Besoin d'Aide ... Il ne me desire plus :'(

Discussions

Auteur
Message
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 08:26
Bonjour, Voilà, je suis enceinte de 5mois (20semaines) et j'ai pris 2kg depuis le début de la grossesse. Mais mon homme ne me désire plus .... je ne sais pas quoi faire ... Les trois premiers mois c'était très difficile, il voulait sans cesse faire l'amour et j'étais tout le temps malade avec les nausées la fatigue les vomissements et j'essayais de lui expliquer que c'était pas facile .... Depuis le 4ième mois, j'ai le ventre qui s'arrondit de plus en plus, on peut pas dire que je suis spécialement mince, mais je fais 1m60 pr 60kg donc pas trop de problème de poids non plus. J'essaye de prendre soin de lui le plus possible pour rattraper les débuts, je le réveille quand son petit déjeuner est prêt, je lui prépare ses habits, je le bichonne et pourtant .... Si je ne vais pas vers lui pour faire l'amour il ne vient plus vers moi. Le soir, avant souvent il avait envie, sa se voyer en regardant son caleçon et le matin il était en excitation, maintenant plus rien .... Avant moi il a vécu avec une fille, que quand il l'a rencontré elle faisait une taille 36 à la fin de leur relation elle faisait une taille 42-44 .... ça l'a traumatisé. Je lui ai dit que je faisais le plus attention possible et que de toute façon je comptais bien perdre le poids pris après la naissance du bébé sachant que 6mois après on se marie et que je dois rentré dans ma robe de mariée .... Il me dit qu'il est cassé sexuellement parlant, que de voir mon ventre ça ne lui donne pas envie .... et en même temps, il me dit qu'une femme enceinte et la plus belle chose au monde, qu'elle n'est pas grosse, que c'est juste du temporaire ... Je sais pas quoi faire ... ça vous est arrivé ? vous êtes dans le même cas ? J'ai pas envie de ne plus faire l'amour jusqu'à la fin et j'ai aussi envie qu'il vienne vers moi, de sentir la passion d'avant la grossesse, le désir ... Pourtant on veut deux enfants, et il est le plus heureux à l'idée de devenir papa mais moi je ne l'attire plus :'( Je suis sûre d'une chose, il ne me trompe pas et il a personne, on travaille ensemble et on est h24 ensemble donc pas besoin que je me pose ces questions .... Merci de vos réponses.
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:22
Pourquoi ne pas respecter son non désir ? Il vous a expliqué que c'était simplement parce que vous étiez enceinte et il n'est pas le seul à être dans ce cas. Beaucoup d'hommes n'ont plus le même désir durant la grossesse et je trouve que cela se comprend. discutez avec lui, faites lui part de votre ressenti mais prenez en compte sa parole, çà me semble important.
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:40
Bonjour, je comprend ta situation... au début de ma grossesse, mon mari voulait très souvent faire l'amour et pourtant moi pas du tout, j'avais peur que cela provoque une fc, peur d'avoir mal, j'étais très fatiguée je ne voulais qu'une chose dormir... Puis j'ai commencé à prendre de jolies forme (je suis très mince), je me trouvait sexy avec ma jolie poitrine (et oui je suis passée de 85B à 95C au 5ème mois^^), mais lui ne me désirait plus non plus... mon ventre lui faisait peur, dès que je m'approchait il me disait non, on ne s'est jamais faché, on en avait déjà parlé un eu avant la grossesse donc j'étais au courant, et je savais que rien ne le ferait changer... donc on n'a pas eut de rapport jusqu'à la fin... mais dès que j'ai accouché il m'a laissé qq semaines pour me remettre et après il a de nouveau été très demandeur... prenez le temps de discuter, écoutez vous et respectez vous. bonne fin de grossesse
prune0603 4 messages
prune0603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:28
Bonjour, Pour nous, c'est un peu différent, pour des raisons médicales nous n'avions pas le droit d'avoir des rapports sexuels au premier trimestre.a cause de fausses couches à répétition, maintenant je suis dans mon 4 ème mois, nous avions envie l'un de l'autre mais là...en plein acte: gros blocage de nous deux. Mon mari à peur de faire mal au bébé ou à moi et pour moi c'est identique. Nous ne nous mettons pas la pression, on se laisse le temps on verra à l'avenir si cette peur persiste. Nous nous rattraperons après la naissance... C'est juste l'histoire de quelques mois dans toute une vie...
kikie974 1 messages
kikie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 20:52
Je suis enceinte de 8 mois et depuis près de 2 mois, c'est le calme plat ! Mon ami me dit pourtant qu'il a envie de moi mais dès que l'occasion se présente, il me rétorque qu'il est trop fatigué ou pressé (toujours une bonne excuse) ! Lors de notre dernier rapport, j'ai constaté qu'il avait les yeux sans cesse rivés sur mon ventre !!!! C'est bof côté excitation !!!! Je suppose qu'il fait un "blocage", peur de faire mal au bébé, et il faut reconnaître que je suis moins désirable ! Il est vrai que ça m'embête, peur que ça nous éloigne, mais j'essaie de le comprendre et j'espère qu'après la naissance de notre fille, tout redeviendra comme avant !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.