Lieux insolites ou faire l'amour ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:24
[quote:408d5d6966="svet1982"] - dans un vehicule pompier et en tenue!(on est pompier tous les 2 , ca aide) [b:408d5d6966]Ah bon ?! En tenue ca ne devait pas être facile !! :lol: :lol: [/b:408d5d6966] - dans un parc d'attraction , a disneyland dans le village des indiens, ca c'était le top!! :wink: [b:408d5d6966]Ah ouai ? Moi je ne suis pas encore allé à Disneyland mais je serais curieuse de savoir où tu trouves des endroits déserts ! J'ai toujours l'impression qu'il y a du monde partout et que tout est sous surveillance vidéo ! Chapeau !![/b:408d5d6966] [/quote:408d5d6966]
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:25
[quote:2a30456205="svet1982"][quote:2a30456205="inch@n l@ r@leus€"][quote:2a30456205="svet1982"] - dans la voiture, classique, mais avez vous essayer de lui faire une gaterie pendant qu'il conduit :wink: [b:2a30456205][color=black:2a30456205](ca vaux mieux pas que je tente,ont risquerais d'avoir un accident[/color:2a30456205] :mdr: )[/b:2a30456205] [/quote:2a30456205][/quote:2a30456205] tout est une question de maitrise de monsieur :mdr: , mais je le fais qu'en pleine ligne droite , on evite les petites routes avec plein de virage.. :wink:[/quote:2a30456205] Aaaaah c'est vous les promeneurs du dimanche qui allaient à 2 à l'heure en pleine ligne droite !!! :lol: :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2009 à 12:23
[quote:eb986f42d8="Jonaty"][quote:eb986f42d8="svet1982"] - dans un parc d'attraction , a disneyland dans le village des indiens, ca c'était le top!! :wink: [b:eb986f42d8]Ah ouai ? Moi je ne suis pas encore allé à Disneyland mais je serais curieuse de savoir où tu trouves des endroits déserts ! J'ai toujours l'impression qu'il y a du monde partout et que tout est sous surveillance vidéo ! Chapeau !![/b:eb986f42d8] [/quote:eb986f42d8][/quote:eb986f42d8] en fait c simple c'était en fevrier vers 19h30, donc il faisait nuit et comme le parc allé bientot fermé le village des indiens était deja fermé au public on a escaladé les barriere et voila sinon oui y a toujours du monde partout donc c pas tres evident
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 15:08
[quote:c15abe6ef9="svet1982"][quote:c15abe6ef9="Jonaty"][quote:c15abe6ef9="svet1982"] - dans un parc d'attraction , a disneyland dans le village des indiens, ca c'était le top!! :wink: [b:c15abe6ef9]Ah ouai ? Moi je ne suis pas encore allé à Disneyland mais je serais curieuse de savoir où tu trouves des endroits déserts ! J'ai toujours l'impression qu'il y a du monde partout et que tout est sous surveillance vidéo ! Chapeau !![/b:c15abe6ef9] [/quote:c15abe6ef9][/quote:c15abe6ef9] en fait c simple c'était en fevrier vers 19h30, donc il faisait nuit et comme le parc allé bientot fermé le village des indiens était deja fermé au public on a escaladé les barriere et voila sinon oui y a toujours du monde partout donc c pas tres evident[/quote:c15abe6ef9] Aaaah d'accord petits coquins !! Je me disais aussi, il y a un truc !!! :lol:
Guest368622
2 messages
Guest368622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 01:00
Bonsoir voilà sa fait 1ans que je me suis Marie mes j ai pris la pullule pendant 5moin et je les arête je tombe enceinte mes j arive pas.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 00:39
Salut ! Depuis que je viens sur ce forum, je n'avais pas encore lu ce post. Je viens y apporter ma petite contribution : :arrow: à la maison : sous la douche dans la baignoire par terre (de préférence sur du lino, le parquet ou le carrelage c'est un peu trop dur :wink: ) contre les murs contre les portes chez les autres : sous la douche chez mes parents dans la baignoire chez mes beaux-parents (là où notre fille a été concue) dans 3 ou 4 chambres d'amis dehors : dans les bois dans la twingo (sur la banquette arrière, peu recommandé quand on est grande comme moi :wink: ) dans la piscine
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 00:14
Bonsoir bonsoir !! Ca fait plusieurs fois que je viens sur ce post, ça me détends :wink: !! Alors à mon tour, y en a pas des masses, mais on étudie beaucoup la question en ce moment !! à la maison : - sous la douche, on adore !! - contre les murs !! - par terre sur la moquette !! chez les autres : - dans la baignoire d'une amie, c'était le tout debut de notre histoire, on galérer dans la baignoire (on avait mit de l'eau et ça glissait, rrhhum bref pardon :oops: ) du coup on rigolait tous les deux, et puis notre pote s'est réveiller (il était dans les 7h30 du matin) et elle est rentrée dans la salle de bain, nous trouvant là ! on s'est piqué un fou rire je vous raconte pas !! (et elle a réussit à rentrer 2 fois en plus !!!!) - dans la douche de cette même amie ! - dans un hôtel 3 étoiles en espagne (on a pas l'habitude d'aller à l'hôtel !! hi hi ), dans tous les coins de la chambre !! Sinon, dans les champs à côté d'une route, dans un hangar à foin, dans un sous bois, dans la voiture en mode couchette, et dans la voiture aussi sur la banquette arrière (aujourd'hui :oops: ) ! Euh, voilà j'espere que j'oublie rien, la prochaine étape c'est la machine à laver, mais on attends de la réparer d'abord !! Hi hi ! voilà !! Bonne soirée à toutes !!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:34
Salut.. Avec chéri nous aimons faire l'amour en dehors de la maison..des que l'on peu on le fait. Nous avons eux des occasions: Au cinéma:"touche pipi seulement car trop de monde" Du coup l'envie ete la,pas le choix..direction les chiottes du cinéma..en y allant sans trop se faire remarquer. Dans un club d'échangisme:pour nous pas d'échange..pas question de ca..mais nous voulions le faire dans un lieux assez chaud..bon par contre je n'ai pas osee le faire devant tout le monde..du coup nous sommes aller dans un petit coin ferme avec un rideau..c'etait assez sympa. Dans la voiture..mais bon beaucoup le font..par contre monsieur aime bien les petites caresses au volant..heu biensur quand il n'y a pas les enfants.. Dans la forêt..en pleine journée et en ete..sympa aussi..par contre vives les piqures des taons!! A refaire :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 15:39
Et sinon a la maison..partout..meme la cave :lol: :lol: Puis pour mettre un peu + de piment ont se films...idée de monsieur
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 14:01
Bonjour a toutes, je ne sais pas si le sujet est abandonné mais pour le fun: Cela fait 10 ans que je connais mon époux, il a été mon premier grand amour et l'ai toujours, il est le seul, 4ans que nous sommes ensembles, et 2ans que nous nous sommes mariés, je suis très fiere de notre couple et je l'aime plus que tout et niveau sexe tout va bien, je dirai même mieux, c'est parfait, voici nos escapades: -Chez mes beaux parents dans un lit de 120, avec une cuvette au milieu :shock: , très bon et très excitent, un jour au petit matin on fait un câlin, j'étais a cheval sur lui et la on entend quelqu'un qui monte, mais on pensait pas que ca viendrait pour nous alors on est resté comme ca sans faire de bruit, sauf que ma belle mère a frappé a la porte et a entre ouvert pour nous parler mais ne nous a pas vu dans cette position compromettante. On a eu un sacré coup d'adrénaline, et d'ailleur je l'ai très bien senti du côté de chéri si vous voyez ce que je veux dire, c'était genial après on s'est tapé un fou rire car on se demandait comment on aurait réagit si elle avait ouvert et nous avait vu... -Dans une 205 a l'arrière hyper serré, et avec la peur de se faire pincer, hummmm! -Dans notre lit avec plein de positions, sur le canapé, sur le plan de travail, sur une chaise(moi au dessus, ca c'est vraiment le pied!!!), dans la douche pas très confortable.... -Sur la table de cuisine de chez ma mère, il n'y avait que nous deux, elle était parti faire les courses, sauf qu'elle ne s'est pas éternisée, heureusement un peu avant on faisait l'amour dans ma chambre et on a eu droit au témoin de Jéhovah, alors j'avais tout fermé a clé. Sauf que quand elle est revenue on était a poil et ma mère qui tapait a la porte de l'autre côté je peux vous dire qu'on ne s'était jamais habillé aussi vite et pour l'explication a ma mère? heu je crois qu'on a été grillé!!!! -Chez nos amis. -Une gâterie pour mon chérie dans les bois, vive l'excitation!!! -Sur le capot de notre C4 dans le chemin d'un bois qui longeait une grande route, par contre vérifiez avant que le capot est solide :roll: !!! - Dans la chambre d'hôte que nous avions réservé pour notre nuit de noce, dans des draps en soie, c'était très romantique!! -ha oui gâterie pour chéri en voiture, pas les petites caresses, la totale, sur une petite route avec des virages très serrés ou lorsque vous croisez un autre véhicule vous vous demandez si vous n'allez pas terminer dans le ravin, sauf que le plus souvent ce ne sont pas des voitures qui passent, mais des cars:lol:, ho on s'en fout on les connait pas et on les reverra jamais, alors autant se faire plaisir, bon par contre j'espère que ca n'aura pas touché les âmes sensibles!!! Par contre y 'en a un je peux vous dire qu'il a adoré!! même s'il devait quand même bien se concentrer sur la route... On aimerait le faire: -Cet été dans les montagnes des Pyrénées en pleine ascension, hum ca va être très excitent. -Dans notre future maison déménagement en juillet!!! Dans notre piscine on va voire ce que ca donne!! -Et partout la ou cela nous enchantera!!!
Guest241416
510 messages
Guest241416
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 16:27
wahou, j'avais pas vu ce post encore!! avec chéri on s'est connu très jeune alors on a fait comme on pouvait à l'époque : -WC filles du lycée -WC publiques d'un parc (pas génial niveau hygiène, en plus un mec est venu au pissoir...) -gâterie dans un coin de ce même parc -dans une tente aux eurockéennes -salle de bains des BP (absents!) -dans ma chambre de jeune fille avec ma mère au salon (à côté de la chambre, elle nous croyait innocents ) :roll: -une petit coin d'herbe au fin fond de la cour du lycée :oops: -quelques années plus tard, dans le studio de mon homme avec son frère qui dormait (j'espère :? ) à 2mètres :oops: :oops: :oops: -sur le lit du petit frère d'un pote -sur le lit d'un pote -sur le lit des parents d'une amie Les temps ont bien changés, ça donne envie de repimenter 1 peu tout ça!!! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 11:05
J'avais oublié ce post :lol: Dc sur le plan de travail : j'adore très exitant Contre les portes Sur la table du slaon Dans l'escalier Dehors sur mon murret face au champ de blé :lol: Dans la piscine
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2010 à 22:03
pas mal ce post, ici dans le couloir de l'appart contre le mur, dans la salle de bain jambe surélevè sur la baignoire , sur la machine a l'essorage, sur le plan travail de la cuisine, sur le canapé, cheri assit sur une chaise et moi dessus , a l'hotel javais adorée, j'adore aussi mon lit, mais sa change de lit et heureusement car la routine s'installe apres sinon
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 17:33
Tiens tiens marrant ce post!! Pour nous: - dans la maison, partout, je crois qu'on a tout testé, même les wc (on a d'ailleurs cassé la lunette des wc) - chez la bm de mon homme, un peu partout aussi! - en forêt - dans un lac - dans la voiture dans plein d'endroit différents (aire d'autoroute, chemin de campagne...) - gâteries au ciné - dans un champs de maïs - dans une église (dans le truc où on fait des confessions au curé) - dans une piscine - dans le salon d'une copine qui dormait à côté!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:04
Ah bon qui ça :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.