Enceinte, libido plutot bonne mais...

Discussions

Auteur
Message
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 11:49
bonjour je suis enceinte de 3 mois, au début j'ai été assez mal (nausée, fatiques) donc pas trop de rapport avec mon homme, mais là je vais beaucoup mieux, ma libido est au top, mais j'ai des envies différentes que mon homme ne semble pas comprendre... j'ai des envie beaucoup plus romantiques, tendres, pas de sexe pour le sexe... le problème, même après avoir essayé de faire comprendre subtilement à mon homme, lui avoir parlé plus franchement, il ne tient absolument pas compte de ça... à par seins, fesses, sexe, rien n'est touché ou carressé, du coup je ne suis pas du tout à l'aise, je n'ai pas de plaisir en plus depuis le début de la grossesse j'ai un odorat très sensible, et la moindre odeur me gène beaucoup, et à part se vexer qd je le lui ai dit il n'en a pas tenu compte non plus ... je ne tiens plus j'ai vraiment besoin de ma dose de tendresse... comment lui faire comprendre, je ne tiendrais pas comme ça jusqu'à la fin... merci pour vos conseils
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 12:52
si malgré tes paroles ton homme reste dans son trip , essai pendant les calins si il devient trop "fou fou" de le ralentir toi même change de position ,cherche le , "joue" avec lui... ou au pire arretes toi net comme sa au moins il comprendra que le plaisr n'est pas partagé de la même facon et que la tendresse ne change rien au plaisir un truc pas mal a faire :rapport sans penetration (enfin si au bout d'1 certain moment) mais jouer au max au preliminaires,tendres et langoureux pour lui montrer que sa aussi c'est du plaisir et cela amene une certaine sensualité.. :wink:
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 12:55
Salut à toi !! Enceinte de 13 SA, je peut te comprendre!! C'est vrai qu'au début la fatigue et les nausées étaient tres fréquentes donc comme toi, la libido en chute libre!! Depuis quelques jours, cela va mieux aussi. Pour ton soucis, il faut qu'il comprenne, que désormais tu a besoin d'autres choses que du sexe pour du sexe... Essaye de le guider pendant l'acte, guider ses mains la ou tu le désire et si il ne comprend pas bein...euhh je ne sais pas trop... Pour de ce qui est des nausées, par rapport aux odeurs la je sais bien ce que tu peut ressentir... Mon homme bosse chez Carrefour, et quand il rentre le soir, il pue le supermarché, ca m'incommodait , attroce... Bah je lui ai dit que son odeur me dérangait alor maintenant le soir des qu'il arrive il prend une tite douche et il change de vetements..il a tres bien compri le jour ou j'en ai vomi dans la cuisine !!!! :( Apres tout, tampis si il se vexe !!!! bye
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:31
hello! c'est super délicat je trouve les relations sexuelles pendant la grossesse... déjà la relation tout court est délicate lol premiere grossesse: monsieur et ses croyances de mec débile ne voulait pas me faire l'amour ou me toucher les seins. On ne s'est quasiment pas touché pendant 1 an du coup! J'ai bcp été en manque, tu imagines bien! Seconde grossesse: moi trèèès malade 1er trimestre. comme toi. Et dlgout des odeurs pareil... toujours besoin de tendresse. lui de sexe. ce coup ci il n'a pas peur!!! J'ai trouvé la solution: je lui ai dit que j'étais douloureuse (ce qui n'est pas entierement faux hein!) du coup il fait attention. Quand on fait l'amour c'est tout doux tout doux (avec des positions appropriées) et il me caresse bcp car il a compris que CA ca faisait pas mal et qu'en plus, ca fait du bien au bébé. Et comme je suis enceinte, si je choppe une infection c'est vraiment pas cool donc monsieur est obligé de passer par la case douche avant de faire des calins! Pour les odeurs corporelles, il va sans dire que le problème est réglé!!! Parle lui encore et encore à ton homme. Il doit comprendre de quoi tu as besoin. Que ton corps mais aussi ton esprit changent pendant la grossesse. Que tu as besoin de lui pour vivre ces moments avec épanouissement à la clef, plutot que frustration. Fait lui caliner ton ventre très souvent... il finira bien par caliner le reste du corps! Et sinon, n'hésite pas à l'emmener au prochain rdv gynéco et parle de ca avec le medecin. Chéri présent pour entendre les réponses de professionnel, il ne pourra plus nier la réalité de la grossesse du point de vue sexuel ;)
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 13:54
merci pour vos réponses j'ai déjà essayer de le guider pendant l'acte, de changer de position.... mais il n'est pas très réceptif, et en admettant qu'il fasse attention une fois, le lendemain je peux tout recommencer j'ai l'impression que je ne l'intéresse que pour le sexe, pour satisfaire un besoin, et qu'il essaie de ne surtout pas penser au reste (gros ventre, bébé....) et je me dis que c'est peut être pour ça qu'il me carresse le moins possible (pour ma 1ere grossesse il avait eu un blocage et ne voulait presque jamais faire l'amour!!! je ne vous dis pas ds quel état j'étais ....) je ne sais plus comment faire, du coup je me sens très mal ds mon corp, l'impression de ne plus être désirable, je redouble d'effort pour paraitre à mon avantage mais c'est pas ça qui marche...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.