Help varices vulvaires!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:10
Hello ! j'ai eu 30 ans il y a peu, je suis dans le panel ! par contre je viens d'accoucher... donc là c'est une fois par semaine. Sinon c'est entre 2 et 4 fois. Avant d'avoir des enfants c'était tous les jours. Mais je pense que nos réponses ne changeront rien à ton problème. Si ton mari a envie 2 fois par jour, ou tous les jours, ça changera rien pour lui que la moyenne nationale soit 2 fois par semaine ! :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 16:51
Coucou! J'ai 25 ans et mon mari, 30 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans. Nous avons un grand d'un peu plus de 3 ans, et nous attendons le 2eme dans 9 jours. Alors personnellement, durant mes grossesse, c'est pas loin d'être le calme plat... :oops: Je fais beaucoup de mycoses durant mes grossesses (désolée des détails...), alors autant vous dire que je n'ai pas envie de pénétration... Par contre, on reste très proches, très câlins, et je "comble" mon homme différemment (ce qu'il apprécie, bien sûr!!) quelques fois par semaine. Sinon, quand je ne suis pas enceinte, ça dépend... Niveau fatigue, les dernières années ont été difficiles (un enfant qui ne dort pas beaucoup, plusieurs déménagements, 2 commerces, et j'en passe...). Alors ça varie entre 1 ou 2 fois par semaine, desfois ça peut s'espacer jusqu'à 1 fois par 2 semaines... Mais on reste toujours très tendres l'un envers l'autre. J'avoue que là, par contre, j'ai hâte d'accoucher et de reprendre une sexualité plus normale (enfin, dans notre normalité à nous!). Anne :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 00:43
bonsoir, Super ce post, à vous lire j'ai envie de pleurer :oops: Moi 28, Chéri 36. 10 ans de vie commune dont 5 ans mariés. Au début, tous les 2 jours voire 3 jours MAXIMUM. Ma fille est arrivée et là le néant. Moi je coche (je mets des croix rouges sur le calendrier) le calendrier car il ne m'a pas cru quand je lui dis qu'on est à 1 fois par mois. Et bien sûr j'avais raison on est à 1 fois par mois, en règle général ça arrive en début de mois. Et quand y'a moyen, faut que je lache tout et que je vienne vite dans le lit, sinon je dois attendre encore 1 mois . Depuis 6 mois que je coche le calendrier, je vous le dis j'ai eu le temps de faire mes stats :oops: Vous me faites rêver avec vos 1 2 voire 3 fois par semaine :?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:31
[quote:ab79d91a20="romelind"]La réponse va encore plus te surprendre![/quote:ab79d91a20] pourquoi dis tu ca romelind :?: :roll:
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:34
[quote:7cc85f2a59="malicia*84*"]bonsoir, Super ce post, à vous lire j'ai envie de pleurer :oops: Moi 28, Chéri 36. 10 ans de vie commune dont 5 ans mariés. Au début, tous les 2 jours voire 3 jours MAXIMUM. Ma fille est arrivée et là le néant. Moi je coche (je mets des croix rouges sur le calendrier) le calendrier car il ne m'a pas cru quand je lui dis qu'on est à 1 fois par mois. Et bien sûr j'avais raison on est à 1 fois par mois, en règle général ça arrive en début de mois. Et quand y'a moyen, faut que je lache tout et que je vienne vite dans le lit, sinon je dois attendre encore 1 mois . Depuis 6 mois que je coche le calendrier, je vous le dis j'ai eu le temps de faire mes stats :oops: Vous me faites rêver avec vos 1 2 voire 3 fois par semaine :?[/quote:7cc85f2a59] bonsoir, as te lire tu as l'air de tres mal le supporté :cry: ( ce que je peux tres bien comprendre) ton mari ta expliqué pourquoi il as si peu envi :?: personnellement ' (meme si jaime pas trop parler de ca) je suis a peu pres dans le meme cas mais effet inverse c a d avant bébé souvent, et depuis que je suis maman c'est lui qui me "coure apres" ....
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 21:50
[quote:c9a6362be7="malicia*84*"]bonsoir, Super ce post, à vous lire j'ai envie de pleurer :oops: Moi 28, Chéri 36. 10 ans de vie commune dont 5 ans mariés. Au début, tous les 2 jours voire 3 jours MAXIMUM. Ma fille est arrivée et là le néant. Moi je coche (je mets des croix rouges sur le calendrier) le calendrier car il ne m'a pas cru quand je lui dis qu'on est à 1 fois par mois. Et bien sûr j'avais raison on est à 1 fois par mois, en règle général ça arrive en début de mois. Et quand y'a moyen, faut que je lache tout et que je vienne vite dans le lit, sinon je dois attendre encore 1 mois . Depuis 6 mois que je coche le calendrier, je vous le dis j'ai eu le temps de faire mes stats :oops: Vous me faites rêver avec vos 1 2 voire 3 fois par semaine :?[/quote:c9a6362be7] Allez allez je vais te remonter le moral ! J'ai 29ans, lui 35, BB1 2ans et BB2 en cours... Et moi aussi je coche le calendrier: l'année en moyenne c'est 1à 2 fois par mois (ça peut être 1 fois par semaine comme une fois en 2 mois :oops: ), et généralement qd nous sommes en vacances loin de notre environnement familier que j'estime nuisible, cela peut aller jusqu'à 3 fois par semaine. Je remercie d'ailleurs Madame Nature qui m'a permise de tomber enceinte aussi rapidement à chaque fois grâce à UN unique rapport perdu dans le néant total. Bisous Et rappelle toi q la normalité n'existe pas !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:29
Roh punaise, ça me fait de la peine de lire votre souffrance les filles (bisous spéciaux à ma Marie :cop:) Si je faisais lire ces pages à mon mec, il se rendrait compte que finalement il a une vie sexuelle remplie :oops: la plus grande période sans sexe qui peut nous arriver c'est 3 semaines :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 22:48
[quote:2233a7b2f2="PanDara"]Roh punaise, ça me fait de la peine de lire votre souffrance les filles (bisous spéciaux à ma Marie :cop:) Si je faisais lire ces pages à mon mec, il se rendrait compte que finalement il a une vie sexuelle remplie :oops: la plus grande période sans sexe qui peut nous arriver c'est 3 semaines :oops:[/quote:2233a7b2f2] Bah oui Quentin quoi!! faut pas exagérer !!!!!! Par contre, juste pour apporter une précision, mis à part la loooooooongue abstinence durant ma première grossesse (rien entre le 5e mois et les 4-5 mois de ma fille), je n'ai pas trouvé q le fait d'avoir un enfant ait diminué la fréquence de nos rapports. J'avais peur car dejà qu'on en avait pas bcp :lol: C'est resté tel quel. Et vous allez rire, là je sais q notre dernier rapport remonte à début octobre, alors je vais bientot faire pression pour pas que ne se passe un mois sans rien... Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 23:10
T'as déjà essayé de te mettre nue devant lui et de remuer tes fesses sur lui? Le mien est-il un obsédé? C'est moi qui suis trop fatiguée pour le satisfaire mais si on l'écoutait, ce serait tous les jours :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:37
[quote:9b1b5db95f="romelind"][quote:9b1b5db95f="erika84"][quote:9b1b5db95f="romelind"]La réponse va encore plus te surprendre![/quote:9b1b5db95f] pourquoi dis tu ca romelind :?: :roll:[/quote:9b1b5db95f] je ne peux pas répondre à la place d'Astre, espérons qu'elle repasse par là. Sinon suis ses posts, tu vas tomber sur la réponse![/quote:9b1b5db95f] Moi j'ai vu. :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:41
[quote:e882955766="PanDara"]T'as déjà essayé de te mettre nue devant lui et de remuer tes fesses sur lui? [/quote:e882955766] 3 soirs par semaine il est au foot; les autres soirs il est devant la télé et malheur si je l'approche!!!! Non, nos rapports ont généralement lieu lorsque Manéa est à garder tt le WE chez mes parents et qu'on est seuls à la maison :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 10:44
Han les boules :?.
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:51
J'en ai eu ( heureusement que d'un côté et totalement indolore) pour ma 1ère grossesse et les collants de contention n'y ont rien changé ! Je suis enceinte de bébé 2 et rebelotte ! Encore plus imposante et parfois douloureuse ( comme un bleu) ! Je parlais à mon gynéco de mon idée d'appliquer du froid. Il m'a dit que c'était faisable mais ni trop longtemps ni trop souvent à cause des risques de cystite !!! Voilà pour l'avis... Je pensais à une capote-galçon : un préservatif rempli d'eau et congelé à glisser dans un gant de toilette... On m'avait donné ça à la maternité après l'accouchement car j'avais les lèvres gonflées à cause d'une phase de poussée très longue. Ca m'a vraiment bien soulagée !!!! Si ça peut aider celles qui sont dans mon cas, je vais d'ailleurs essayer ça discrètement ou quand mon homme n'est pas là, car ce n'est ni discret ni glamour ! :oops:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 09:36
Bonjour J'ai eu des varices vulvaires pour BB2.. ttes sont parties une fois quej'ai accouché Y a plus qu'à attendre un peu :wink:
fanny1977 2 messages
fanny1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 10:31
moi 33 et lui 37 bientôt je suis maman de 4 enfants âgés de 13 ans ,12 ans ,10ans ,8ans nous tout dépends de mes envie car c'est sure monsieur est plus demandeur que moi mais si je n'ai pas envie et bien tampis il se la mets sur l'oreille comme on dit mais si j'ai envie je sais lui faire comprendre donc la !!!!! mais c'est environ 3 fois par semaines parfois beaucoup moins trois en deux semaines . l'essentiel pour moi c'est que tu éprouve du plaisir quand tu fait l'amour et non du dégout. Bonne journée et amuse toi bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.