Pas de plaisir...

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:07
:oops: bonjour les filles petits soucis depuis debut grossesse je n'ai plus tres envie de faire des calins mais mon homme lui adore mon nouveau corps et ben...il a tres envie le trucs c'est qu'a chaque fois qu'on le fait j'arrive pas a avoir autant de plaisir qu'avant je stress un peu,je me dis de faire attention au bébé,cette position la me convient pas..on en parle bcp avec zomme qui me comprend totalement et qui au final ne m'embete plus bcp :lol: enfin bref a la longue sa devient super pesant de plus gygy m'a dit que les zozos de mon zomme contenait une certaine hormones qui pouvait "declencher l'accouchement" alors a chaque fois je me dis"pourvu que bébé reste encore au chaud" que dois faire? :?
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 15:14
[quote:d83a5e6eba="laetitia25300"]:oops: bonjour les filles petits soucis depuis debut grossesse je n'ai plus tres envie de faire des calins mais mon homme lui adore mon nouveau corps et ben...il a tres envie le trucs c'est qu'a chaque fois qu'on le fait j'arrive pas a avoir autant de plaisir qu'avant je stress un peu,je me dis de faire attention au bébé,cette position la me convient pas..on en parle bcp avec zomme qui me comprend totalement et qui au final ne m'embete plus bcp :lol: enfin bref a la longue sa devient super pesant de plus gygy m'a dit que les zozos de mon zomme contenait une certaine hormones qui pouvait "declencher l'accouchement" alors a chaque fois je me dis"pourvu que bébé reste encore au chaud" que dois faire? :?[/quote:d83a5e6eba] Salut !! En effet les zozos peuvent déclencher le travail mais quand ton col est favorable, c'est à dire à terme ou presque ... sauf exception mais bon ... en général c'est comme ca que ca se passe. Si ton col n'est pas modifié et que ton gygy ne t'a pas interdit les rapports tu ne dois pas avoir peur. Après l'envie c'est autre chose ... si elle n'est pas là ... tu ne peux pas faire grand chose. ca reviendra ! Bon courage
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 20:26
salut en effet les zozos peuvent déclencher mais c'est vraiment si ton col est même plus que favorable. Je suis a j-2 et malgres des rapports presque journalier notre BB reste bien au chaud alors pas de panique, il faut juste que tu te sentes bien
nancyra 5 messages
nancyra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 17:24
bonjour sa ma rassure également de vous lire j'aime toujours mon conjoint mais j'ai plus envie de faire l'amour ... et on le fait très peu.. s'est vraiment pour lui faire plaisir... j'ai l'impression de plus rien ressentir je sais pas si c'est hormonal mais sa me fait peur... d'être frigide... j'ai fait une fausse couche il a un peu plus d'un an et la j'ai peur j'ai deux fois perdu un peu de sang et la sage femme m'a dit que le bebe aller bien c'était après un rapport ou un examen mais sa me rassure pas mais j'avais déjà peu envie avant cette épisode chez la sage femme mon conjoint est patient mais c'est difficile pour moi je l'aime mais j'ai peur de plus jamais avoir envie... _________________
narimeneali2 4 messages
narimeneali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 18:34
ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule... je suis enceinte de 3 mois, et de puis le début de la grossesse pas plus de 5 rapports, je ne peux pas , j'adore mon mari, mais le fait de penser à la sexualité j'ai la nausée.....je fais des éfforts de temps en temps mais des éfforts surhumain!!!!!!! à la premiére grossesse j'en avais envie tout le temps, jusqu'à la derniére nuit de grossesse; mais là c'est le KO total ...que faire??????????? :?:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 19:15
[quote:e8202c132b="nariméneali"]ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule... je suis enceinte de 3 mois, et de puis le début de la grossesse pas plus de 5 rapports, je ne peux pas , j'adore mon mari, mais le fait de penser à la sexualité j'ai la nausée.....je fais des éfforts de temps en temps mais des éfforts surhumain!!!!!!! à la premiére grossesse j'en avais envie tout le temps, jusqu'à la derniére nuit de grossesse; mais là c'est le KO total ...que faire??????????? :?:[/quote:e8202c132b] coucou!! un conseil ne te "force" pas sa doit rester un moment de plaisir et surtout un echange partagé.. sa reviendra tout seul,parle avec ton mari fait lui bien comprendre que tu le desire tjrs autant mais qu'aujourd'hui les hormones prennent le dessus.. des moment calins de caresse st aussi sympa ne te fixe pas la dessus propose lui d'autre facon d'etre...intime... bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.