Rapports interdits

Discussions

Auteur
Message
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 11:25
Bonjour les filles, Je suis enceinte de 7 sa. La semaine dernière, j'ai perdu beaucoup de sang avec de gros caillots. Je pensais que je faisais de nouveau une FC. Après quelques jours de stress, une écho lundi et une autre hier montrent que tout va bien. Embryon de 5mm avec coeur qui bat, sac bien rond. Bref tout va bien si ce n'est du sang je ne sais plus trop où. Ma gynéco pense à un décollement. Je suis sous progestérone, en arrêt de travail un mois et elle m'a dit pas d e rapport. Vous allez me dire tout va bien. Seulement enceinte j'ai une libido décuplée!! Alors voilà ma question: pensez vous que quand elle dit pas de rapport ça signifie juste pas de pénétration ou bien pas d'orgasme non plus?? :oops: Mon homme est partant pour des "gâteries" mutuelles sans pénétration, mais je ne sais pas si ça je peux et j'avoue que je n'ai pas pensé à demander à ma gynéco car le principal est que bb aille bien!! J'espère ne choquer personne et je précise que si c'est rien de rien, je m'abstiendrai!! Merci de m'avoir lue!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 11:55
coucou sa me rappelle ma grossesse a 8 sa j apprend que je suis enceinte ( je perdais sang donc pendais a des rrr ) soite decollement .. progesterone et rapport interdit sans te mentir j en ai eu mais j ai eu de la chance que je n ai pas perdu ma fille et aujourd hui je m en rend compte suis le conseil de ton gygy , je pense que vous pouvez jouer mais fais quand meme attention car moi apres le decollement jai eu contraction + bebe tres bas j etais priver de rapport pendant 7 mois et demi mais comme je t ai dis j ai pas tenu :oops: courrage avec la progesterone tout va vite se remettre ds l ordre et tu piurra tres vite faire des galipette en entendant reste sage c est mieu :D
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2010 à 13:10
coucou oui suis bien le conseil de ton gygy pas de rapport c est pas de pénétration bon courage :D
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 16:32
coucou, Moi je dirai orgasme = contraction utérine (sans gravité s'il n'y a pas de souci particulier). Comme toi, j'ai eu un décollement lors de ma 1ère grossesse et interdiction de calin pendant 15 jours. Perso ça m'avait pas manqué car la perte de sang avait eu lieu juste après un rapport et ça m'avait bien traumatisé... Ma libido s'est décuplée plutôt lors du 2ème trimestre... :oops: Bon courage, Bisous Ln
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 10:37
bonjour pas de rapport moi je pense pas de pénétration donc les gateries je dirais oui. mais bon le mieux c que tu tél à ta gygy ou à une SF pour être sure. bon courage
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:15
Le mieux serait peut-être de téléphoner à ton gynéco ... Un orgasme clitoridien m'a conduit à l'hosto à 7 mois pour contractions et dilatation (ils m'ont gardé pendant 4 jours pour MAP). Ensuite, le gynéco m'a juste interdit la pénétration. Comme j'avais testé l'orgasme et que ça m'avait conduit à des contractions, je n'ai pas voulu recommencer les "petits plaisirs", de peur pour mon bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.