AIDEZ MOI SVP [4]

Discussions

Auteur
Message
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 20:20
j'aimes mon mari mais le probleme et qu'il m'attire plus fysiquement et il ne vx pas faire d'effort quands je lui dis qu'il devais faire du sport ou autres choses(je suis mechantes je ne l'aime plus)je lui que si je ne l'aimer plus j'allais pas lui demander de faire sa. Encore sexuellement je ne jamais atteint l'orgasme avec lui;quands je lui demande de faire des choses il me le fais pas bien,du coup je ne rescent rien il ne pense qu'a lui et tout.je ne sais plus koi faire.
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 20:28
Bonsoir, que te dire, c'est pas facile s'il n'entend pas que tu as besoin d'autre chose!! As tu déjà tenté d'aller dans un sex shop avec lui pas pour acheter un god mais plutôt de l'huile de massage, ou un jeu de société érotique (il y en a de très chouette, style mission intime, perso on y joue sans le plateau juste avec les cartes), voire un livre érotique ou l'un ou l'autre gadget (anneau vibrant, crème orgasmique..). je ne sais pas si ca vous aiderais mais bon au moins ca change un peu. Sinon pour lui en parler s'il ne comprend pas peut-êttre un sexothérapeute? Voila, je ne sais pas si je t'ai aidée, courage. Bizzzzz t bonne soirée.
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 20:43
merci pour ta reponse;le probleme et que mon mari si je lui dis cela il va croire que je le fais ailleur c pour cela que je vx essayer avec lui parcequ'il est nulleen plus de cela il ne pas trop pour se genre des choses pourtant sa pourrais faire du bien. Mon probleme est que je veux qu'il arrive a me faire jouir et tout comme j'arrive a le lui faire
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 21:05
alors moi je sais pas si vous etes adepte sur sms mais tu pourrai lui envoyer des petit message coquin dans la journée au boulo !! lui marquer des choses qu il aime bien. Intereurement ca va l exiter pour le soir et le soir ces toi qui "gere " la situation. Je trouve que ce que dit Kallyver est pas mal du tout tu peux organiser une petite seance massage avec bougie !! Avec mon mari on le fait souvent le petit message sms et franchement on a decouvert pas mal de chose l un sur l autre. Biensur on en reparle de vive voix mais j aime beaucoup les sms. bon courage
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 21:14
Bonsoir, alors je ne sais pass trop commun lui amener les choses se ce n'est vraiment essayer de mener le jeu comme le dis audedadou. C'est vra que ce n'est pas simple comme gene de conversation surtout s'il ne se rend pas compte du tout que tu n'est pas satisfaite. Où après un calin, tu lui dis que tu aimerais pouvoir jouir comme lui car tu es un peu frustée à ce niveau là. J'espère qu'avec nos réponses on peut quand même t'aider un peu. Bizzzzzzz
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 16:20
merci les fgilles de mavoir repondue.je vais tout essayer et je vous dirais le resultat :D
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 20:26
De rien en espérant que ca portera ses fruits. Bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.