Mari qui me delaisse ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 16:29
texture crémeuse, ça m'a tout l'air d'être ce quon appelle une "mycose gratinée", c'est à dire que tu es déjà bien prise... Consulte la gynéco pour qu'elle te prescrive des ovules et des crèmes! :wink:
elsaza 27 messages
elsaza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:57
Oupss j'avais pas compris, je pensais que tu étais enceinte. Je penche pour une champi, parfois (excuse moi), c'est à cause du frottement du pénis sur les parois vaginales, ça m'arrive souvent avec mon mari, enfin pas enceinte, je te conseille de te mettre un gant bien frais sur la foufoune, en attendant, ça apaisera, la douche aussi calme bien, enfin perso, moi c'est l'eau froide. Va voir la pharmacienne, elle va te donner des ovules sans ordonnances.
Allez zou ! 
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 17:35
Tu peux mettre un ovule Gynopevaryl dispo en pharmacie sans ordo (ils te proposeront sans doute le générique Econazole qui est très bien aussi). En externe, tu peux appliquer la crème Monazol. C'est le traitement habituel. Si c'est vraiment gratiné, tu pourras remettre un autre ovule 3 jours plus tard. Je suis sujette aux mycoses vaginales (enfin j'en ai moins depuis que j'utilise une coupe en silicone pour mes rrr plutôt que des tampons ou des serviettes) et ça y ressemble tout à fait. Tu as changé de type de sous-vêtements? Tu portes des pantalons trop serrés? Tu as changé de savon pour ton hygiène intime? Tu as pris des anti-biotiques dernièrement? Il y a plein de facteurs qui favorisent une mycose vaginale.
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 18:01
Bonjour, alors moi j'ai dejà eu cela, soit le gygy te donne des ovules, mais je n'avais pas eu un rdv rapidement chez le gygy, alors nous avons eu un rapport dans le bain, et pour moi ca avait marché, je pense qu'avec l'eau ca avait "nettoyer", mais j'avais kan même consulter le medecin par la suite! Bonne soirée
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:20
[quote:7ff3377297="KoolGirl"][color=indigo:7ff3377297]Je vais voir si j'ai le temps d'aller à la pharmacie. Bah niveau rapport à a fait 3-4j qu'il y a rien eu, donc je pense pas à ça... Oui moi aussi le froid ça soulage, j'espère que ça apaisera en attendant demain. :cop:.[/color:7ff3377297][/quote:7ff3377297] Ne t'inquiètes pas ce n'est rienb de grave, c'est un champignon, moi ça m'est déjà arrivé. Oui tu prends une ovule que tu enfonces assez loin pour qu'elle fonde bien, et en quelques jours ça n'y paraîtra plus! Et effectivement, en attendant le froid est un bon remède, ça soulage...
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:44
oui ce serait mieux car c'est elle la professionnelle... Il vaut mieux une confirmation de diagnostic
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 19:48
Exactement! A tous les coups c'est ue mycose, mais il vaut mieux le diagnostic de quelqu'un qui a étudié cela de près... Tu lui décris tes symptômes et tu lui dis ce que la pharmacie t'a donné! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:04
En fait le PH d'Hydralin n'est pas terrible vis-à-vis de la flore vaginale, ça l'agresse plus qu'autre chose. Je te dis ça pour avoir testé. Maintenant je ne me lave qu'au savon d'alep véritable (huile de baies de laurier, huile d'olive et soude doivent être les seuls composants, pour l'huile de baies de laurier, 12% c'est bien) et ça respecte très bien les muqueuses. 15 jours ça fait beaucoup, surtout qu'avec l'ovule, en 3 jours tu seras tranquille, au pire tu remets un ovule à la fin du 3è jour. Je confirme que c'est mieux quand même d'aller à ton RDV demain, au moins tu auras confirmation et tu sauras comment te traiter à l'avenir.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:13
Je sais pas, faudrait que je regarde la compo, le PH et tout ça... C'est un savon surgras c'est ça?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:25
Ils ont ajouté du parfum? Mon doc m'avait dit que c'était surtout les parfums qui étaient pénibles pour les vagins fragiles. PH physiologique c'est bien, sans savon c'est bien aussi, hypoallergénique, bien, et la camomille ça calme, donc c'est bien.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:40
Ben en fait, le véritable savon de marseille, étant donné qu'il n'y a aucun AOC dessus, tu ne peux pas être sûre que ça en soit un. En fait, on les reconnait parce qu'il y a écrit 72% d'huile extra pur sur le côté comme la marque Marius Fabre par exemple: [img:bfde991040]http://www.ilfaitsoleil.fr/WebRoot/ce_fr/Shops/265332/49C4/C4C9/2E45/74B7/75EC/C0A8/8007/285B/savon-de-marseille-brut-a-l-huile-d-olive-marius-fabre.jpg[/img:bfde991040] J'en trouve en droguerie, en magasin bio ou en jardinerie. C'est vraiment pas cher. Marius Fabre, c'est de la valeur sûre (pas de parfum ni de colorants). Finis quand même ton Roger Cavailles maintenant que tu l'as...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 21:56
Alors la compo: Sodium palmate, sodium palm kernelate, aqua, glycerin, sodium chloride, tetrasodium edta, tetrasodium etidronate Déjà c'est fait à base d'huile de palme et d'huile de palmiste et non pas à base d'huile d'olive. Il y a de la glycérine, du sel et je n'aime pas les 2 derniers ingrédients (qui sont des stabilisateurs, pour simplifier). Donc ce n'est pas le véritable savon de marseille à proprement parlé.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:05
Pas de souci :ok: Comme je t'ai dit, pour le savon de marseille, il n'y a pas d'AOC alors ils fabriquent ça comme ils veulent, pas forcément à Marseille et parfois sans les ingrédients d'un bon savon de marseille... En ayant le droit d'écrire savon de marseille sur leur emballage. Sinon tu peux te fier au savon Marius Fabre si tu veux payer moins cher que le Roger Cavailles :wink:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:02
T'as mis l'ovule hier soir? T'en as pour 3 jours en moyenne... Ca s'estompe petit à petit.
jeanine 6 messages
jeanine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2010 à 14:08
Coucou, je ne comprends pas la réaction de ton mari, ça ne se dit pas, en tout cas pas de cette façon. On a tendance à toujours vouloir excuser ou comprendre le mari, mais qui pense à la femme? Ce n'est pas anodin de porter un enfant et dans ces moments là, le rôle d'un homme avant tout c'est de soutenir sa femme et arrêter de faire l'enfant. Si jamais un jour , mon mari me fait ce genre de réflexion, il ira coucher sur le canapé pendant des temps et des temps. T u dois faire des efforts pour être bien dans ta tête et dans ton cprs d'abord, ne le fais pas uniquement pour ton mari. Tu ne t'en rends pas compte , mais tu donnes déjà beaucoup de ta personne ( une grossese , un bébé et un mari, ce n'est pas rien) Moi , je dis que les femmes sont de vraies guerrières et NOS HOMMES DOIVENT LE COMPRENDRE ET NOUS RESPECTER ET NOUS SOUTENIR! Bon courage! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.