Je suis redevenue vierge !! ;)

Discussions

Auteur
Message
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:49
hello les filles, Bon euh mon titre est un mensonge, vous l'aurez deviné hein ^^ C'est ce que je dis régulièrement à mon chéri car depuis un moment il ne me touche plus :( je suis enceinte d'à peine 5 mois donc mon ventre n'est pas encore énorme ... j'ai du mal à accepter qu'il ne s'approche plus de moi comme avant et je suis triste. On dit pourtant que les hommes sont plus demandeurs que les femmes, non ? je sais qu'il m'aime et que notre couple n'est pas en danger mais ses câlins me manquent, rares sont les fois ou il me prend dans ses bras depuis quelques temps. J'espère que tout va redevenir "normal" bientôt.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:16
Ah ha! Tu m'as bien eue :lol:. Tu sais les mecs ne vivent pas la grossesse comme nous, ils sont pas touchés par la grâce des hormones, ils sont pas élevés pour être des romantiques au coeur tendre... Prenez le temps de discuter, communique avec lui, fais-lui ressentir que tu vis assez mal tout ça, cet éloignement physique... Si ça se trouve, vu que c'est un mec, il a même pas réalisé que tu en souffrais. Allez, bon courage et bonne grossesse. Bises
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:23
[quote:46ccaafb22="D a r a"]Ah ha! Tu m'as bien eue :lol:. Tu sais les mecs ne vivent pas la grossesse comme nous, ils sont pas touchés par la grâce des hormones, ils sont pas élevés pour être des romantiques au coeur tendre... Prenez le temps de discuter, communique avec lui, fais-lui ressentir que tu vis assez mal tout ça, cet éloignement physique... Si ça se trouve, vu que c'est un mec, il a même pas réalisé que tu en souffrais. Allez, bon courage et bonne grossesse. Bises[/quote:46ccaafb22] Bonjour et merci pour ta réponse ! ben en fait il sait bien que ca me rend triste parce que je lui dis régulièrement que ca me manque, et il me répond toujours qu'il ne fait pas exprès et qu'il est naz (il bosse bcp, c'est vrai) Il me dit souvent "ce soir ou ce WE on rattrape le temps perdu" mon oeil !! il s'endort tout le temps :evil: je vais être patiente ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:27
Il faut que tu ne lâches pas l'affaire et que tu restes câline :hinhin:. Ca va revenir!
missdu10100 9 messages
missdu10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 11:41
coucou écoute j'ai vecu la meme situation que toi pendant ma grossesse et quand mon ventre a commencer a s'arondir il ne me touchait presque plus, me prenait plus la main la seul chose qu'il fesait c'étais ce coller a moi et metre sa main sur mon ventre pour sentir notre fils bouger mais le souci c'est que quelque temps après sa naissance il restait toujour comme sa et la notre couple étais vraiment entrain d'etre en danger. donc le mieux avant que tu en arrive la je pense c'est que tu est une bonne discution pour lui dire vraiment ce que tu ressent car quand un couple arrive aussi bas c'est très dure de remonter la pante.
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:46
[quote:105c5281fc="D a r a"]Il faut que tu ne lâches pas l'affaire et que tu restes câline :hinhin:. Ca va revenir![/quote:105c5281fc] :fou: je reste caline, et je ne me couche jamais avec un survet !! j'ai gardé mes nuisettes, froufrous et dentelles sont de la partie mais je commence à me les cailler si tu vois ce que je veux dire :D le froid est arrivé ! Bonne journée :lol:
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:48
[quote:42991fd1db="missdu10100"]coucou écoute j'ai vecu la meme situation que toi pendant ma grossesse et quand mon ventre a commencer a s'arondir il ne me touchait presque plus, me prenait plus la main la seul chose qu'il fesait c'étais ce coller a moi et metre sa main sur mon ventre pour sentir notre fils bouger mais le souci c'est que quelque temps après sa naissance il restait toujour comme sa et la notre couple étais vraiment entrain d'etre en danger. donc le mieux avant que tu en arrive la je pense c'est que tu est une bonne discution pour lui dire vraiment ce que tu ressent car quand un couple arrive aussi bas c'est très dure de remonter la pante.[/quote:42991fd1db] merci pour ta réponse, je vais faire attention à ce que tout redevienne normal !! hors de question que mon couple soit en danger :wink: Ton couple va mieux ?
missdu10100 9 messages
missdu10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 12:05
oui sa va beaucoup mieux merci mais sa a ete dure a remonter la pante et redevenir comme avant. c'est pour sa que je te dis parle avec lui et dis lui vraiment ce que tu ressent et tout ce qui te rend triste
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:32
au tout debut de ma premiere grossesse, j ai vecu la meme chose. Comme toi, je lui expliquer le mal que sa fait, comme ton hommes ces excuse etait la fatigue puis j ai compris que en faite le fait de savoir qu il y avais un bebe le gené (il ne voulait pas l avoué ), il avais peur de lui faire mal (meme si c etait vraiment les tout premier mois de grossesse) je lui ai expliquer qu il n y avais aucun risque (biensure venant de moi, il me croyait pas (qu esqu elle va inventé pour .... grrr) Je lui ai donc montré des sites des articles, et tout est redevenu comme avant peut etre que comme ton ventre s arrondie, il a peur pour le bebe ?
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:22
[quote:f4b61f0279="bayka"]au tout debut de ma premiere grossesse, j ai vecu la meme chose. Comme toi, je lui expliquer le mal que sa fait, comme ton hommes ces excuse etait la fatigue puis j ai compris que en faite le fait de savoir qu il y avais un bebe le gené (il ne voulait pas l avoué ), il avais peur de lui faire mal (meme si c etait vraiment les tout premier mois de grossesse) je lui ai expliquer qu il n y avais aucun risque (biensure venant de moi, il me croyait pas (qu esqu elle va inventé pour .... grrr) Je lui ai donc montré des sites des articles, et tout est redevenu comme avant peut etre que comme ton ventre s arrondie, il a peur pour le bebe ?[/quote:f4b61f0279] Ben en fait ce n'est pas nôtre premier bébé, il m'a déjà vu avec un ventre énooOoOrme, pour Lily-Rose qui a eu 1 an. La mon ventre commence à bien prendre forme mais j'ai de la marge pour atteindre celui que j'avais pour notre poussinette ! je m'inquiète peut-être un peu vite, ce n'est pas la première fois qu'il a une "petite baisse de régime" et c'est toujours revenu, OUF. :D une petite anecdote, pour Lily-Rose, c'est juste après un câlin que les contractions ont débuté et j'ai accouché quelques heures après !
missdu10100 9 messages
missdu10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 17:20
mais la a ton anécdote tu étais a terme pour ta puce? si oui explique lui tout simplement que si c'est sa qui lui fait peur que tu accouche avant terme a ton stade sa risque rien en faite ce qui c'est passer quand ta accoucher de ta puce c'est que vue que ton col étais pret pour la naissance le sperm de ton homme a juste aider dame nature a finir le reste ou déclancher tout mais sa peut que ce passer que si le col est bien pret pour l'accouchement donc en général a terme.
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:24
[quote:e8fd1ac554="missdu10100"]mais la a ton anécdote tu étais a terme pour ta puce? si oui explique lui tout simplement que si c'est sa qui lui fait peur que tu accouche avant terme a ton stade sa risque rien en faite ce qui c'est passer quand ta accoucher de ta puce c'est que vue que ton col étais pret pour la naissance le sperm de ton homme a juste aider dame nature a finir le reste ou déclancher tout mais sa peut que ce passer que si le col est bien pret pour l'accouchement donc en général a terme.[/quote:e8fd1ac554] Pour ma puce j'étais à peine à terme, J-25 ! mais gros bébé, elle faisait déjà 3,6 KG :) Je ne pense que la peur de me faire accoucher maintenant le retienne, plus j'y pense et plus je me dis que c'est un gros fénéant !!! :bou:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:00
Le mieux est de mettre des mots sur tout ça... Je pense quand même que ça doit lui trotter dans la tete si le fait d'avoir eu des rapports a fait suivre l'accouchement de votre premiere!!! Et puis c'est vrai aussi qu'il peut être fatigué! Ce n'est pas Superman lool mais en tout cas le fait que tu t'en soucis fera que tout ira pour le mieux!!! Bonne fin de grossesse!!! nanou
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 09:54
[quote:fb197f1082="nanouetjuju"]Le mieux est de mettre des mots sur tout ça... Je pense quand même que ça doit lui trotter dans la tete si le fait d'avoir eu des rapports a fait suivre l'accouchement de votre premiere!!! Et puis c'est vrai aussi qu'il peut être fatigué! Ce n'est pas Superman lool mais en tout cas le fait que tu t'en soucis fera que tout ira pour le mieux!!! Bonne fin de grossesse!!! nanou[/quote:fb197f1082] hello Manou, Merci pour ton message :wink: Oui je pense que tout va s'arranger, j'ai eu une petite baisse de moral, les hormones peut-être? Je n'ai toujours pas eu mon câlin mais j'y compte bien pour ce WE !!! :lol: Bybye !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.