Je suis perdue ! entre mon role de mere et mon role de femme

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 15:52
voila, ca fait plusieurs mois que je n'ai pas poster, et je viens a vous pour :idea: !!!!! voila mon fils a 16 mois (le 10) c'est un amours de bébé, il est gentil drole, une vrai canaille ! et moi ds tout ca je passe mes journées avec lui (je suis ravie attention !!) mais je n'ai le temps de rien du tout ! j'ai ma libodo qui a chuter aprés l'accouchment ( et nous sommes beaucoup a etre confronté a cette situation) mais bon je prend toujours mon plaisir pendant les 2 ou 3 rapport que l'on a dans le mois ! mais je n'en vois pas l'interét pour moi l'amour se partage de milles facon mais plus forcément au lit ! et bien entendu j'ai un homme malheureux meme si il dit rien et qu'il dit qu'il respecte mon choix. mais moi du coup je sais plus quand lacher ma veste de maman et enfillé ma veste de femme fatal ! avant bébé c'était tout feu tout flamme, on ne compter meme plus les fois ou on le faisait et la ba... 2 ou 3 fois ! :shock: ca fait au moins 1an que ca se passe comme ca et bien évidament mon homme est frustrer, car du jour au lendemain il n'a plus rien eu du tout ! dc la je me cherche... je ne sais plus quoi faire pour me redeonner le peps ! j'ai une amie qu me dit que c a lui me redonner l'envie.. mais le truc c que g tendance a vouloir tout métrissé et que, je n'aime pas forcément que lui viennet me "redonner" l'envie ! je me sens plutot sous pression, comme si il attadé qq chose de moi ! (évidament !! c un homme ! :lol: ) mais bon c trop compliquer pour moi tout ca ! et puis le soir aprés mes journée avec le petit j'ai plutot envie de dormir que de faire des galipette !! et vous ? vous vivez bien votre libido ? ma situation, vous rappelle la votre ? comment faite vous pour géré maman et femme ? merci de m'avoir lu
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:17
Coucou Paola! Ecoute, je vis tout pareil! Ma libido est à un niveau assez bas, sauf en période d'ovulation. J'en déduis que c'est hormonal. Puisque j'aime toujours mon mari et que je le trouve toujours aussi attirant. Alors, non pas que je me force, mais des fois, je prends les devants sans forcément avoir une grosse envie de sexe, mais ça finit par venir. Par contre, avec notre nouvelle vie, on a tendance à aller se coucher super tard, et là c'est mort, parce que quand j'ai envie de dormir, j'ai envie de dormir, point. Donc, en parlant avec mon mari, je lui ai précisé que j'étais plus du matin, alors que lui est plus du soir. Mais bon, c'était déjà comme ça avant qu'on soit parents. On essaye de trouver un terrain d'entente, mais surtout, il faut vous trouver du temps rien qu'à vous, sans bébé. Le mieux étant quand il dort encore le matin ou quand il est endormi le soir (on est pas encore prêt à faire garder Arthur). Fais-toi belle, et lui qu'il se fasse désirable (m'enfin d'après ton avatar, on voit qu'il n'est pas repoussant :siffle:) bref, ne laissez pas la routine vous transformer en papa et maman Bidochon. Ayez des petites attentions dans la vie de tous les jours, et les attentions sexuelles reviendront. Sors ta jolie lingerie avec un massage, ça lui fera plaisir :wink:.
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 16:30
[quote:85133ef581="°Dara°"]Coucou Paola! Ecoute, je vis tout pareil! Ma libido est à un niveau assez bas, sauf en période d'ovulation. J'en déduis que c'est hormonal. Puisque j'aime toujours mon mari et que je le trouve toujours aussi attirant. Alors, non pas que je me force, mais des fois, je prends les devants sans forcément avoir une grosse envie de sexe, mais ça finit par venir. Par contre, avec notre nouvelle vie, on a tendance à aller se coucher super tard, et là c'est mort, parce que quand j'ai envie de dormir, j'ai envie de dormir, point. [color=red:85133ef581]Pareil[/color:85133ef581] Donc, en parlant avec mon mari, je lui ai précisé que j'étais plus du matin, alors que lui est plus du soir. Mais bon, c'était déjà comme ça avant qu'on soit parents. On essaye de trouver un terrain d'entente, mais surtout, il faut vous trouver du temps rien qu'à vous, sans bébé. Le mieux étant quand il dort encore le matin ou quand il est endormi le soir (on est pas encore prêt à faire garder Arthur). [color=red:85133ef581]on sort tout les deux en amoureux, ciné, resto, on fait garder le peti par sa mère [/color:85133ef581] Fais-toi belle, et lui qu'il se fasse désirable (m'enfin d'après ton avatar, on voit qu'il n'est pas repoussant :siffle:) [color=red:85133ef581]merci pour lui il est chou hien :) je l'aime :love:[/color:85133ef581] bref, ne laissez pas la routine vous transformer en papa et maman Bidochon. Ayez des petites attentions dans la vie de tous les jours, et les attentions sexuelles reviendront. Sors ta jolie lingerie avec un massage, ça lui fera plaisir :wink:.[/quote:85133ef581] merci de ta réponce ! je vais réfléchir a ce que tu me dit la ! merci en tout cas :) et toicomment ton vas ? et ton fils ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 16:36
Ca va ça va! Arthur va super bien, il a eu 18 mois récemment. Il marche, il communique avec nous, il parle pas mal, il dort très bien, il est câlin et ne fait pas trop de bêtises, je le kiffe quoi :lol:. Bon j'espère que ça va aller entre ton chéri et toi hein, il a l'air gentil et compréhensif, mais un homme a des besoins et il faut les assouvir :hinhin:. Tu me tiens au courant? Bisous :cop:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 16:44
[quote:2537b0f07a="°Dara°"]Ca va ça va! Arthur va super bien, il a eu 18 mois récemment. Il marche, il communique avec nous, il parle pas mal, il dort très bien, il est câlin et ne fait pas trop de bêtises, je le kiffe quoi :lol:. Bon j'espère que ça va aller entre ton chéri et toi hein, il a l'air gentil et compréhensif, mais un homme a des besoins et il faut les assouvir :hinhin:. Tu me tiens au courant? Bisous :cop:[/quote:2537b0f07a] c'est géniale !!!! killian marche aussi depuis ces 10mois :) il parle pas trop mais il communique a sa facon et sais ce faire comprendre !!! Kévin quant a lui est un mec super, malgré ces défaux ! mais personne n'est parfais et moi je suis loin de l'etre !!!!!! et pour avoir des des besoisns il en a !!!! :mdr: bisous a toi !! :cop:
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 22:14
salut voilà Gabriel va avoir 4 mois la semaine prochaine, il faut savoir que je suis tombée enceinte au premier rapport après l'accouchement mais je l'ai perdu suite à çà 20 jours de règles mais ma pilule ne me convenait plus. Mais bref après été une baleine et une vache laitière place au couple et à ma vie de femme. Comme on dit l'appétit vient en mangeant. Je me suis imposée au début que lorsque mon fils est couché j'ai fini ma journée de maman. Je redeviens l'amante de mon chéri. Une soirée aux chandelles, ou des dessous sexy pourquoi pas les 2! Et petit à petit on a retrouvé nos repères se qui m'a aidé c'est de faire une "ligne" entre maman et femme à partir du moment où le petit était couché çà demande quelques efforts au début mais après çà devient un rituel je profite des nuits où mon homme travaille pour m'occuper de moi. Voilà ce que j'ai fais j'ignore si çà va vous aider
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:29
J'avoue être rassurée en vous lisant, Dara et Paola. Quand j'ai fini ma journée au boulot, je me consacre à mon fils et au ménage. Et quand le petit est couché ... bhen ... l'envie de dormir est là! Et j'arrive pas à passer au-dessus, je suis tellement crevée (mon fils ne fait toujours pas ses nuits). J'ai mis très longtemps (très très très longtemps) à ravoir des rapports avec Chouchou et les rares fois, c'était douloureux à en pleurer. Là, ça va un peu mieux, mais l'envie n'y est pas du tout. Chouchou est malheureux parce que lui a toujours envie de moi, comme avant. Mais moi, j'ai un peu de mal. Rien que le laisser toucher (même voir) ma poitrine après allaitement ... (c'est l'inverse de l'Orangina : t'as beau secouer, la pulpe, elle reste en bas :mdr: ) Merci à vous, je pensais être une des rares à vivre cette situation. Astrid
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 03:33
Salut Paola! Moi je suis dans la situation inverse, mon homme n'a plus envie de rien et moi j'ai des besoins qui restent insatisfait alors je comprend plutot ton homme!!! lol Moi je pense que je n'ai pas perdu le désir sexuel que j'avais parce que étant jeune, je n'ai vraiment pas voulu perdre l'image de la femme que j'était. Du moins je ne veux pas être seulement une mère. je suis très perfectionniste donc je me consacre à ma fille tous les jours ( je ne travaille pas donc elle est avec moi tous les jours depuis 21 mois) et je veux que tout soit parfait pour elle. Toutes mes amies essaye de me détacher de ma fille car je suis très attaché à elle et j'ai du mal à m'en séparer. Pourtant lorsque l'on me force à la laisser pour son père une soirée et à rester avec les copines, ça fait un bien fou!! ( même si je l'appelle pour l'écouter au tel!). L'heure de la sieste et la nuit sont à moi. je ne suis plus une mère, je redevient une femme. Elle dors alors je peux me permettre de tout faire et de ne plus penser à elle en quelque sorte. Et même fatigué, je ne veux pas perdre la passion qui animait mon couple alors je suis toujours prête pour des galipettes. Une amie me disait un jour que le sexe ça réveille! garde bien en tête que tu n'est pas moins une femme parce que tu es une mère. Au contraire. Ton enfant a besoin de l'affection de ses parents et toi tu as besoin de te retrouver avec ton homme. C'est pour le bien être de tous. Peut être qu'il ne faut pas te mettre la pression et te disant que si tu approche ton homme ce sera obligatoirement pour le sexe. Dit lui que tu veut recommencer doucement et allez y en douceur. Faites vous des petites soirées en tête à tête quand bébé dors pour retrouver une complicité, des calins au départ et après le désir reviendra avec le temps. S'il sait que tu veux faire des efforts, il sera plus patient et te mettra moins de pression
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.