Il devient precoce.

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 07:06
Salut, J'ai accouché d'un petit garçon en aout, et au bout d'un mois on a repris nos rapport. on mettait une capote tt aller bien. Hors étant marié, le préservatif ca va bien 5 min donc on en met plus et depuis il est devenu précoce, j'ai a peine de le temps de sentir le plaisir monté, 1 fois c'est drôle on dit que c pas grave 2 fois bon ca passe mais plus ca devient super frustrant et du coup ca donne même pas envie de faire l'amour puisque que je vais pas au bout de mon plaisir. Après il me dit que ca le stresse, et mais depuis l'accouchement c une autre sensation plus douce qu'il ressent. Avez vous connu ca ? Que faire.... (a part de remettre les préservatifs).
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:54
Coucou Je viens également te faire part du même soucis avec mon époux. ma fille est née le 29/10/08 son frère le 23/09/07. Ma fille n'était pas prévue. J'ai repris ma pilule depuis que j'ai accouché mais j'ai quand même peur je ne te cache pas d'être de nouveau enceinte parce que mes cycles ne sont pas réguliers certains mois je n'ai pas du tout mes règles donc en plus de la pilule mon mari se protège. Je confirme donc que lors de nos relations le fait de porter un préservatif fait que il dure plus lontemps au niveau de l'érection mais si on essaie sans de suite c chaud il ne tient pas non plus, je reste régulièrement sur ma faim. Il est vrai que la sensation avec et sans et complètement différente et que je préfère sans mais vu le contexte cela ne me gêne pas si il y a préservatif parce que lui non plus n'est pas rassuré si jamais je devais de nouveau être enceinte je sais que je ne pourrais pas garder le bb donc on préfère éviter de faire une bêtise. Je n'aurais pas de solution miracle à t'apporter mais bon courage et j'espère que ça ira mieux avec ton mari. Tu sais des fois le fait d'être une maman peut faire que l'homme change de regard sur toi et te vois comme la maman et non comme l'épouse du coup ils sont frustré aussi parles en avec lui demande lui si le fait que vous soyez parents à changer quelque chose à votre relation ? Mais je ne pourrais t'en dire plus
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 09:59
eh bien au moins, une bonne nouvelle, c'est que depuis que tu es devenue la mère de son enfant, il t'aime et te désire encore plus! :) Et ca c'est pas rien quand meme, non? Bon, ok, ca ne résout pas le pb... dans notre couple, il nous arrive d'avoir le meme genre de problème que toi... nous ca a commencé quand je suis tombée enceinte du 2eme ;) Alors ce qu'on fait, c'est qu'on fait des petites pauses! Quand il sent le plaisir monter un peu trop vite, il s'arrete quelques secondes pour reprendre ses esprits. Et s'il voit que je n'ai pas décollé autant que lui à la fin, bah... il termine autrement pour que moi aussi j'ai ma dose de bonheur! D'ailleurs parfois il commence par ca, et c'est très bien aussi. Après je profite de la tendresse et lui de son plaisir. Chacun son tour quoi! C'est vrai qu'après une grossesse, un accouchement, la sexualité n'est plus forcément la meme. Mais c'est une nouvelle façon de se redécouvrir, et ca permet de se connaitre encore mieux en faisant des expériences nouvelles! Essaye de ne pas lui mettre la pression. Ton plaisir reviendra. :)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 13:56
Merci de vos témoignage. Non c clair que je lui met pas la pression, je me retourne pas en fassant la tête, je lui fait des câlins et tout après. j'ai même essayer de recommencer 20 min après mais c la même chose. J'en discute avec lui, ca l'énerve mais il y a pas plus de solution. c peut etre qu'une période... pourvu que ca dur pas. on a essayer aussi la méthode on se calme on reprend nos esprit, on repart tranquillement... pff ca fonctionne pas non plus... On va attendre on va voir sinon on remettra les presa de temps en temps mais c pas agréable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.