Pas envie !! comment reveillee la libido ????

Discussions

Auteur
Message
pauls26 3 messages
pauls26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 14:23
bonjour, voila 3ans et demi que je suis avec mon chéri, c'est l'homme de ma vie j'en suis sur c'est pourquoi nous avons décidé de faire un enfant !!! je suis donc enceinte de 18 semaine maintenant !! mon problème est le suivant : au tout départ de la grossesse, j'avais un grand appétit séxuel mais aujourd'hui entre la fatigue et les nausées je n'ai plus envi du tout !! je fais tout pour espacer les rapports et mon conjoin a de plus en plus de mal à le comprendre !! j'aimerais lui faire plaisir et que cela redevienne comme avant mais j'ai du mal à réveiller mes envies. j'attend donc des conseils ou des témoignages d'homme ou de femmes à qui cela à pu arrivé et les solutions qu'ils ont trouvés. merci d'avance
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 14:44
COUCOU Alors la grossesse c est comme ca moi non plus j avais pas envie pour ma premiere grossesse mais tous est revenue normal quelques mois apres l accouchement ce que tu peu dire a ton mari que c est l etat de la grossesse qui te fais ca , cela fais parti des inconvenients mais en meme temps ca dur pas aussi longtemps que ca bon courage
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 15:12
Je suis d accord c est la grossesse qui veut ca.Il faut lui expliquer que c est independemment de ta volonté que ce n est pas parce que tu n a pas d envie sexuelle que tu ne l aimes. Sache que je sais de quoi je parle je suis a 28SA et ca fait un moment que je n ai plus aucune envie. c est ma deuxieme grossesse et papa a eu du mal a comprendre mais ca va mieux car pour eux désir rime avec amour il faut juste que tu lui montres encore plus qu avant que tu l aimes par des attentions tous les jours. Mais c est vrai que c est compliqué pour tout le monde.Mais quand y a l amour ca s arrange et on trouve un rythme pendant la grossesse et apres tout rentre dans l ordre
lanie56 2 messages
lanie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 08:01
je n aime plus faire l amour alors je me force pour lui faire plaisir
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 09:43
[quote:0e53715d70="pauls26"]bonjour, voila 3ans et demi que je suis avec mon chéri, c'est l'homme de ma vie j'en suis sur c'est pourquoi nous avons décidé de faire un enfant !!! je suis donc enceinte de 18 semaine maintenant !! mon problème est le suivant : au tout départ de la grossesse, j'avais un grand appétit séxuel mais aujourd'hui entre la fatigue et les nausées je n'ai plus envi du tout !! je fais tout pour espacer les rapports et mon conjoin a de plus en plus de mal à le comprendre !! j'aimerais lui faire plaisir et que cela redevienne comme avant mais j'ai du mal à réveiller mes envies. j'attend donc des conseils ou des témoignages d'homme ou de femmes à qui cela à pu arrivé et les solutions qu'ils ont trouvés. merci d'avance[/quote:0e53715d70] bonjour , pour répondre a ta question tu peux lui dire que tu n en as pas envie mais que tu l aimes toujours, des ptites soirée en amoureux petit calin pas forcément de sexe; mais aussi caresse et massage. et beaucoup dialoguer en lui disant qu'absen,ce de désir n'est pas forcément absence de sentiment ou d amour. Et pour ma part ma copine est presque ds le méme cas que toi, et c'est sur c difficil aussi bien pour moi ( car on se demande pourquoi il n y a plus d envie de désir alors qu'au tt premier moi elle avait bcp envie!!) et même a elle qui est géné!! Mais moi le souci c'est qu'elle préfére pr linstant avoir une vie sexuelle seule!! j'ai demandé des conseils et je crois que je vais essayé de lui demander ce kel voudrait.
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 09:45
bonjour a ttes et a tous, n hésitez pas à réagir à ce que je vien de dire voilà!! on a besoin de vs les filles pour avancer!! comme toujours!! merci a vous
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 10:59
pour ma part je suis dans mon 7eme mois et j ai l impression que ca fait des mois que j ai plus envie.mais quand je dis plus envie j ai l impression de ne plus avoir de libido c est difficile aussi pour nous tout ce changement. Mon mari en souffre je le sais mais j ai du mal a lui expliquer car moi meme je ne me l explique pas. Je pense que c est une periode ou malheureusement pour vous messieurs vous etes un peu esclave du bon vouloir de vos dames. mais je suis la premiere a avoir hate d accoucher pour que tout reprenne un ordre normal. Psychlogiquement c est difficile de sentir son bébé bouger dans son ventre et avoir un rapport pour ma part ca me perturbe enfin voila pour mes etats d ame
polnord59 10 messages
polnord59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 12:14
[quote:c09291e49d="emilou1981"]pour ma part je suis dans mon 7eme mois et j ai l impression que ca fait des mois que j ai plus envie.mais quand je dis plus envie j ai l impression de ne plus avoir de libido c est difficile aussi pour nous tout ce changement. Mon mari en souffre je le sais mais j ai du mal a lui expliquer car moi meme je ne me l explique pas. Je pense que c est une periode ou malheureusement pour vous messieurs vous etes un peu esclave du bon vouloir de vos dames. mais je suis la premiere a avoir hate d accoucher pour que tout reprenne un ordre normal. Psychlogiquement c est difficile de sentir son bébé bouger dans son ventre et avoir un rapport pour ma part ca me perturbe enfin voila pour mes etats d ame[/quote:c09291e49d] re coucou aprés peut être qu au 7 ème mopis l envie et la libido est en baisse !! mais le tout c'est que tu lui en parles!! après c'est sur c'est pas évident , pour moi non plus ce n'est pas évident mais n oublies pas les mots doux et les calins!! je sais c'est pas top ni nouveau comme conseils mais c'est important!! ma cop en est au 4ème mois et j éspère que notre vie affective et sexuelle va reprendre!! garde espoir comme moi je garde espoir bise
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 13:00
Coucou... La seule chose qui reste a faire ...(lui faire plaisir)...autrement que par le vagin.Je pense que ton homme pourra deja mieux se satisfaire avec ca. essayez de faire des petits jeux sympas sinon...peut être que cela réveillera ta libido. biz
bene42 8 messages
bene42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 17:58
dure dure de les satisfaire ... je suis egalement en baisse de libido et je ne suis qu'au début de ma groseese !! et sa me fait peur !! bises a toutes et bon courage !! :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6be7e78c10]http://www.enceinte.com/reglette-60886.png[/img:6be7e78c10][/url]
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 18:49
coucou, mon ami et moi aimons beaucoup les galipettes!! avant la grossesse on avait "un rythme de croisière" d'environ deux fois par jour :oops: et la grossesse est arrivée... au tout début pas de changements pour moi, mon appétit était toujours le même puis vers la fin du premier trimestre, plus aucunes envies!! mon compagnon ne s'est jamais inquiété et j'ai toujours fait "autre chose" que l'acte en lui même pour le satisfaire qd même!! et depuis ça va, ça vient... y'a des périodes où je vais en avoir très envie et d'autres où pas du tout... il m'est même arrivée de me "forcer" à le faire alors que ma libido était au plus bas et de m'apercevoir en fait que j'avais trouvé ça génial... :lol: donc en gros, pour nous, on a juste baissé un peu notre rythme de croisière mais ça nous arrive plusieurs fois par semaine toujours... le plus important est de s'écouter et se parler; la grossesse est vraiment remplie de changements émotionnels important pour la femme et il faut qu'elle arrive à trouver ce qui lui convient à mon sens (arrêt des relations sexuelles ou non au fil de ses envies...). après c'est vrai que ça peut être difficile pour le futur papa qui a du mal à suivre sa compagne ou qui lui aussi est tout chamboulé par le corps changeant de sa femme... je pense que chaque couple doit trouver ce qu'il a besoin et effectivement passer par des moments de complicité et de tendresse est très important... bon courage et bonne grossesse!!
bouliet 8 messages
bouliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 12:46
une très bonne interview de sexologue qui pourra te rassurer, moi aussi, je suis passé par là : [url]http://www.monbebe.com/rubrique/dossier/sexualite_et_grossesse_desir_de_la_femme_pendant_la_grossesse.php biz[/url]
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 19:29
Bonjour les filles, Alors moi c est l'inverse: j'ai l'impression que c est mon homme qui est bloqué depuis qu'il sait qu'il y a un bout chou dans mon ventre... Je ne dis pas que j'ai des grande envies m ais bon voila quoi.... Je ne suis qu'a 4 semaines de grossesses .. ca promet
Lulu442 18 messages
Lulu442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 13:51
[quote:0376a32c55="sandrinea86"]Bonjour les filles, Alors moi c est l'inverse: j'ai l'impression que c est mon homme qui est bloqué depuis qu'il sait qu'il y a un bout chou dans mon ventre... Je ne dis pas que j'ai des grande envies m ais bon voila quoi.... Je ne suis qu'a 4 semaines de grossesses .. ca promet[/quote:0376a32c55] Moi je suis à 3 semaines. De la première jusqu'à la moitié de la deuxième semaine c'était la folie totale! On passait nos journnées enfermés chez nous, à faire l'amour, même quand il travaillait, dès qu'il arrivait à la maison, on recommençait. Mais là, je ne plus du tout envie (à seulement 19 ans!). Je veux dormir et manger. J'essaye de lui faire comprendre que juste des câlins parfois sa suffit, mais c'est certainement pas le cas pour les hommes :? .
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 20:31
bonjour jentre ds mon 8ème moi de grossesse, et je suis passé par pls etapes, d périodes ou ma libido grimpait en flèche et d'autres périodes ou ça fezé le contraire. sachant qu'avant la grossesse, on fezé l'amour au moins 1 fois par jour. on en parlé simplement, kom il m'a dit, il préfèrait que je lui diz que je n'en avait pas envie plutot que de me forcer. parfois il me donné envie en douceur, tendresse qui monte et finalement j'avai envie de lui à nouveau. a coté il y a eu d périodes ou c lui ki avait sa libido ki descendait, dc pareil on en parlait, c pqe il avait d craintes par rapport au bb. ms le + important c de parler. ms ne t'inkiet pas, c normal avec la fatigue, les chgt homonaux etc...de pas tjs avoir envie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.