Ma libido a disparu

Discussions

Auteur
Message
pitchounette47 9 messages
pitchounette47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 13:30
bonjour a toutes je me pose beaucoup de question car je n' ai plus du tout envie de faire l'amour je suis enceinte de trois mois et j 'ai peur de mettre mon couple en péril a cause de cela. dès que je me pose deux minutes je m' endort et je commence a me demander si c' est normal et si ma libido va se re déclencher j' attend avec impatience vos réponses qui je l' espère vont m' aider[color=green:d6c4422e0d][/color:d6c4422e0d][size=18:d6c4422e0d][/size:d6c4422e0d]
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 13:34
bonjours; c'etait pareil pour moi les deux premiérs moisméme le troisiéme; maintenant sa va mieu, j'en avais dicustée avec mon medecin et il ma dit que c'est tout a fait normale, que sa reviendra petit a petit se son les inconveniens des débuts de grossesse, voila et felicitation pour ta grossesse
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:50
[quote:6343a7893f="pitchounette47"]bonjour a toutes je me pose beaucoup de question car je n' ai plus du tout envie de faire l'amour je suis enceinte de trois mois et j 'ai peur de mettre mon couple en péril a cause de cela. dès que je me pose deux minutes je m' endort et je commence a me demander si c' est normal et si ma libido va se re déclencher j' attend avec impatience vos réponses qui je l' espère vont m' aider[color=green:6343a7893f][/color:6343a7893f][size=18:6343a7893f][/size:6343a7893f][/quote:6343a7893f] MOi c'est pareil. J'ai passé mon premier moi et aucune envie de câlins; je me sens très mal, j'ai peur que ça ne revienne pas. Même quand il commence à me faire des bisous me toucher ca me gonfle. Et pareil je m'endors direct le soir. Est ce qu'on prend sur nous et on va vers nos hommes même si bof bof ou est ce qu'on doit laisser aller ?
TROC PTIT'LOU 
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:09
Coucou les filles, pour ma part ca était pareil les trois 1er mois, libido en berne, pas du tout envie, ni rien ... en partie du à la fatigue et au fait que dès que je m'allongeai, c'était dodo, mais après le 4e mois elle est revenue et maintenant que je suis au 8e mois c'est moi qui suit frustrée car mon chéri ne veut plus qu'on fasse l'amour car j'ai des contractions et qu'il a peur pour notre fille meme s'il n'y a pas de risques puisque c'est des contractions "d'entrainement"
pitchounette47 9 messages
pitchounette47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 16:52
merci pour ton mess céline 47 et comment puis je expliquer a mon compagnon que je n' ai pas envie de sexe sachant qu' il me reproche ma grossesse. il arrive presque a me faire clpabilisé
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:40
Il te reproche ta grossesse ?
pitchounette47 9 messages
pitchounette47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 07:09
oui il me reproche ma grossesse il a deux enfant et il voulait profiter de la vie je suis tombée enceinte avec ma pilule et il croit que je l' ai fais exprès mais ce bébé je le veux je l' aime déja et je lui ai dit qu' il était hors de question d' avorter donc il se sent piéger et chaque jour il s' evertut a me répéter que quand le bébé sera la il me laissera a la maison et qu' il partirai faire de la moto et encore bien d 'autre réflexions
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 07:12
[quote:523c31d298="pitchounette47"]oui il me reproche ma grossesse il a deux enfant et il voulait profiter de la vie je suis tombée enceinte avec ma pilule et il croit que je l' ai fais exprès mais ce bébé je le veux je l' aime déja et je lui ai dit qu' il était hors de question d' avorter donc il se sent piéger et chaque jour il s' evertut a me répéter que quand le bébé sera la il me laissera a la maison et qu' il partirai faire de la moto et encore bien d 'autre réflexions[/quote:523c31d298] "sale con" Oups, excusez moi !
TROC PTIT'LOU 
pitchounette47 9 messages
pitchounette47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:41
ne vous excuser pas car malheureusement je commence a penser comme vous il est très égoiste je lui ai demandé une seule fois de venir a une écho et il ma répondu qu' il voulai pas perdre sa matinée je me sens un peu seule et je sais que je ne pourrai compter que sur moi pendant ma grossesse[size=18:c679256587][/size:c679256587]
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:18
pitchounette :o je suis directe mais ton mec c est un petit zizi ( pour etre super polie) j ai l impression de revivre ma premiere grossesse :( moi le pere est carrement parti avec ma soeur plus jeune de 2ans qui elle avais deja une fille de 4 mois il ne voulais pas de la mienne qui est arrivee sous pilule aussi pff ben avec du recul ( certe je n accepte tjs pas la tropmerie) mais d un cote moi je voulais garder aussi ce bebe aujourd hui elle a 10ans et rempli mes journees de cafard de joies avec ses sourire ses journee a l ecole etc et JE NE REGRETTE PAS UN INSTANT de l avoir elevee seule c est un bonheur que personne ne peux te voler c est clair que pour ton concubin c est salaud de sa part car si il ne voulais vraiment plus d enfants et sachant que la pilule a un taux d echec de 3% il n avais qu as mettre un preservatif ! profite de ta grossesse a fond n ecoute pas ses reproche et SURTOUT essaye de ne pas culcabiliser si lui n as pas de temps a perdre comme il dit ben qu il aille au diable ( desolee suis mechante mais j ai l impression d entendre mon mari ) moi apres 4ans de bataille pour obtenir une garde alternee pour la derniere de ses filles ( avec son ex) il me lache hier qu il en a rien a foutre de la petite :( ca m as revolter
pitchounette47 9 messages
pitchounette47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 16:35
je te remercie c' est absolument vrai! je crois qu' il ne m' aime pas vraiment je lui ai dit que je ne l' obligé a rien mais il reste , a mon avis pas pour le bébé mais parce que chez moi il est nourri logé blanchi pour pas un rond moi je fais tout sa parce que je l' aime et chaque jour je suis mal car g l' impression qu' il en a rien a foutre de moi alors que je m occupe bien de lui etde ses deux filles.
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 11:06
Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul , pareillement je n'ai plus envie mais du tout d'avoir un quelconque rapport avec le papa du BB faut dire que je suis tellement nauséeuse , tout le temps mal au milieu du ventre , acidité et remonter que sérieusement s'il me bouge trop , je crois que je vais être encore plus malade ( 7sa + 4 jours) . Mais je suis plutôt contente car j'ai une petite revanche sur lui , qui n'avait pas tout le temps envie :D .
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 11:09
[quote:82a483f4eb="pitchounette47"]je te remercie c' est absolument vrai! je crois qu' il ne m' aime pas vraiment je lui ai dit que je ne l' obligé a rien mais il reste , a mon avis pas pour le bébé mais parce que chez moi il est nourri logé blanchi pour pas un rond moi je fais tout sa parce que je l' aime et chaque jour je suis mal car g l' impression qu' il en a rien a !!! de moi alors que je m occupe bien de lui etde ses deux filles.[/quote:82a483f4eb] Je dirais trop gentille :( . C'est pas une situation de rester avec qqn d'instable parce que un jour où l'autre , il prendra ses clic et ses clac . Bon courage mais sache qu'on a tous des problème dans notre couple , surtout enceinte parce qu'on est grave fragile et les nerf à fleur de peau.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.