18:41
ah oui les pates!!!! au fromage qui pue!!!! çà a duré 2 semaines chez moi!!! :lol: :lol: C'est dingue que çà les bloque comme çà (bon j'avoue que là çà m'arrange :wink: ) mais bon!!! Ils s'imaginent si bien pourvus par la nature que çà? :P
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:50
[quote:8237ada9e9="Kakti et son loulou"]Coucou, Répondrons celles qui en ont envie :wink: Moi pour ma première grossesse, j'avais tout le temps envie de faire l'amour et c'est doudou qui était bloqué!!! Et là, pour celle-là, rien du tout, pas du tout envie. Et je me dis pauv' doudou :roll: Vivement que j'accouche que l'on reprenne tout cela!!! :oops: Ou sinon, des envies de saison (plus classiques et plus avouables :lol:) : asperges, fraises... de légumes et fruits frais en fait!!![/quote:8237ada9e9] moi c l inverse la premiere rien javais pas envie celle la jai tjs envie. des que je nous imagine nu dans le lit c'est parti jsui en fusion lol.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:06
[quote:c45da245b9="christelle44"]Je suis enceinte de 26sa (+7kgs, j'ai 38ans et c'est ma 3eme grossesse) et je n'ai plus du tout, mais du tout envie d'avoir de relations avec mon mari. Au cours du 6 mois, j'ai progressivement eu l'impression "qu'en bas" au niveau musculaire ça se resserrait et d'ailleurs, j'ai en parallèle de plus en plus du mal à marcher, à me lever... et la dernière relation que j'ai eu malgré beaucoup de câlins, ça a fait limite mal tellement je me sens serrée (mais donc je précise que je me sens comme ça en permanence). Déjà qu'à la base je n'ai plus d'envie, mais pour le coup, je n'ai même plus envie d'essayer. Avant on faisait ça 2 à 3 fois par semaine, et là plus rien depuis 15jours. Perso, cela ne me manque pas du tout car physiquement comme je l'ai dis je me sens "serré" et en plus, j'ai de temps en temps des contractions. J'ai commencé à en avoir fin du 5eme mois quand j'avais des relations avec mon mari... et dans les dernières relations, j'ai dû l'interrompre car cela m'en provoquait des douloureuses (et pourtant on ne fait rien de "particulier"). L'obstétricien que j'ai vu justement il y a 15jours, n'a rien noté de particuliers, pour lui la longueur du col est parfait, tout va bien. Donc moi, envie = à zéro... mais mon mari lui... il n'est pas de cet avis et de temps en temps, il fait des petites tentatives pour me convaincre du contraire :oops: En plus, pour ne rien arranger, depuis plusieurs jours, je sens vraiment bien la présence de mon bébé vers le bas. Bref, je ne vois pas trop comment cela pourrait s'arranger à part... attendre le mois d'août que bébé sorte... :roll:[/quote:c45da245b9] Je ne suis pas dans ton cas meme si il est vrai que nos relation devienne un peu plus difficile avec le ventre qui grossis !!! Je pense qu'il faut que tu en discute bien avec lui et il comprendra!!! et peut etre dans quelques semaines tu n'aura plus cette sensation et ton desir changera mais en attendant explique tous sa a ton mari!!! Bon courage
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 16:46
Bonjour, je te dirais que çà va, finalement!!! Perso depuis le début de cette grossesse, je n'ai pas du tout envie. je suis crevée, j'ai mal aux seins et en plus, comme toi, çà me fait mal. Mais bon, doudou est très compréhensif (et lors de ma première grossesse, c'est lui qui avait bloqué!!!) du coup, il comprend encore mieux. Mais bon, là sincèrement en 3 mois, on a du faire l'amour 4 fois!!! Pas terrible. Mais on sait que ce n'est que pour un temps, que tout cela reviendra et qu'il faut qu'on soit patient. Bon courage, parle lui et explique lui et pourquoi pas des calins sans pénétrations? :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 11:07
Bonjour Je te dirais ne t’inquiète pas pendant ma grossesse libido à 0000 sauf dernier mois et tout à repris petit à petit après la naissance de mon fils et maintenant on à presque retrouvé la libido de nos premiers mois :lol:
rafkaline80 5 messages
rafkaline80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 13:48
moi c'est l inverse j ai la libido au top, souvent envie et mon mari qui a la libido a -0 alors je stresse je m inquiete je pleure, c chiant je suis en attente qu'il soit pas trop fatiguée apres le boulot, ou de bonne humeur je suis enceinte de 20 semaines j ai pas pris un kilo donc mon corps a pas trop changé et mon ventre pas enorme alors la j'en peux plus, le plus marrant c que que je vois une scene un peu torridedans un film maintenant je change de chaine ca me gonffle ! j aimerai ne plus avoir de libido ........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.