6mois apres l'accouchement et aie aie aie!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 12:32
bonjour je crois ke le probléme de la douleur était déja abordé mais j'ai pas vraiment réponse à ma question:
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 23:02
salut! ce n'est pas normal d'avoir mal 6 mois après l'accouchement, prend rendez-vous avec un gynéco, il t'aidera certainement.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 14:25
[quote:f369f39d9e="melaniejocelin"]salut! ce n'est pas normal d'avoir mal 6 mois après l'accouchement, prend rendez-vous avec un gynéco, il t'aidera certainement.[/quote:f369f39d9e] merci pour ta réponse :wink: wé je pense y retourner trés prochainement ou au moins appeler!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 18:43
Salut ma belle! ben ça m'attriste un peu ce que tu nous racontes là... :( Alors, en ce qui me concerne, après la naissance de Nino (3 semaines) quand on a voulu essayer, ben j'avais super mal alors on a réutiliser le lubrifiant qu'on utilisait en fin de grossesse (je souffrais de sècheresse intime) et ça l'a fait mais en douceur, hein! :wink: Maintenant si tu as peur d'avoir mal avant même de commencer ça ne peut pas bien se passer :cpa: j'ai pour habitude de dire que nous les femmes nous sommes des "moteurs diesel" :lol: il nous faut un temps de préchauffage comparer aux hommes qui eux y vont direct! :lol: je sais c'est pas très glamour mais ça résume bien la situation :wink: Donc, primo: lubrifiant secondo: si tu es plus clitoridienne ben il faut que ton homme te stimule un max à cet endroit pour que tu aies envie d'aller plus loin LES PRELIMINAIRES!!! c'est super important! tercio, si avec tout ça, tu as toujours "mal" ben là il faut consulter un gygy, le problème est peut être physiologique :? Courage ma belle et tiens nous au courant :wink: euh de l'évolution, hein! :lol:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:46
Coucou ma p'tite Hajira ;) Alors perso j'ai eu beaucoup de mal aussi à reprendre les rapports sexuels à cause de douleurs comme toi.. J'ai pas essayé de lubrifiants ou autre mais de longues caresses, de longs baisers et surtout de long preliminaires!! Et c'est passé comme une lettre à la poste ;) Disons que j'étais très tendu aussi, j'avais pas la tête "vide". Je pensais beaucoup à Maximilien et ça me crispé :? Je sentais aussi des genres de brulures au niveau du vagin mais pas à l'entrée, je dirais plutôt par rapport à la profondeur. Mais aujourd'hui tout va pour le mieux de ce côté ;) Bisous!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:46
Coucou ma p'tite Hajira ;) Alors perso j'ai eu beaucoup de mal aussi à reprendre les rapports sexuels à cause de douleurs comme toi.. J'ai pas essayé de lubrifiants ou autre mais de longues caresses, de longs baisers et surtout de long preliminaires!! Et c'est passé comme une lettre à la poste ;) Disons que j'étais très tendu aussi, j'avais pas la tête "vide". Je pensais beaucoup à Maximilien et ça me crispé :? Je sentais aussi des genres de brulures au niveau du vagin mais pas à l'entrée, je dirais plutôt par rapport à la profondeur. Mais aujourd'hui tout va pour le mieux de ce côté ;) Bisous!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 11:10
coucou mes poulettes :arrow: jess: ah ben je suis contente ke tout va bien pour toi de ce côté la. :wink: en ce ke me concerne:c'est pas du tout niveau mentale ou autre pke pour les caresses et tout ce ke suit ya pas de souci on est de chefs mais c'est vraiment l'acte en lui meme!!!!! :arrow: ninou:ton conseil me tente bien et je me dis ke j'ai rien à perdre ou contraire si ça peut me "soulager" :wink: :arrow: flo:en fet dés la pénétration je sens la douleur c'est vraiment horrible des fois je cache ma tête avec un oreiller pour kil ne voit pas ma tete :oops: pke cé vrm vrm trés trés douleureux je sens comme une barriére :roll: en tous cas merci pour vos réposes vous etes :top:
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 14:43
salut, je viens de lire ton message et j'espère que ça va mieux depuis le 7 septembre. C'est horrible de souffrir comme ça et de ne pas oser le dire à ton homme , c'est pas de ta faute, faut pas que tu souffres au point de mettre un oreiller sur ta tete :? Pour ma part, j'avais mal aussi 3 mois après pour mon premier et j'ai essayé les ovules de calendula et tout est rentré dans l'ordre, ça s'achète en pharmacie sans ordonnance, c'est pas très cher et tu n'a rien à perdre :)
kimmy47 12 messages
kimmy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 21:44
je sui dun jour a lotre prete a accouche depi kelke mmoi je me sens desinteresser par le sex et mon homme me demande de lexiter mes je narrive plu je voudre trouver un truc insolite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.