Grossesse et sex toys

Discussions

Auteur
Message
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 10:47
Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis actuellement à la fin de mon premier trimestre et c'est ma 2ème grossesse. Il se trouve que mes hormones sont en ébullition et j'ai une libido très développée actuellement, j'ai une question qui peut paraître un peu osée mais bon voilà, je voulais savoir si l'utilisation de sex toys genre anneaux vibrants était possible pendant la grossesse? Merci d'avance à ceux qui me répondront...
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:54
bonjour a non non non pas de truc kom ca c vibrant, c pas bon pour bb et encore moin pour ton col tu vas l'ouvrir Dc t hormone en ébulisson bah la douche froide ca va leur faire du bien sinon avc ton homme lol
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 12:20
merci pour vos réponses... cela dit je pense que je vais m'abstenir niveau sex toys, on verra ça après... après tout ce n'est que 6 mois et mon homme me satisfait très bien tout seul, c'était juste pour pimenter un peu. :D
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 12:34
bonjour Alors j etais comme toi pendant mes grossesses et j avais demande a gygy pour les joujou et donc aucun souci pour les non vibrant et pour les vibrants pas en penetration donc pour stimuler le clito pas de souci mais pas dedans. voila a t joujou :hinhin: :hinhin:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 13:15
Bonjour, As qu est ce que c est agéable de pouvoir parler de tout dans se groupe :bravo: Moi j utiliser l anneau vibrant et aucun soucis car effectivement ca rentre pas donc aucun risque Après je te conseille de demander a ta gynéco si tu as des restritions sexuelle(sans dire quoi si tu es gener) d elle meme te dira si tu as pas le droit a tel ou tel chose !!! jte le recommande car pour certain y aura pas de souci et d autre ca sera NON donc le mieux est de demander a celle qui te suit Bonne fin de grossesse
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 13:48
ben mon gygy est un homme et j'avoue que je suis un peu gênée de lui demander ça... pour le moment pas de restriction particulière et je n'en ai pas eu pour ma 1ere grossesse, tout c'était bien passé jusqu'à la fin mais à cette époque j'avais pas de joujou donc je ne m'étais pas posé de question.... je pense qu'il va falloir que j'ose lui demander la prochaine fois que je le vois et selon si tout se passe bien ou pas j'aviserais! merci pour vos réponses!! :wink:
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 09:22
bonjour, ma copine est enceinte et j aurais aimé avoir un avis sur ce sujet concernant les sex toy mais avant j aimerais savoir si les mecs sont acceptés sur ce forum merci de mé repondre!!! a bientot
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 10:19
[quote:49cd3fe2e8="polnord59"]bonjour, ma copine est enceinte et j aurais aimé avoir un avis sur ce sujet concernant les sex toy mais avant j aimerais savoir si les mecs sont acceptés sur ce forum merci de mé repondre!!! a bientot[/quote:49cd3fe2e8] Personnellement moi ça ne me dérange pas, je pense que les futurs papas se posent autant de questions que nous donc il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas participer au forum...
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:07
merci; j'ai envoyé un message privé et je voulais l envoyer a tt le monde je suis pas très doué avec l informatique bon je vais résumé; ma copine est enceinte dee quatre mois et depuis quelque temps elle me rejette et nous n avons pas de vie sexuelle ensemble elle préfére se satisfaire avec ses joujous lol alors que moi j aimerais partager cela avec elle j aimerais savoir si c'est normal ou si c'est de ma faute peut être m'y prends-je mal!? je voudrai avoir kelke conseils pr retrouver une complicité avec elle je n attends que ca! voila merci à vous toutes
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 13:47
[quote:1c981b89ca="chons"]Bonjour polnord59 , Bien sure que les papas sont accepté ici ils sont juste pas tres nombreux ou tres discrets :lol: Moi si j'étais à la place de ta femme j'aurais simplement aimé que tu me pose la question de ce qui me ferais plaisir et de comment je voudrais que tu t'y prenne :wink:[/quote:1c981b89ca] re; coucou chons; oui on essaie et j essaie d aborder le sujet car sinon j ai peur que ca prenne une proportion trop importante ds notre couple!! et ce sré ni bon pr ns ni pr le bébécar je sais que lorsque lon aborde pas les sujets importants cela peut devenir source de dispute. lol!!! j essaie de répondre au mieu de ces attentes d êetre doux et calin que ce soit sensuel mais elle ne me dit pas vraiment ce qu elle attend niveau sexuel car je pense que l'on a une sexualité différente, d autre ebsoin quand on est enceinte,non?!! enfin c'est ce que j imagine mais elle est très timide pudique par rapport a ca alors que moi c tt le contraire!! après a t elle des envie plus fortes et éxarcérbé que d habitude lol faut peut être lui laisser du tps?! le temps qu'elle accepte une nouvelle sexualité!!? je sais pas un peu perdu lol * merci pr vos réponse
missanna974 20 messages
missanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:40
Avoir une libido différente quand on est enceinte c'est normal, soit elle est éteinte, soit elle est à fond! Ce qui est bizarre avec ta copine c'est qu'elle se satisfait toute seule, c'est dommage.... Peut-être n'accepte -t-elle pas les changements de son corps et pense que ça ne te plaira pas non plus... Dans ce cas c'est à toi de tout faire pour la rassurer et lui dire que tu la trouves toujours aussi belle et attirante. Il faut vraiment que vous en parliez car comme tu dis ça peut devenir source de dispute...avec ce petit bout de chou qui arrive ce serait dommage quand même... Il faut pas désespéré non plus car pendant une grossesse les hormones nous jouent des tours et on ne réagit pas forcément comme en temps normal, alors oui essaie de lui laisser un peu de temps mais n'hésite pas non plus à lui en parler car c'est important! Bon courage!
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 14:49
[quote:b689f59f89="missanna974"]Avoir une libido différente quand on est enceinte c'est normal, soit elle est éteinte, soit elle est à fond! Ce qui est bizarre avec ta copine c'est qu'elle se satisfait toute seule, c'est dommage.... Peut-être n'accepte -t-elle pas les changements de son corps et pense que ça ne te plaira pas non plus... Dans ce cas c'est à toi de tout faire pour la rassurer et lui dire que tu la trouves toujours aussi belle et attirante. Il faut vraiment que vous en parliez car comme tu dis ça peut devenir source de dispute...avec ce petit bout de chou qui arrive ce serait dommage quand même... Il faut pas désespéré non plus car pendant une grossesse les hormones nous jouent des tours et on ne réagit pas forcément comme en temps normal, alors oui essaie de lui laisser un peu de temps mais n'hésite pas non plus à lui en parler car c'est important! Bon courage![/quote:b689f59f89] oui je vais essayer de lui parler car bien sur il n y a pas que le sexe mais pr tt te dire je me sens carrément à l écart !! je le prends assez mal kel se satisfasse seul ss moi!! lol eh oui jsui un mec dc fier lol j'ai pensé et des fois le pense encore que je ne lui donne plus de plaisir!! et je suis méme ouvert a luui donner du plaisir par ses joujous!!! j espère n'être pas tro cru je te tiendrai au courant et essayé de résoudre cela lol en appliquant tes et vos conseils merci et vs êtes pas faciles les femmes enceinte!!! lol je plaisante c vraiment merveilleux
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 12:26
Coucou Je suis d'accord avec missanna974 sur la difficulté qu'on peut avoir par rapport au changement de notre corps. C'est pas facile de se sentir belle et attirante alors que notre ventre nous tiraille dans tous les sens et nous en nous rappellant qu'on est en train de gonfler. :shock: Si ta chère et tendre aime les jeux, pourquoi pas les jeux à deux qui propose d'utiliser autant les joujous que les parties du corps de chacun. Peut-être que rentrer dans ses envies du moment te permettrais d'en faire partie et de te sentir de nouveau en lien avec elle pour ces doux instants? Bonne chance en tous cas, c'est vrai qu'on est pas facile quand on est enceinte :D !
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 11:23
[quote:be9561f46d="laëtinet"]Coucou Je suis d'accord avec missanna974 sur la difficulté qu'on peut avoir par rapport au changement de notre corps. C'est pas facile de se sentir belle et attirante alors que notre ventre nous tiraille dans tous les sens et nous en nous rappellant qu'on est en train de gonfler. :shock: Si ta chère et tendre aime les jeux, pourquoi pas les jeux à deux qui propose d'utiliser autant les joujous que les parties du corps de chacun. Peut-être que rentrer dans ses envies du moment te permettrais d'en faire partie et de te sentir de nouveau en lien avec elle pour ces doux instants? Bonne chance en tous cas, c'est vrai qu'on est pas facile quand on est enceinte :D ![/quote:be9561f46d] coucou, oui c'est ce que je fais je joue avec ses joujous lol!!! non mais plu sérieusement oui on fait des jeux entre nous j essaie de lui procurer bcp de plaisir pour l amener a des jeu a deux!!! mais pr le moment ca en reste là mais ca nous rapproche et en méme temps me frustre!! j aurais voulu savoir comment toi tu gèrais avec tn mec? ou vs en étes par rapport a ca!! voila!! si c'est pas trop intime j espère voila merci en tt cas bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.