Sexe apres lachage de sutures..

Discussions

Auteur
Message
boniechoux 3 messages
boniechoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:08
Bonjour à toutes, voilà j'ai accouché le 15 avril d'une petite puce qui est venue aux forceps (son coeur faiblissait méchament) et du coup j'ai eu le droit à l'épisio, tout s'est bien passé à la mater sauf que le lendemain de mon retour à la maison, 4 points sur 8 ont lâché... GROOOOS BOBO! Donc ils ont du m'en enlever encore 2 parce que les bords n'étaient plus en face et que ça tirait fort avec l'oedème, j'ai eu des soins avec une infirmière pendant 2 semaines, aujourd'hui c'est bien cicatrisé mais il me reste un fils dans le vagin. Mes questions sont : Quelqu'un a-t'il une expérience du même type à me faire partager? Quand puis-je recommencer les calins avec chéri? (ça commence à titiller!) Comment faire pour masser ma cicatrice qui commence à durcir et à tirer un peu? Merci de votre aide
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 23:52
Bonsoir, Je te comprends, car moi aussi, pour mon premier (il y a 10 ans...) j'ai eu droit aux forceps et du coup une très belle épisio..... J'ai dû attendre 3 mois plutard pour envisager les tous premiers rapports. Et, je peux te dire que je flippais à mort. On t'a pas donné une crème cicatrisante pour l'épisio? En principe ça aide beaucoup pour la cicatrisation et aussi pour que les chairs s'assouplissent bien. Pour le fil que tu sens encore dans ton vagin, il faut laisser le temps faire son travail. Ton corps a besoin d'un peu plus de temps pour tout cicatriser comme il faut. Sinon, lors de la pénétration, tu pourrais avoir mal comme une petite déchirure...(moi, ça me l'avait fait et j'ai du tout stopper....) Moi j'utilisais comme crème: Cicalfate et cicabio. @+
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 00:01
Ouuupss...j'avais pas vu la date ...j'espère que pour toi tout s'est arrangé. (ça fait plus d'un mois que t'avais posté...) @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.