Envie mais trop peur... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 15:45
oui c un bon moyen pour passer le temps !!! ah souvenir souvenir et ici c de l histoire ancienne car avec trois enfants à la maison les journée couette y a longtemps qu on en a pas fait :cryout: :cryout: Ben ici les vilaines sont arrivées donc pas cool privée pour moi pendant qq jours ah moins que chéri me motive bien pour passer par les chemins étroits !! :hinhin: :hinhin: Bon alors les filles ce week end à été riche en galipette :siffle: :siffle: moi poser des questions indiscrete :non: :non: c pas mon genre :siffle: :siffle:
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 19:59
[quote:a1f7af6ea5="mes ptis bonheur"]oui c un bon moyen pour passer le temps !!! ah souvenir souvenir et ici c de l histoire ancienne car avec trois enfants à la maison les journée couette y a longtemps qu on en a pas fait :cryout: :cryout: [/quote:a1f7af6ea5] bah j'en ai 4, j'attends le cinquieme mais on arrive quand meme a faire des ptits calins sous la couette le dimanche lol vive le beau temps et le jardin^^
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 07:49
:shock: :shock: tu arrives a faire des calins dans la journee le dimanche nous c souvent le matin quand on met les grands devant la TV pour pouvoir dormir un peu :oops: :oops: eh oui ils sont debout a 6h week end inclus :evil: :evil: Mais une fois la petite reveille c finis on peut plus ils ont quels ages tes enfants ?
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 08:10
HS Un petit vote pour ma poupée si elle vous fais craquer merci http://www.kiabi.com/casting?id=761867 FIN HS
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 13:07
bonjour les filles, je lis depuis toute à l'heure vos messages et je lis qu'il y a des filles qu'ils ne font des calins que le dimanche !!! :oops: :lol: Il faut absolument se faire des calins !!! c'est tellement magiques, magnifiques... moi je suis enceinte de mon 4ème et je fais des calins à peu près tous les 2 jours... que ce soit le dimanche ou autre jour peu importe et dans la journée ou meme le soir meme si je suis fatiguée, j'aime mon mari et il m'attire toujours autant que le 1er jour que je l'ai connu...
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 19:37
ah enfin je vois quelqu'un qui pense comme moi, d'ailleurs je n'avais pas dit que je le faisais tous les jours de peur de choquer certaines personnes... Mais il faut faire l'amour autant de fois que l'on peut, pas vrai "tigresse" parce que moi, enceinte ou pas, je le fais autant de fois que je le peux....
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 20:35
ah non :non: :non: :non: :non: assaf on s est mal comprise j ai pas dis que j arrivais a faire des calins que le dimanche :shock: c impensable pour moi c au moins 1 fois par jour !!! je dis que nous le dimanche c pas en journee car avec les trois enfants c pas evident mais on cale les grands devant la tv le matin pour pouvoir faire notre calin reveil :oops: :oops: il faut faire l amour tous les jours au moins 1 fois et enceinte s était 2 ou 3 fois par jour !!!
asasf 52 messages
asasf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 21:41
ah !!! ok. je suis tout à fait d'accord avec toi car nous aussi on a 3 enfants dont le dernier a 6 mois et la journée c'est un peu difficile de trouver un temps pour nous 2.... et oui j'ai du mal comprendre vos messages !!! milles excuse !!! :oops: :oops: Eh oui c'est important de s'accorder de faire l'amour avec son chéri et heureusement d'ailleurs
duplaetitia 59 messages
duplaetitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2010 à 07:43
jsuis obligée de faire un calin au moins une fois par jour, c'est une question de bien etre lol pas enceinte c'est deux ou trois fois par jour mais enceinte ca monte jusqu'a 5 ou 6 fois par jour zhomme a un peu de mal a tenir la cadence mais bon il assure quand meme sont role mdr
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:01
[quote:3ee3a17e82="°O° Tigresse °O°"][color=indigo:3ee3a17e82][b:3ee3a17e82] sinon alex j'attend toujours le gode que tu dois m'offrir :mdr:[/b:3ee3a17e82][/color:3ee3a17e82][/quote:3ee3a17e82] [color=darkblue:3ee3a17e82]c'est prévue :hinhin: je remarque que les femmes enceinte sont de vrai chaudasse :hum: :mdr: [/color:3ee3a17e82]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 12:19
c vrai ca les femmes enceinte sont limites nympho je trouve :mrgreen: :mrgreen: laeti 5 ou 6 fois par jour :shock: :shock: prend des vitamines pour ton hommes :mdr: :mdr:
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 17:03
Merci les filles, je vois que je ne suis pas la seule à ne penser qu'au sexe toute la journée. enceinte, mes hormones en demandent toujouts plus. Je plains les futures mamandes célibaires, ça doit être un calvaire...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:16
[url=http://www.emoticonland.net][img:17c051d191]http://www.emoticonland.net/smileys/Panneaux/panne226.gif[/img:17c051d191][/url]
lorN 110 messages
lorN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 16:15
euhhh y a pas que pour les maman célibataires que c'est un vrai calvaire... Moi depuis que j'ai mon bidou, plus de calins avec chéri... Il a du mal a voir mon corps changer même s'il me trouve très jolie enceinte...du coup ben j'patiente....snifffff
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 11:13
[quote:fdcfdefb9f="lorN"]euhhh y a pas que pour les maman célibataires que c'est un vrai calvaire... Moi depuis que j'ai mon bidou, plus de calins avec chéri... Il a du mal a voir mon corps changer même s'il me trouve très jolie enceinte...du coup ben j'patiente....snifffff[/quote:fdcfdefb9f] [color=darkblue:fdcfdefb9f] coucou il te trouve pas attirante depuis que tu es enceinte ? tu es de combien ? Met des dessous sexy essai de l'attirer comme tu peux et en lui expliquant aussi que tu es enceinte mais c'est pas une raison de vous priver de sexe :cpa:[/color:fdcfdefb9f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.