Mon mari a peur d'aller trop loin

Discussions

Auteur
Message
Guest794374
27 messages
Guest794374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 10:43
[color=blue:8a815c2a85]mon mari à peur d’aller trop loin pendant nos rapport j'ai peur qu'il prenne pas autan de plaisir qu'il le dit. comment faire?? :cry: [/color:8a815c2a85]
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 11:15
je pense qu'il faut simplement le rassuré et lui montrer que le bb ne risque rien même si vs avez un rapport sexuel "normal"!! il est recommandé de continuer une activité sexuelle durant la grossesse pour montrer au bébé que ses parents s'aiment!!
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 12:47
Comme le dit le message précédent il faut le rassurer, le bébé ne risque rien pendant les rapports, il parait même que quand on a un orgasme le bébé le ressent et que c'est même agréable pour lui (comme des petits vagues), je ne me suis jamais privé de rapports pendant ma première grossesse et mon fils allait très bien, aucuns problèmes; et pour ma grossesse actuelle toujours pareil. Peut être que pendant le prochain rdv avec le/la gynéco vous pouvez en parler pour qu'il puisse le rassurer plus. Bonne continuation [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c6a8a706f2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:c6a8a706f2][/url]
Guest794374
27 messages
Guest794374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 14:16
[color=blue:0af4a0f0f5]merci les filles :wink: je le rassure mais ca ne change pas grand chosse mais j'ai de la chance il demande souvent d'avoir des rapport et il pensse beaucoup à mon plaisir à moi mais j'aimerai qu'il pense à lui et qu'il ne se retienne pas :lol:[/color:0af4a0f0f5]
cisseum 353 messages
cisseum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 04:05
salut jeane.fabien il faut le rassurer, peut etre aussi il a peur de te faire mal et il a raison car les rapports en fin de grossesse donnent des maux de tete parfois très intenses à cause des 2pouls et ton flux sanguin et des risques de contractions, ca accelere tout et si bb n'est pas à terme ca gâche tout, demande à ton gynéco parce que moi mon gynéco m'a dit d'arreter depuis J-20 soit disant c dangeureux , ca accelere et le mieux pour bb c d'arriver à terme, par contre y a toujours moyen pour faire venir ton homme et toi aussi , avec un peu de créativité :wink: :wink: , ne force rien il va croire que tu as pitié or c pas ca, tu veux juste lui faire plaisir, en plus il faut attendre minimum 40jours pour reprendre les câlins quel repos !!!!!!!!!!!! , il faut attendre la fin des menstrues qui peuvent durer 6semaines , j'ai pitié des hommes , mais franchement ils peuvent attendre qu'à meme que chéries aient repris et soient guéries. bon courage et saches que la solution c d'en discuter je suis à J-8 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c9b2e65e7a]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:c9b2e65e7a][/url]
Guest794374
27 messages
Guest794374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 12:00
[quote:5d8a5df64a="famarieme"]salut jeane.fabien il faut le rassurer, peut etre aussi il a peur de te faire mal et il a raison car les rapports en fin de grossesse donnent des maux de tete parfois très intenses à cause des 2pouls et ton flux sanguin et des risques de contractions, ca accelere tout et si bb n'est pas à terme ca gâche tout, demande à ton gynéco parce que moi mon gynéco m'a dit d'arreter depuis J-20 soit disant c dangeureux , ca accelere et le mieux pour bb c d'arriver à terme, par contre y a toujours moyen pour faire venir ton homme et toi aussi , avec un peu de créativité :wink: :wink: , ne force rien il va croire que tu as pitié or c pas ca, tu veux juste lui faire plaisir, en plus il faut attendre minimum 40jours pour reprendre les câlins quel repos !!!!!!!!!!!! , il faut attendre la fin des menstrues qui peuvent durer 6semaines , j'ai pitié des hommes , mais franchement ils peuvent attendre qu'à meme que chéries aient repris et soient guéries. bon courage et saches que la solution c d'en discuter je suis à J-8 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5d8a5df64a]http://www.enceinte.com/reglette-92677.png[/img:5d8a5df64a][/url][/quote:5d8a5df64a] [color=blue:5d8a5df64a]merci pour ta réponse! suis aussi les conseil de ta gynécologue pour arrivé à terme tu en à plus pour longtemps en plus. bonne fin de grossesse :lol: :wink: [/color:5d8a5df64a]
audrey58 4 messages
audrey58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:05
moi c'est pareil je suis a 40 semaines de grossesse et sa fait pas loin de 2 mois que nous n'avons pas eu de rapports sexuel, il dit sois disant qu'il a peur de faire mal a bb, mais ce qu'il ne remarque pas c'est que moi j'ai envie de calins et de tous ce qui s'en suit mais lui nan il et radical avec sa en plus, il ne me touche plus ne m'embrasse presque plus, c'est en train de mettre notre couple en péril, j'ai beau lui dire et redire qu'il n'y a aucun risque pour bb mais il ne veut rien savoir, donc j'ai laisser tomber car a force c'est tres deplaisant, mais apres quand il voudras de nouveau, la ce sera hors de questions, faut pas abuser quand meme...lol
Guest794374
27 messages
Guest794374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:20
[quote:10a7a494dc="steffie"]vs me faites peur les filles kan vs dites que c bon pr bb davoir des rapports durant la grossess cme ça, çe lui montre que c parents s'aiment!!! jaime mon homme il maime mais prtant depuis 2mois et demi ns navons plus de raports! alors je minquiete!!! pas besoin de sexe pr saimer, ya autre choses ds un couple en atendant! ya les preliminaires! les petites attentions de ts les jours!!!![/quote:10a7a494dc] oui il y à les préliminaires mais avec mon chéri on à comme même besoin de plus après si vous avait plus de rapports mais que ça vous convient à tous les 2 c'est le plus importent. perso je c'est que mon chéri aurai du mal à sent passé et moi aussi. Le plus importent c'est vous 2 vous ete sur le même point de vue ;o)
Guest794374
27 messages
Guest794374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 18:50
[quote:e82573aa22="steffie"][quote:e82573aa22="emma.c"][quote:e82573aa22="steffie"]vs me faites peur les filles kan vs dites que c bon pr bb davoir des rapports durant la grossess cme ça, çe lui montre que c parents s'aiment!!! jaime mon homme il maime mais prtant depuis 2mois et demi ns navons plus de raports! alors je minquiete!!! pas besoin de sexe pr saimer, ya autre choses ds un couple en atendant! ya les preliminaires! les petites attentions de ts les jours!!!![/quote:e82573aa22] oui il y à les préliminaires mais avec mon chéri on à comme même besoin de plus après si vous avait plus de rapports mais que ça vous convient à tous les 2 c'est le plus importent. perso je c'est que mon chéri aurai du mal à sent passé et moi aussi. Le plus importent c'est vous 2 vous ete sur le même point de vue ;o)[/quote:e82573aa22] merci emma.c! efectivement cheri et moi avons le mm point de vue! ;-) ça se passe bien ta grossesse?[/quote:e82573aa22] oui mais ça me tarde la fin comme meme ;o) et toi?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 20:12
[quote:a182f2411a="steffie"]vs me faites peur les filles kan vs dites que c bon pr bb davoir des rapports durant la grossess cme ça, çe lui montre que c parents s'aiment!!! jaime mon homme il maime mais prtant depuis 2mois et demi ns navons plus de raports! alors je minquiete!!! pas besoin de sexe pr saimer, ya autre choses ds un couple en atendant! ya les preliminaires! les petites attentions de ts les jours!!!![/quote:a182f2411a] coucou t'inquiète mon homme, lui dès qu il sait que je suis enceinte il bloque lol, et mon 1er va très bien et sait que ses parents s'aiment par contre ç'est chiant pour moi car comme pour le 1er libido ++++++ en fin de grossesse mais là pour bb2 plus le droit car le col commence à s'ouvrir bien sur qu il n'y a pas que le sexe tu as raison et heureusement j'ai envie de dire parce qu on ne peut pas toujours être synchrone dans un couple (et ça fait 12 ans qu on est ensemble) biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.