Envie mais trop peur... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:53
Slurp, slurp, slurp :hinhin: :hinhin: :hinhin: :love: hum miam
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 14:54
bof,ouaisje sais j'suis pas normal :lol: [url]http://eco.rue89.com/2010/02/26/un-job-a-saisir-chez-pole-emploi-animatrice-de-tchat-de-sexe-140588[/url] :hinhin:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:11
florine c vrai nos types d hommes sont a l oppose !! c les cheveux moi aussi qui me gene tout pareil que alex je coupe je coupe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oui chéri a été content pour son anniv il a eu droit a des trucs que l on fait pas a chaque fois comme ca ils les apprécient plus quand je dis oui :oui: :oui: :oui:
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:43
olala moi j'aime pas trop celui de la serie nip/tuck mais plutôt l'autre humm !!! mais mon favori je vous le montre (desolé ici horreur des chevelu et sous toutes ces formes lol) lui j'adore et la pub : :love: :love: :love: c'est celle ou y'a des animaux et lui au milieu style tarzan!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/guerlain-homme-1,9cd72add0e4f33d85946da0103da0b42.jpg.html][img:f7d6ce51c5]http://free0.hiboox.com/images/0910/9cd72add0e4f33d85946da0103da0b42.jpg[/img:f7d6ce51c5][/url]
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:44
lui il vient quand il veut me montrer son animal :siffle:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 15:50
:lol: ca va alors je risque pas d'avoir de la concurrence :lol: ,il a de beaux yeux vert le monsieur,mais c'est tout,pas mon style :mrgreen:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:50
j adore le regard :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: moi mon chouchou en fait j en ai 2 c vin diesel et celui qui joue dans le transporteur et hypertension je me souviens plus de son nom :oops: :oops: je v le chercher alors eux c ou ils veulent et quand ils veulent meme ensemble stop j arrete :fou: :fou: :fou: :love: :love: :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 16:14
[color=darkblue:f8257ebf6a]jenni tu as un style bestial :hinhin: il a l'air féroce lui :mdr: mes petits amours ( bordel me rapel plus du prénom :oops: ) jvoi pas trop ki cé :roll: [/color:f8257ebf6a]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 16:55
ca y est je l ai trouve c jason statham petite photo http://teemix.aufeminin.com/star/photo-451190-jason-statham.html mon prenom c emilie
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:51
Mes p'tits bonheurs, côtés style d'hommes, on se comprend! :oui: Ohhhhh, que oui! Désolée, mais moi aussi, j'aime pas troples chevelu.... et pourtant, mon homme l'était à nos débuts (l'amour rend aveugle, hahahaha! :lol: ). Sinon, toujours le calme plat, par ici. Les vilaines se pointent pas pour l'instant (j'espère que ça va pas tarder, sinon, je vais finir par paranoïer..! :x ). Faut dire que, en 6 mois, on s'est mariés, j'ai repris mes études, on a déménagé, je me suis tapé une broco-pneumonie et mon copain vient tout juste de changer d'emploi. En fait, il a mêmepas encore recommencé, alors moi, je suis super anxieuse à cause des paiements et tout... En plus, Raphaël est pas toujours super facile... Disons qu'il déborde d'énergie, il parle tout le temps (je n'exagère pas: TOUT LE TEMPS!!! J'adore ça mais en même temps, c'est épuisant). Donc voilà... Je crois que je crois très angoissée ces temps-ci, et je suis convaincue queça nuit beaucoupà ma vie sexuelle... Mais je sais pas trop quoi faire pour "renverser la vapeur..". J'ai comme... pas très envie de mon copain... J'ai l'impression de devoir toujours me forcer... J'aime le tenter, mais ça s'arrête là... :shock: Un verdict, Docteur???! :think: Désolée pour le pavé, fallait que ça sorte! Anne :cop:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 02:34
Salut Maëlle! C'est vraiment gentil d'avoir pris la peine de répondre à mon pavé! :oops: Je t'avoue que mon copain et moi, on fait bien attention de se garder des moments de couple, du temps ensemble. ON fait garder Raphaël au moins 2 soirées par mois. Par contre, dans le dernier mois, on a eu beaucoup plus de temps en tête-à-tête à cause de notre déménagement et du ait que mon copain était en "pause" boulot... et je crois que je ne m'ennuie pas assez. Je le vois trop, et ça m'énerve... Ouf, c'est grave de dire ça! :shock: En tout cas, il recommence à travailler demain, alors on va se voir moins et probablement, partager plus de temps de qualité. Pour ce qui est de l'âge, je ne crois pas que ce soit en cause... Je ne suispas bien plus vieille que toi (j'ai 24 ans) et mon copain a 30 ans. Ce n'est pas une question d'âge... Mais je ne sais pas.Je crois qu'en plus, je suis moins à l'aise dans mon corps et gênée dans ma sexualité. Mais bon, je crois que c'est probablement qu'une passe. Ça m'est déjà arrivé avant, et ça passe. C'est juste un peu plus long... Et toi, tout va bien de ce côté "malgré" la grossesse?? Bises! Anne xx
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 09:54
[quote:6088f5be2e]Je crois qu'en plus, je suis moins à l'aise dans mon corps et gênée dans ma sexualité. [/quote:6088f5be2e] C'est tout a fait ce que je ressent,c'est étrange quand meme :think:
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:23
Anne c vrai que tout les changements dans ta vie c 6 derniers mois n ont pas arrangés les choses a mon avis et c sur que d avoir chéri tout le temps a la maison ca finit par taper sur le système :wink: on les aimes nos hommes mais 24/24 ensemble trop longtemps ca tue un couple a mon avis ca fais du bien de se retrouver le soir de se raconter sa journée. Quand mon homme c fait mal au dos et que je l avais en permanence à la maison en plus couché sur le canap car il avait mal :twisted: :twisted: :twisted: Si tu te sent mal dans ton corps c sur que ca n aide pas a se dévoile Moi j ai atteins ce que j appel mon poids éléphantesque j en peux plus g au 15kg de trop alors hop c parti régime sport reprise en mains car après chacune de mes grossesse j ai garde un peu de mes loulou sur les hanches !!!! Tu dis faire garder ton loulou 2 fois par mois pour sortir c très bien essayé de vous faire un week-end en amoureux a l hôtel pas forcement loin de chez toi mais le fait de changer d environnement pourra vous aider à tout débloquer j avais regarde sur la 5 allo docteur je crois ou un sexologue disait "l appetit vient en mangeant" en fait elle expliquer qu il fallait recommencer tout les jours justes des caresses pas forcement l acte lui même mais que au fur et a mesure l envie revenait :cpa: allez vite avant que les vilaines débarques !!! :hinhin: :hinhin: :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:20
Qui en veut :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sucette-zizi-50056,81b00574d03a1e632fc009b7e68f99be.jpg.html][img:d19f2d9aaf]http://free0.hiboox.com/images/0910/81b00574d03a1e632fc009b7e68f99be.jpg[/img:d19f2d9aaf][/url]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:15
Beurk!!! Trop drôle quand même, ces suçons!! :mdr: Sinon, bah oui, avoir chéri tous les jours à la maison, c'est trop... Il a recommencé à travailler ce matin, et je suiscertaine que ça va nous faire du bien. J'ai déjàplus hâte de le voir ce soir. Pour ce qui estd'être mal dans mon corps, j'ai pas beaucoup de poids en trop. Je me trouve belle; avant, j'étais trop maigre. J'ai que 3kg de plus depuis que j'ai accouché (environ). Mais c'est que je suis restée "molle"... Je devrais me remettre en forme, mais j'avoue que ces derniers temps, j'ai mis les priorités ailleurs. Sinon, hébien, je suis un peu sous le choc... Mes rrrr ne pointeront apparement pasle bout de leur nez... J'ai fait un test pipi nettement positif ce matin... Hé oui! Une petite surprise! On pensait reprendre les essais pour bb2 l'automne prochain. Mais bon... On a fait l'amour p-e 2 fois ce mois-ci, et l'une des 2 fois était dans ma périodeà risque et dans "le feu de l'action", on a oubliéle condom.... Alors il s'en est pas fallu de beaucoup! Je suis très contente, et ça explique p-e aussi un peu mon manque d'enthousiasme sexuel..! Alors voilà: je suis enceinte! Je vais le dire à chéri ce soir. Il devraitêtre content! Je crois qu'il ne me le montre pas trop, mais il avait hâte de savoir si j'allais avoir mes règles ou non. Alors voilà! Anne xxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.