Plus envie

Discussions

Auteur
Message
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 14:34
bonjour à toutes, J'ai accouché il y a 1an et les calins pour être clair sont très rares ( 1 à 2 fois par mois) depuis que j'ai accouché donc c'est le calme plat. Je n'ai pas spécialement envie et mon conjoint ne vient pas vraiment me chercher... Je trouve cela bizar et je me demande si comme c'est un homme que tout les hommes ont plus envie que les femmes c'était pas inquiétant?l. Il y a t-il des femmes dans le même cas que moi Que faire? Merci pour vos réponses
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:02
[quote:9f938b3293="charlilène"]bonjour à toutes, J'ai accouché il y a 1an et les calins pour être clair sont très rares ( 1 à 2 fois par mois) depuis que j'ai accouché donc c'est le calme plat. Je n'ai pas spécialement envie et mon conjoint ne vient pas vraiment me chercher... Je trouve cela bizar et je me demande si comme c'est un homme que tout les hommes ont plus envie que les femmes c'était pas inquiétant?l. Il y a t-il des femmes dans le même cas que moi Que faire? Merci pour vos réponses[/quote:9f938b3293] Hello, Mon post est tout près du tien, sauf que moi ca ne fait pas un an et que c'est plus mon chéri qui ne vient pas que moi, moi j'aimerai qu'il revienne !! je me suis aussi demandé comment un homme pouvait rester plusieurs semaines sans faire de câlins ... je me suis rendu compte que le mien était fatigué par ses nombreuses heures de travail et que ma grossesse en route n'arrange peut-être pas les choses :roll: En tous cas moi je ne lache pas l'affaire, je lui dis qu'il me manque et que je veux plus de câlins, que j'ai besoin de lui en gros. Ca ne l'empêche pas de s'endormir sans me toucher mais bon !! je pense que ca va revenir. tu dis que toi non plus tu n'as plus envie? Facile à dire mais parlez-en tous les deux si vous êtes bien dans la vie de tous les jours (mis à part ca) et que parler de vôtre vie intime n'est pas un problème. Je ne peux pas vraiment t'aider mais je sais que ca peut rendre triste alors si ca bouge pour toi, tiens ous au courant :lol: Bye !
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 16:02
merci pour ta réponse, je pense qu'effectivement qu'il y a un problème de fond car tout m'énerve chez lui, c'est difficile et délicat d'en parler alors faire l'amour avec quelqu'un qui vous énerve... le venue du bébé change la vie de couple alors je me dis j'espère que ce n'est qu'un passage, m^me si il est long, bisous à toit et merci !
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 16:04
Bonjour, J'allais justement posté un message sur le même sujet enfin, pratiquement...Je suis dans mon dernier mois, ma DPA est le 15 novembre, et j'ai une grosse baisse de la libido !!!! Je sais que c'est plus ou moins lié aux hormones, mais le fait est que j'en ai envie, mais jamais quand c'est le bon moment, et quand enfin, ça se présente, ben plus rien !!!! Le pire, c'est hier, on a essayé et j'ai eut mal, donc on a tout stoppé. Mon mari est hyper compatissant, il me comprend, me réconforte, mais je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser, c'est plus fort que moi : je me dit qu'il faut qu'on le fasse maintenant parce qu'après l'accouchement ça risque d'être long avant de nous retrouver, du coup, j'ai envie de lui faire plaisir, et à moi aussi par la même occasion, mais je n'y arrive pas !!!! Lui s'en fiche, il me dit qu'il n'a pas besoin de ça, mais bon, je suis comme vous, il me semble quand même que les hommes ont plus d'envie, de besoins que les femmes!!!!??? Je ne sais plus quoi faire, surtout que le problème vient de moi !!!!! :roll: J'aimerai savoir si certaine d'entre vous sont ou passe par là aussi. Merci pour vos réponses. Quant à toi, Charlilène, je pense comme poutouchounette, que vous devriez en parler, et ne pas vous mettre de pression (chose que je n'arrive pas à faire pour moi !!). Vu qu'apparemment le problème vient des 2 côtés, le mieux c'est d'en parler. Maintenant je suis bien placée pour dire que ce n'est pas évident !!! Bon courage ! :lol:
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 16:20
que c'est dur ! mais pour lui il n'y a pas de problème alors c'est comme parler avec un mur, à chaque fois je lui dit mais de toute manière " tu te fous de tout" alors je me demande si il n'est pas aller voir ailleurs mais le problème et que ça dur et moi aussi je pense à quelqu'un d'autre cette personne me fait craquer et je rêve de lui tout le temps donc ça me perturbe et du coup je me dis que moi aussi j'ai un souci car je ne veux pas foutre mon couple en l'air pour un simple passage.. Enceinte je n'ai pas voulu faire l'amour du tout et lui n'était pas du tout demandeur donc c'est vraiment dur un couple sans sexe ! merci et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.