Il veut plus de calin quand bebe va bouge que faire?

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:22
bonjour voila j'attend bebe2, je suis a 9 semaines de grossesse et le papa m'a dit hier que quand bebe va commencé a bougé il poura plus y avoir de calins. comme beaucoup d'homme je pense il a l'impression d'avoir un raport avec bebe qui regarde, qui est present parmis nous :oops: pour bb1 il avait ete bloqué deja mais comme il bossait sur bordeaux et que je vivais sur paris je le voyais que le week end donc j'y penssais pas trop meme si j'arrivais de temps en temps a mes fin le week end.je lui avait fait lire des articles ect mais rien a faire. :? mais voila depuis hier je me dit que sa le derange vraiment et je veux pas non plus le bloqué avez-vous deja rencontrer se probleme?et si oui comment le resoudre? :roll: merci d'avance :D
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 19:11
coucou, moi g rencontre ce pb, mais je l'ai jamais resolu, il ne voulait pas pr les meme raisons. on l a fai 2 fois max pdt la grossesse mais ca avai lair detr tres dur pr lui psychologiquement dc g pris mon mal en patience. bon courage
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 19:27
Tu n'as qu'à pas lui dire que bébé bouge ! :lol: C'est c0n un mec quand même :roll:
Siriane44 15 messages
Siriane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:32
Tous les articles démontrent qu'il n'y a aucun risque pour le bébé, bien au contraire!!!! Tu lui as dit que toutes les hormones de plaisir (endorphines...) sécrétées durant l'acte sexuel profitent également au bébé & que lui aussi ça le rend "heureux"???? Et puis pour le couple pendant la grossesse & pour se retrouver après, c'est quand même pas mal... Si le mien me faisait ça, je peux te dire que je serais tellement en manque que ce serait le 1er et le dernier bébé qu'on ferait (vive le chantage!!!!) Sinon effectivement tu peux lui dire que le bébé ne bouge pas encore, une de mes amies ne l'a senti qu'au 9ème mois... En tout cas bon courage :( :( :( [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c55ebc9941]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59703.png[/img:c55ebc9941][/url]
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:47
siriane44770 oui il en a lu lors de ma 1er grossesse des articles mais rien a faire quand bebe va bouger il sera impossible pour moi de lui cacher car il attend que sa il adore cette communication qu'il a avec son enfant donc tout les soirs en regardant la tele ou en se couchant il a sa main sur mon ventre en esperant sentire le bebe bouger (meme si il c que pour le moment c trop tot)
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 16:47
siriane44770 oui il en a lu lors de ma 1er grossesse des articles mais rien a faire quand bebe va bouger il sera impossible pour moi de lui cacher car il attend que sa il adore cette communication qu'il a avec son enfant donc tout les soirs en regardant la tele ou en se couchant il a sa main sur mon ventre en esperant sentire le bebe bouger (meme si il c que pour le moment c trop tot)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:40
Coucou, Et ben pareil que Emmachache, libido zéro pendant quasi 1 an , pendant la grossesse c'était lui et après l'accouchement c'était moi. On s'en est très bien sorti, on partage d'autres moments ensemble. Courage ! :wink:
Sheeva 7 messages
Sheeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 13:45
Je voudrais juste dire qu'il ne faut pas forcément lui en vouloir, on a beau lire des articles et des articles, ça ne débarrasse pas forcément des appréhensions. Dans mon couple c'est le contraire, c'est moi qui appréhende les câlins à cause du bébé... la situation n'est pas forcément facile, surtout que la libido de mon chéri n'est pas vraiment freinée par la présence de ce petit habitant. Des fois j'ai essayé de me forcer un peu, mais pas moyen, j'arrivais pas à me détendre. Je pense que ça fait partie des épreuves difficiles de la grossesse, pour un couple, et que le mieux c'est d'arriver à en discuter. Mais s'il a un blocage je ne vois rien qui puisse arranger les choses. Ah, sinon, au début tu seras la seule à le sentir, le bébé, il y aura un petit mois où ton homme ne sentira rien du tout, même en étant super attentif. A toi de voir... Courage :)
Violettedesbois 16 messages
Violettedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 14:20
J'en suis à 27 semaines de grossesse, et depuis que mon ventre grossit bien, j'ai l'impression qu'il n'a pas tellement besoin de faire l'amour (bizarre...) La dernière fois que nous l'avons fait j'avais l'impression qu'il était gêné et en plus j'ai eu pas mal de contractions après qui l'ont beaucoup inquiétées! Je lui en ai un peu parlé hier et il m'a avoué que ça lui faisait bizarre tous ces changements. Il m'a dit qu'il était très amoureux et que ça ne changeait rien! Je pense aussi qu'il me voit comme un être fragile à protéger avec douceur car il est très doux depuis le début! Je suis très touchée, mais je ne veux pas qu'il me surprotège! Pas évident ce chamboulement dans notre vie... Je ne veux pas le brusquer mais à mon avis après une bonne séance de câlins, il sera prêt! :oops: Bonne chance à toutes!
Guest228338
49 messages
Guest228338
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 01:09
c est mon 1er bébé et j'ai remarquer que il avez peur au début qu ont fasse des calins mais j'ai réussit a le convaincre alors jespére pas qu il va changer d'avis quand le bébé va commencer a bouger :) aujourd'huit il a découvert bébé sur les photos et ma encore pausser la question est ce que c est posible que les calin deviennent imposible ou qu il soit dangeureux au bout d'un moment ??? bon courage a vous toutes :D :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 01:30
Coucou Les câlins sont déconseillés en cas de grossesse pathologique, genre hypertension, aussi si tu as des contractions trop douloureuses trop fréquentes, enfin dans tous les cas c'est ton gynéco qui t'en parlera SI nécessaire ^^ Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.