Fiabilite du preservatif...

Discussions

Auteur
Message
surdoue 9 messages
surdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 23:57
coucou je suis nouvelle, actuellement je suis un peu tracassé, j'espere que vous n'allez pas trouver trop ridicule le sujet de mon post mais c'est tout de même bizarre , avant j'aurai dit que c t impossible mais là jme demande j'ai rencontré mon copain il y a un mois et demi nous avons appris a nous connaitre et au bout d'un mois nous sommes passés à l'acte (lol) sinon donc bien avec un preservatif avec aucun contact penis vagin avant ou apres... seulement depuis deux jours exactement j'ai des symptomes de grossesse et cela m'inquiete beaucoup (je precise que j'ai été enceinte deux fois et les deux fois je l'ai su tout de suite enfin une semaine et demie apres je dois etre une sensible mdr) je ne vous demande pas dans ce post si je suis enceinte (ça je vais bien voir en faisant un test :) mais plus savoir ce que vous pensez de l'efficacité du preservatif... pour moi si il ne craquait pas c'etait cent pour cent... apres ce qui m'inquiete c'est le fait que on etait dans le noir je n'ai rien vu (l'etat du preso) j'ai quand meme regardé cet aprem la date d'expiration c en 2015 donc largement bon... d'ou est ce possible de tomber enceinte avec préservatif outre abrasion par les ongles et degat du preso par notre faute...? j'ai lu un truc sur internet mais je ne pense pas que les sources sont bonnes... comme quoi il y aurait trois preservatifs defectueux par boite... alors... je ne sais pas bon desolé pour ce roman merci les filles
surdoue 9 messages
surdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 00:08
bah moi il a traîné dans une poche de mon sac deux semaines sinon avant il était dans sa boite... je le sens trop mal j'ai vraiment les symptomes , j'attend un peu avant de faire un test car la je pars pendant deux semaine pour le travail et impossible de le faire pendant ... °oO AML87 Oo° tu entend quoi par préservatif fouareux? d'ailleurs merci de m'avoir repondu aussi vite
surdoue 9 messages
surdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 00:11
c'est ce que je me disais aussi pour les 3 foureux par boite :lol:
surdoue 9 messages
surdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 00:21
oui je sais je ferai le test a mon retour car la j'en suis a 13 jours depuis le rapport, si g pas mes regles d'ici là (d'ailleurs elle devait arrivé aujourd'hui a peu pres) a mon retour je fais le test
surdoue 9 messages
surdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 00:33
ooui je vais y aller :D
surdoue 9 messages
surdoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 00:49
vivi :) merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.