Retard de regle et 2 test de grossesse negatifs

Discussions

Auteur
Message
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 15:09
Salut a vous toutes Je viens chercher quelques conseil aupres de vous... J'ai eu un rapport non proteger pdt mes regles du mois dernier et apres quelques jours de retard de regles j'ai fais un test qui etait negatif j'en ai refait un hier et pareil negatif et je suis a maintenant a plus de 15 jours de retard j'ai des crampes au bas du ventre quelque naussée de temps en temps mais rien de plus. je voulais savoir si cela vous etiez deja arrivé et si des regles aussi tardive pouvais etre du a un problm de santé?je compte allé voir le gyneco mais j'avoue que j'en ai un peu peur .... Merci bisous
ptiteninou 589 messages
ptiteninou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:28
Coucou! Le 25 juillet je devais avoir mes regles (cycle 28jrs) mais j'ai eu un retard (au début) d'une semaine alors j'ai fait un test pipi qui s'est révélé négatif puis une prise de sang car mes regles n'était tjrs pas arrivée et négatif et en rentrant de vacances tjrs pas de regles depuis plus d'un mois donc 2ème prise de sang et la POSITIF !!! En faite le taux HCG n'était pas encore assez élévé pour déceler ma grossesse (qui malheuresement s'est arreter le 11 sept 09) Voilà dans ton cas je te conseil de faire directement une prise de sang Tiens moi au courant Bises
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:12
Merci de m'avoir repondu. J'ai ete voir mon gyneco il m'a fait une echo et l'uterus ete vide et la prise de sang negative ainsi qu'une autre recherche pour savoir si ca venait pas d'autre chose!mais tjs pas de regles depuis .j'attends!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:52
D'aller voir le gynéco était le meuilleuretruc que tu pouvait faire. Au moin il t'a rassurée. Même si ce retard de règle reste inexpliqué mais t'inquiète pas ils trouveront !!! A bientot Bonne soirée Claire :D
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.