Mon mari ne fait plus l'amour

Discussions

Auteur
Message
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 02:07
coucou les filles je vous explique parce que cest bien compliquer tout sa :lol: au debut de ma grossesse (les 3 premiers mois) jai eu une enorme baisse de libido mais vraiment RAS yavais rien a faire mais depuis cest carrement le contraire sava mieux mais mon mari parcontre ne suit plus et il est vraiment bloquer par le gros bidon (je suis a mon 6e mois) on a essayer mais il a peur de faire mal au bebe et puis il peu pas avoir sa position preferé (quan je suis sur le ventre) :oops: et sincerement je n'est eu aucun plaisir vraiment un glaçon qu'en pensez vous mesdames ??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 09:25
ouh là t'inquiète pas, le mien aussi bloque quand mon ventre se voit et du coup on va dire que c'est un petit coup juste pour "l'hygiène" :lol: Par contre une fois accouchée, il est presse que les tranchées s'arretent :lol: Ils sont tous pareil, ils pensent qu'ils en ont une tellement grande qu'elle va aller taper la tete du bébé :mdr: prend ton mal en patience, ça reviendra :wi:nk:
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 02:37
re coucou les filles je suis rassurée je suis pas la seul :oops: bah je vais m'armé de patience malgre la frustration alors je crois kil est temps de passser au sex toys :lol:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:20
[color=indigo:85808d1071]Halala les filles on as tous le même soucis je vois , mais moi je ne peux pas me dire que je vais patienter :nan: Au début de la grossesse il me disait que ça l'éxitait le faite qu'il sache que je porte son enfant , ensuite 1 mois après il n'a plus envie du tout , me dit que ça le bloque que je sois enceinte :shock: revirement de situation ... Moi étant enceinte je vois ma libido doubler , donc je suis frustrée , je ne demande pas tout les jours , mais là c meme plus une fois par semaine , c une fois toutes les lunes . Il ne vx pas non plus essayer autre chose , l'autre jour je lui ai proposer une p*pe :oops: et il a refuser !! pourtant il adore ça , Il n'y a pas que la pénétration en effet mais là c rien de rien , pas même une caresse ... je suis en manque cruelle de tendresse ... Je sais plus quoi faire , il n'y a rien a faire , je lui en ai déjà parler , il me dit qu'il n'a juste pas envie et mon avis là dedans ben c quedalle ... Enfin tension tension , [/color:85808d1071]
saelbe 11 messages
saelbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 22:18
coucou les filles , pour moi c'est pareil. avant c 'était tous les jours. En début de grossesse on continuait et des que j ai commencé a grossir, plus rien. mon homme ne supporte pas les grosses. Avant j'étais fine et bien faite maintenant j ai l impression de le dégouter, je le vis très mal. J'en pleure tous les soirs, j ai besoin de sexe et encore plus maintenant. Avant d'être enceinte il m avait dit que si je restais sexy et pouponné il continuerait à me faire l amour, mais non, y a rien a faire je ne l attire plus. J ai peur qu il aille voir ailleurs car je sais qu il ne peut pas se passer de sexe alors je psychote à mort. voilà pffffffffffffffffffffff
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:28
salut ! ohlàlà ne vous affolez pas: moi aussi passé le 4emois mon mec n'a jamais voulu me faire l'amour, et c'est actuellement ma 2e grossesse. Ce manque de sexe n'a en plus jamais été compensé par un surplus de tendresse ou de petits plaisirs, que dalle! Il me tarde d'accoucher aussi pour retrouver un peu de complicité...car ça devient long... mais tout comme agnesbfr je crois aussi qu'il y a un temps pour tout...et mon homme voit ces qqs (longs) mois comme une période où le sexe ne le branche pas du tout (en plus, il ne m'aime clairement pas enceinte- et moi non plus je ne m'aime pas, dc difficile d'être désirable). Rassurez-vous, cela revient après :wink: mais je px comprendre q ce soit pénible et frustrant pour celles qui ont une grosse libido pendant leur grossesse... Bon courage!
saelbe 11 messages
saelbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 22:57
merci tu me rassures un peu. comme toi, je ne me supporte pas enceinte. bonne continuation biz
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 21:08
Bonjour les filles, ben ça me rassure de voir vos com's. Parsk pour moi c'est pareil. La dernière fois j'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais envi et il m'a répondu. "Non mais avec ton gros ventre..." En faite déjà il y a une gène et en plus une peur. Mais je peux avoir confiance en lui mais en moi même c'est plus fort que moi, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs. Je c'est que non mais bon... lol Mais comme tu dit [u:e772dfb24b]agnésbfr,[/u:e772dfb24b] on peut se chercher et se connaitre autrement et puis il y a un temps pour tout. On profite de cette grossesse. ça reviendra dans la normal après. Combien de temps dur le retour de couche???? Parsk je lui est dit la dernière fois, profite-en pour te reposer parsk'après l'accouchement tu va souffrir. lool Bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e772dfb24b]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:e772dfb24b][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:e772dfb24b]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:e772dfb24b][/url]
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 08:05
Moi aussi j'avoue que je suis rassurée de voir qu'on partage les mêmes galères de ce côté. Pour nous, jusqu'au 7ème mois ça allait, calins tendresse et encore quelques moments coquins mais depuis c'est une fois tous les 15 jours et encore c'est une petite gaterie pour lui et moi...je reste souvent sur ma faim!!! Je crois que mon ventre le bloque effectivement et je comprends mais je crois aussi que le fait qu'il me trouve moins désirable avec toutes ces rondeurs... En même temps c'est difficile d'arborher une tenue sexy en ce moment...tous mes jolis sous vêtements sont trop petits!!! Bref! vivement dans quelques mois que j'ai retrouvé mon corps d'avant! :arrow: Pour le retour de couche c'est très variable d'une femme à l'autre et puis cela dépend aussi si tu allaites ou pas...c'est plus long en cas d'allaitement. Mais d'après la sage femme de mes cours d'accouchement il faut compter 1 mois et 1/2 à 2 mois pour reprendre une sexualité "normale" après l'accouchement... Bon courage a toutes et des bisous!!! :wink:
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 19:17
héé ben dis donc!!! je me retrouve parfaitement dans ton texte, moi je suis enceinte de 8mois maintenant et j'ais passer toute ma grossesse sans calin ni rien rien rien comme tu dis!! as tu trouvé une solution????[quote:0cee651dd4="°Entinéa°"][color=indigo:0cee651dd4]Halala les filles on as tous le même soucis je vois , mais moi je ne peux pas me dire que je vais patienter :nan: Au début de la grossesse il me disait que ça l'éxitait le faite qu'il sache que je porte son enfant , ensuite 1 mois après il n'a plus envie du tout , me dit que ça le bloque que je sois enceinte :shock: revirement de situation ... Moi étant enceinte je vois ma libido doubler , donc je suis frustrée , je ne demande pas tout les jours , mais là c meme plus une fois par semaine , c une fois toutes les lunes . Il ne vx pas non plus essayer autre chose , l'autre jour je lui ai proposer une p*pe :oops: et il a refuser !! pourtant il adore ça , Il n'y a pas que la pénétration en effet mais là c rien de rien , pas même une caresse ... je suis en manque cruelle de tendresse ... Je sais plus quoi faire , il n'y a rien a faire , je lui en ai déjà parler , il me dit qu'il n'a juste pas envie et mon avis là dedans ben c quedalle ... Enfin tension tension , [/color:0cee651dd4][/quote:0cee651dd4] :oops: :oops:
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
carnivoreuse 34 messages
carnivoreuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 10:23
salut les filles! moi ce serait plutôt le contraire... si ça tenait qu'à lui ce serait tous les jours, voire 2 fois par jour! alors qu'avant la grossesse quand je me laissais aller à quelques kilos en trop il n'avait plus aucune libido, on a même failli se séparer pour ça. Et là à presque 8 mois de grossesse révolus et 12kg de plus il a toujours envie... le problème c'est que moi pas... entre les douleurs ligamentaires et le manque de mobilité, il n'y a que tôt le matin que je m'en sens capable, et la libido n'est pas toujours au rendez-vous! mais c'est sûr, ça fait du bien de se sentir désirée même si je culpabilise de le frustrer comme ça.
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 10:45
je sais pas si j'ai le droit de dire que tu as de la chance car tu dois te sentir mal toi aussi!!! Mais je pense que j'aurai préférer cette version la moi car quand en 8 mois et demi de grossesse tu n'a rien reçut ou presque voir même pas une caresse c'est super frustran!!! C'est même pas le fais de faire l'acte pour faire l'acte qui me manque mais vraiment le fais de ne plus être désirer ça fais mal!!! Surtout quand le regard de ton chéri à changer!!! Enfin j'espère que ça reviendra plus tard!!! Mais souvent dans c'est momen je me dis qu'il m'aime que pour mon physique!!!
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:20
Après mes 3 premiers mois de grosse baisse de libido, c'est revenu mais lui à cde moment là etait méga fatigué par son taff du coup il n'avait pas tellement envie, je suis enceinte de 7 mois et depuis 1 mois nous ne l'avons pas fait et comme mon mari ne s'exprime jamais sur le sujet jer lui ai posé la question cash de savoir ce qui n'allait pas:le pauvre m'a répondu "j'ai peur de te faire mal au ventre et de faire mal au bébé", je lui est tout expliqué, que je pouvais changer de mpodsition et tout et qu'il ne faisait pas du tout mal au bébé mais du coup pendant les préliminaires bébé bougeait beaucoup et du coup il a preferé arreter là et toucher mon ventre pour sentir le bébé. En fait il m'a dit qu'il me trouvait encore plus belle qu'avant et qu'il avait envie de prendre soin de moi au maximum et de très bonnes préliminaires lui suffisait largement , comme quoi la communication c'est efficace!!!!
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:18
salut, alors, j'espère que pour les plus angoisée vous avez pu trouver une solution, je ne peux pas dire que je sais ce que vous ressentez, car moi, mon homme adore quand je suis enceinte!! j'en suis à ma 4ème grossesse, et plus les grossesses passent, plus il aime!! mais moi contrairement à vous, le rapport que j'ai avec mon corps change lorsque je suis enceinte, je me sens belle et épanouie, alors que quand je ne le suis pas, je ne me supporte pas!! donc l'inverse de beaucoup de femmes!! mais je pense en effet que la grossesse est aussi un moment pour se redécouvrir d'une autre manière!! courage à toutes
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 15:36
J'adore ce que tu écris, je trouve cela chouette que ton mari te trouve si belle, en tout cas pour moi tout est rentré presque dans l'ordre, car j'ai accoucher et presque retrouver mes formes, il ne me regarde plus de la même manière, je me sens belle et bien dans mon corps grâce à ce fabuleux regard qu'il me porte hihih bon courage pour les autres;)[quote:4b7fb63e44="wicalule"]salut, alors, j'espère que pour les plus angoisée vous avez pu trouver une solution, je ne peux pas dire que je sais ce que vous ressentez, car moi, mon homme adore quand je suis enceinte!! j'en suis à ma 4ème grossesse, et plus les grossesses passent, plus il aime!! mais moi contrairement à vous, le rapport que j'ai avec mon corps change lorsque je suis enceinte, je me sens belle et épanouie, alors que quand je ne le suis pas, je ne me supporte pas!! donc l'inverse de beaucoup de femmes!! mais je pense en effet que la grossesse est aussi un moment pour se redécouvrir d'une autre manière!! courage à toutes[/quote:4b7fb63e44]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.