Eteinte, sexuellement parlant...

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 21:48
Salut les filles! Alors voilà... c'est un peu gênant, mais là, je veux en parler; savoir si vous avez des trucs ou di certaines d'entres vous vivent une situation similaire avec leur conjoint. Je suis enceinte actuellement, mais nos "problèmes" sexuels ont comencés avant ma grossesse; ils ne sont donc pas dû qu'à mon état, bien que cela n'aide manifestement pas présentement. Je suis avec mon mari depuis 6½ ans et depuis toujours, il éjacule rapidement. Avec le temps, cela s'est amélioré un peu mais bon... tout de même pas assez pour me satisfaire réellement. De prime abord, je suis quelqu'un qui aime le sexe (vraiment!! :lol: ), mais là, je me sens... éteinte. :( Je trouve ça vraiment dommage... Je vous explique pourquoi. Si on fait l'amour, je me retiens (depuis plusieurs années en fait), je ne me laisse pas aller. Parce que si je me laisse aller, je peux être pas mal intense; ça excite mon copain encore plus, et il jouit encore plus vite, donc encore moins de plaisir pour moi. Quand je ne jouis pas (c'est à dire pas mal souvent...), mon copain compense par d'autres façons. Je l'apprécie beaucoup, mais il me manque quelque chose... J'ai envie de jouir avec lui... Depuis quelques temps, de mon côté, c'est pire qu'avant. Je trouve nos rappports lassants, je n'y prend aucun plaisir. C'est nul, je sais... Et le pire, c'est que j'ai de la difficulté à aborder le sujet avec mon copain. Normalement, on parle beaucoup mais là, j'ai l'impression que c'est quelque chose de tellement profond que je n'arrive qu'à effleurer le sujet; j'ai peur de le blesser. :? Surtout que, lorsqu'on en parle un peu, lui ne semble pas trouver qu'il y a un quelconque problème dans notre sexualité. Moi, je ne me sens pas épanouie. J'ai l'impression d'être toujours en "manque", je me donne du plaisir seule, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup de désir pour mon copain actuellement. Des conseils... svp??! Je suis pas mal désemparée... Merci! P.S. J'ai pensé essayer de pimenter nos ébats de différentes façons, mais je suis rendue que je me sens gênée de le faire et pire encore... je n'ai pas vraiment le goût... Est-ce que je devrais me forcer plus???
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:34
Salut .. comme je te comprend .. j aurais tellement pu écrire tout cela moi même .. voila un peu plus de 8 ans qu'on es ensemble et c le même problème on a même été voir une sexologue .. on a une merveilleuse petite princesse qui aura 1 an Dimanche et un petit Maxime prévu pour Octobre .. (un bébé miracle?? ) nos ébats ne sont jamais fort extraordinaire .. au début c'etait pas si grave on ne se voyais que quelques heures par semaines c'etait des petits "vite" mais avec le temps on a ils me sembles d'autant plus besoin de passion .. je suis aussi une mordue du sexe .. et durant nos actes .. je m'ennuie on a après pas mal de recherche trouver une petite crème .. Emla ( c magique :p) Mon chéri a quadruplé sont "temps" et ce n'est que pour mon plus grand plaisir .. le hic c que mnt il ne veux plus rien faire sans .. et c a appliquez une 15 ene de minutes avant le rapport et moi les rapport programmé :s .. c une petite crème vendue en pharmacie .. (en vente libre au Québec sur ordonnance en Belgique pour la France je ne c pas trop ) pour la demande a ton médecin .. tu peux simplement lui dire que ton chéri a prévu un tatouage et que son tatoueur le lui a recommandée ;) ce n'est pas une crème faite pour cela au départ .. c un anesthésique .. Utilisée sur les bébé lors de prises de sang vaccin ponction ect .. elle fonctionne vraiment recommandée aussi lors du perçage d'oreilles des bébés.. pour l'avoir utilisée avec ma fille je te dirais que ça marche vraiment .. donc c une crème a appliquez sur le "gland" et a retirer avant le rapport une fois le sexe endolori .. une fois la crème retirée l'effet commence a diminuer donc ton chéri retrouvera c sensation mais aussi sa confiance en lui puisqu'il verra qu'il pourra enfin te satisfaire .. je ne te promets pas des heures de plaisir mais au moins de prendre du plaisir .. voila j'espère t'avoir aidée un peu ..
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2010 à 22:36
Super tu es du Québec pas besoin d'excuse alors ;) .. Direction jean coutu :p Biz Marianne ;)
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 02:52
Merci beaucoup, Marianne, pour ta réponse! Alors tu es du Québec, toi aussi? :D De quel coin?? En tout cas, merci pour la suggestion! Toi, comment as-tu fait pour aborder la question avec ton copain sans qu'il se sente "attaqué dans sa virilité". Je sais que je suis capable d'aborder doucement la question, mais c'est difficile quand même de trouver la bonne façon de la faire... Est-ce que les choses se sont un peu arrangées de votre côté? Est-ce que le sexologue a aidé? Parce que j'ai vraiment envie que les choses aillent mieux. Je sais que j'aime mon homme, j'ai envie d'être avec lui. J'aime ses démonstrations d'affection, je le trouve beau et attirant, j'aime son odeur. J'aime faire monter le désir sexuel aussi... mais ça s'arrête là... je n'ai pas envie de "conclure". En tout cas... je sais que je l'aime et je souhaite que ça s'arrange... Tout n'est peut-être pas perdu... :oui: C'est sur qu'en plus, en étant enceinte... c'est pas pareil. On a aussi un stress financier (mon copain est en démarrage d'entreprise donc pas d'entrée d'argent fixe) et on doit faire des rénovations avant l'arrivée du p'tit deuxième en novembre... Ça fait beaucoup de choses, et peut-être que le problème est plus présent à cause de tout ça. Mais ça a toujours été là... Merci à toi! P.S. La petite crème, est-ce que c'est irritant (tant pour toi que pour ton copain)? Pare que je suis assez sensible de cette région...
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 03:05
;) je suis dans la région de trois rivières ;) pour la sexologue oui ça a fait son efet mais malheureusement ça n'a pas durer puisque mon conjoint a tut a coup arrêtez d'y allez ou oubliais les rendez vous .. il es plus facile d'y allez ensemble mais vu son "désintérêt "par moments je le laissais y allez seul .. on avais des petits exercice a faire a la maison que se soit musclé le periné ou des exercice "d'excitation contrôlée" avant d'avoir ma première ça ne me dérangeais pas trop mais je doit dire qu'une fois qu'elle est née .. j'ai eu bcp de mal a me sentir femme et amante ainsi que maman .. je me sent plutôt maman exclusive du coup quand me laisse allez a "conclure" ben le fait que ça ne se passe pas spécialement bien me frustre et je me renferme dans mon rôle maternelle uniquement .. j'aime également mon conjoint mais le sexe est devenu comment dire?? plus nécessaire .. je n'en ressent même plus spécialement l'envie .. oui je me sent excitée parfois mais ça s'arrête la .. on a essayer les sex toys mais je trouve que ça n'arrange pas vraiment le problème .. il es lui aussi frustré de ne pas savoir me comblé .. et moi du même fait de ne pas pouvoir "venir" naturellement " pour ce qui es d'en parez .. c souvent arriver ainsi il a conscience du problème .. es ce que ton conjoint a toujours été ainsi ?? avec c ex aussi?? la sexo m'as souvent dit que je l'excitais trop :s vais pas faire la planche :s .. pour la crème elle n'est absolument pas irritante ni pour lui ni pour moi.. toi tu n'est pas en contact avec puisqu'il l'enlève et se rafraichit un peu ... (une débarbouillette humide a bébé suffit (lingette)) et de son coter ça le désensibilise je te souhaite d'arriver a trouver les mots et surtout le moment propice pour en parlez avec lui .. ;) si tu as besoin n'hésite pas ..
steenath06 6 messages
steenath06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 16:49
Salut les filles, Voila je suis aussi enceinte, et je n'ai jamais joui avec mon mari(je suis clitoridienne, pr etre plus précise), et il n'aime pas les cuni (la seule façon de me faire jouir...), il a essayé juste 1 fois tt au début de notre relation, mais je sentais bien qu'il n'y prenait pas de plaisir donc pas ou peu de plaisir pr moi... Les calins, se résument a la pénétration, agréable mais pas jouissif!!! C dur de ne pas avoir d'épanouissement sexuel, car ca me manque, et moi aussi je me sens éteinte, pas désirable.... HELP VOS CONSEILS
lafeelulu2 101 messages
lafeelulu2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:36
bonjour, je suis un peu dans le même cas que vous. le nombre de fois que l'on fait sur l'année se compte sur les doigts de la main. J'ai eu 2 enfants (dont 3 grossesses), et pour moi ça relève du miracle car je n'ai jamais envie, pas de plaisir. Quand il a envie ça m'énerve et je fais semblant de dormir pour éviter ça. . . . Je n'ai pas honte de ça. Pour moi le sexe n'est pas une chose indispensable. J'en ai envie mais pas avec lui en fait. voilà. bon courage
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 18:10
Aïe aïe aïe... :choc: C'est pas des situatiuons facile, ça... Au moins, je dois dire que j'ai la chance que jouir au moins une fois de temps en temps (d'une façon ou d'une autre), et on fait l'amour quand même souvent (au moins quelques fois par semaine - moins ces temps-ci, mais la grossesse n'aide en rien... -). Mon mari est super généreux avec moi, au lit comme ailleurs. Ce qu'il veut le plus, c'est me donner du plaisir... il en éprouve plus de cette façon, lui aussi...! Alors même si ça ne fonctionne pas tout le temps, il ne rechigne jamais à me faire un cunni..! :oui: Donc je trouve frustrant d'éprouver moins de désir pour mon conjoint et de ne pas être en mesure de jouir souvent parce qu'il est un éjaculteur précoce, mais je me dis qu'au moins, il essaie... Il veut me donner du plaisir, l'intention est là..! Je trouve dommage que malgré tous ces efforts, souvent, je n'ai pas envie de lui... :arrow: Laféelulu: En as-tu parlé avec ton conjoint? Est-ce que cette situation le dérange ou est-ce qu'il a à peu près les mêmes envies que toi niveau fréquence? Est-ce que ça a toujours été comme cela dans votre relation ou ça s'est détérioré avec le temps? Es-tu toujours amoureuse de lui? En tous les cas, je te souhaite que la situation se régularise... :arrow: Steenath06: Coucou et merci pour ta réponse. Alors je suis un peu mal placé pour parler parce que prendre les devants niveau sexuel me gêne, mais avez-vous essayé les sextoys? Peronellement, je ne crois pas être clitoridienne (pas uniquement!!), mais je me dis que, durant pas pénétration, ça pourrait être agréable d'avoir un sextoy qui stimulerait mon clitoris... j'aurais plus de chance de jouir, étant donné que mon mari jouit vite... Penses-tu que ça pourrait t'aider? :arrow: Mariannep3: C'est drôle, mes parents sont tous les 2 originaires de Trois-Rivières. J'ai de la famille là-bas, j'y vais souvent!! Alors merci pour ton conseil! Je vais glisser un mot à mon mari au sujet de la crème, mais je sais qu'il n'aime pas ce qui n'est pas naturel, alors je me doute bien qu'il ne voudra pas se mettre sur le gland une crème pour le geler... mais ça vaut le coup d'essayer!! bisous! Anne :D
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 12:12
[quote:5a3c6a20e1="steenath06"]Salut les filles, Voila je suis aussi enceinte, et je n'ai jamais joui avec mon mari(je suis clitoridienne, pr etre plus précise), et il n'aime pas les cuni (la seule façon de me faire jouir...), il a essayé juste 1 fois tt au début de notre relation, mais je sentais bien qu'il n'y prenait pas de plaisir donc pas ou peu de plaisir pr moi... Les calins, se résument a la pénétration, agréable mais pas jouissif!!! C dur de ne pas avoir d'épanouissement sexuel, car ca me manque, et moi aussi je me sens éteinte, pas désirable.... HELP VOS CONSEILS[/quote:5a3c6a20e1] salut si tu est clitoridienne je te conseil l'anneau vibrant! ca te stimule bien le clitoris pendant les rapport... en tous cas pour moi ca marche :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.