Sexe et col raccourci

Discussions

Auteur
Message
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 13:09
Bonjour !! :D Ma question est très simple... Je suis au 7ème mois de grossesse. J'ai quelques contractions et un col raccourci. Lors d'un cours de préparation, la sage-femme avait dit que le sperme peut aider à l'accouchement. Bien sûr, cela à marquer mon mari qui maintenant à peur d'avoir des rapports avec moi, du fait de mes contractions. Il a peur qu'en faisant l'amour, il provoque l'accouchement prématuré. Est-ce possible ? Il a proposé de mettre des préservatifs pour éviter tout contact avec le sperme, mais alors, il s'est demandé si le lubrifiant sur le préservatif est nocif pour le bébé ??? J'ai un mari un peu tordu, j'ai l'impression looool :lol: Merci
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 13:52
coucou le mieu c'est de mettre un preservatif je pense pas que le gel intime fasse quelque chose à bébé, j'en utilise et j'en ai utuilsé pour maprmiere grossesse, ce n'est pas contradicté apres avec un col raccourci je suis pas sur!!! tu peu demandé à une sf ou tonu gyneco
Phaelle 1 messages
Phaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 14:47
[color=green:bd1d37aedc]Bonjour, J'ai eu moi aussi des pb de contractions et de col au début de mon 7ième mois, je suis maintenant suivie à domicile par une sage femme à qui j'ai posé la question pour les rapports. Elle a effectivement dit qu'il fallait éviter le sperme car il contient une substance favorisant les contractions et nous a conseillé le préservatif. [/color:bd1d37aedc][b:bd1d37aedc][/b:bd1d37aedc]
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:06
Salut, Et avec un col raccourci vaut mieux éviter les "travaux pratiques", comment dire, trop "violents"... :lol: Mon gynéco m'a dit hier que mon col était légèrement raccourci et modifié. Mon mari lui a posé la question, et il a dit que c'était pas interdit mais qu'il devait y aller "molo". Rien de spécial par rapport au sperme, alors qu'il sait que j'ai eu une fausse alerte (5 heures de contractions régulières) lundi dernier à 32SA. Si ton mari le souhaite, il est pas obligé d'aller jusqu'à l'éjaculation. Mais après, c'est chacun son trip !!! :D
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 08:41
bonjour c'est des chose qui arrive ne t'inkiete pas, prend du gel intime, il existe plusier type de gel que tu trouvera avec les preservatif au magain ou en pharmacie certzine sont pas mal :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:10
[color=darkblue:8207269e18]helloww un pti coup de lubrifiant et sa ira mieux :wink: [/color:8207269e18]
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 18:58
hello miss! le mieux est de mettre un preservatif... je te dis car pdt ma grossesse libido zero jusqu'a 8 mois et demi ou nous avon fait un gros calin resultat des courses le soir même j'ai perdu les eau et 19h apres j'accouchais :D bon j'etais contente c'est ce que je voulais,fameuse methode a l'italienne... hasard ou pas j'en sais rien mais le sperm peut bel et bien faire venir bébé plus tot
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 20:12
Bonsoir, t'inquiète pas c'est peut-être du à la fatigue (j'ai eu cela aussi pendant mon allaitement) un petit gel lubrifiant et ce sera règlé. Rassure toi cela rentrera dans l'ordre au bout d'un moment. Puis en plus utiliser le gel lubrifiant te premet d'agrémenter tes calins et tes préliminaires!!!! :lol: Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.