Obligation ou pas de faire plaisir a son conjoint

Discussions

Auteur
Message
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 20:09
Bonjour les filles, Voilà mon problème, depuis l'arrivée de ma fille voila maintenant 22 mois ma libido n'est pas au beau fixe, je n'éprouve pas beaucoup de plaisir, du coup les rapports se font très rare (une a deux fois par quinzaine) et quand j'ai des rapports avec mon mari il me demande systematiquement une fellation, le problème c'est que je n'aima pas trop ça, je la fait pour lui faire plaisir, mais depuis quelques temps il me force a lui faire, je lui fait comprendre que je n'ai pas envie mais il me répond que mêmee si je n'ai pas envie, je dois lui faire plaisir car dans un couple qui s'aiment on ne doit pas penser qu'à soit même. Je ne suis pas du tout d'accord avec lui, je pense que je n'ai pas envie il ne doit pas me forcer la main. Qu'en pensez vous, j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur le sujet c'est important pour moi.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 20:16
coucou je pense comme toi il ne peux pas t obliger a faire cette felation si tu n en a vraiment pas envie je suis un peu comme toi , je n aime pas trop sa alors je le fais temps en temps pour au moin lui faire plaisir et c est vrai que parfois il me demande mais je lui dis + tu va me demander et + je vais refuser j ai essayer des produit pour rendre la chose un peu plus agreable mais sa ne me plait tjr pas trop alors explique lui que ds le sex il n y a pas que sa et qu il dois accpeter tes refus que meme si tu l aime tu n es pas obliger de faire mais de temps en temps pourquoi pas ... voil , je pense que des explication entre vous serai la bienvenue mnt le fet que ta libido est diminuer apres ton accouchement sa arrive bcp sa m ai arriver aussi ... mais quand sa persiste soite faut en parler soite consulté car tot ou tard le couple en prend un sacré coup ! courrage et j espere que tout va s arranger bisous
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:57
d'accord avec vous les filles la fellation c'est deja pas une partie de plaisr alors si on y est forcé ...:hum: je serai toi jlui dirai que vu ta libido du moment c'est deja pas mal que vous fassiez un calin.. tu m'etonne ,sa coupe tout!!te laisse pas faire l'acte sexuel c'est pas sa!! c'est quasiment du non respect!! mords lui un coup sa va le calmer :mdr:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:12
bah moi j'aime bien et mon homme me le rend bien aussi! pour moi l'acte sexuel est avant tout un échange et quand quelque chose ne me plaît pas, il ne me force pas, il est très attentif à mes envies... le fait qu'il te force n'est pas normal, il n'a aucun droit sur toi, tu n'es pas sa chose! si ça ne se passe pas dans le respect mutuel, je ne vois pas l'intérêt! Essaye de lui expliquer que s'il se mettait à ta place, ça ne lui plairait peut être pas d'être forcé lui non plus, et qu'il faut de la patience et de la douceur pour que les choses se passent bien entre vous... s'il refuse de comprendre ça... ben excuse moi mais ce n'est qu'un pauvre égoïste qui n'a rien compris aux femmes! courage, j'espère que ça s'arrangera et surtout ne culpabilise pas! tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas ça! point barre! :wink:
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 19:27
Bonsoir les filles, Merci beaucoup les filles ça fait vraiment chaud au coeur de se sentir soutenu. Merci 1000 fois.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 18:09
en temps normal la fellation ne me dérange pas non plus, mais je me suis doutée que j'étais enceinte quand j'ai commencé à me sentir nauséeuse pendant la fellation. du coup, il n'en a pas eu pendant toute la grossesse, au début dur pour lui de comprendre (forcément, on s'habitue aux bonnes choses), mais il a compris et me respecte trop pour me forcer, de toute façon s'il me force il sait que ce sera nada et que je risque de très très mal le prendre (il pense à son avenir le petit malin!) je pense que ton homme devrait respecter tes choix, après une si longue histoire ne pas te cerner est presque..........inadmissible!!!!! il y a d'autres moyens de lui faire plaisir sans fellations, si tu trouve le bon truc, il te laissera peut être tranquille, bien que je maintienne qu'il n'ai pas à te forcer, c'est comme forcer quelqu'un à la sodomie, ça ne se fait pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.