Pas de plaisir pour lui !

Discussions

Auteur
Message
Blastcook 1 messages
Blastcook
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 22:51
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans, et toutes celles qui comme moi n’attendent plus que ça. Je viens vous demander avis concernant un problème qui est survenu au sein de mon couple ces jours-ci. Voilà, je connais mon copain depuis presque cinq ans, nos rapports n’ont pas toujours été excellents et nous avons rompu de nombreuses fois, les élans de la jeunesse je dirais. Depuis quelques temps, nous nous sommes remis ensemble et, contrairement aux fois précédentes, à présent nous faisons l’amour. Je suppose qu’il est encore un peu tôt pour le dire mais je l’aime depuis longtemps :cop: et je me vois déjà faire ma vie avec. Seulement, nous venons d’aborder difficilement la question de l’envie d’enfants. Je l’ai un peu chambré au début, affirmant que si je le désirais, je parviendrais à l’avoir en traître. Il ne s’est pas démonté pour autant et affirme que cela me sera impossible. Je n’y avais tout d’abord pas prêté attention et puis nos relations évoluant, je me suis posée des questions. Et en m’interrogeant ainsi, je me suis aperçue que nos ébats ne le faisaient pas jouir. Il simule, parfois, mais après observation des préservatifs que nous utilisons, je me rends compte qu’il n’en est rien. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas entre nous. Es-ce que je ne lui fais pas assez d’effets ? Es-ce un lui qui aurait un problème ? Je n’ose pas abordé le sujet avec lui de peur de le perdre. Mais je m’interroge vraiment sur notre avenir. Es-ce que cela est déjà arrivé à l’une d’entre vous ? De ne pas pouvoir satisfaire ainsi un homme ? Et comment y remédier ?
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 10:49
[b:72145b9280][color=darkblue:72145b9280]Salut ! Je pense que le mieux est d'avoir une petite discussion avec lui pour en avoir le coeur net, car lui seul le sait... Le dialogue au sein d'une couple c'est très important ! Je ne pense pas qu'une fille du fofo pourra te répondre mieux que lui ;) Allez, prends ton courage à deux mains et parles lui en :) @+[/color:72145b9280][/b:72145b9280]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.