Lieux insolites ou faire l'amour ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 12:43
ah ouiiii dans une limousine sa doit le faire grave :lol: :lol: bonne idée dans une cellule aussi mais moins fun :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:17
Je n'ai pas eu de notification de réponses, du coup j'avais oublié ce post ! Alors pour la voiture en fait avant j'avais une Ford Fiesta, et on a essayé sur le siege passagé, lui assis et moi au dessus, en crapaud, mais mes pieds glissaient du siège, sur les côtés. Et on a essayé aussi derrière, sur la banquette, version missionnaire, mais on était pas à notre aise. Là maintenant on a une Renault Scénic et avec les sièges auto à l'arrière ben ce n'est plus possible ! :lol: :arrow: Cendrillon : si moi aussi j'ai testé les cabines d'essayage en magasin et c'est super ! Idem que les cabines de douche en piscine ! Avant mon mari, donc plus jeune, j'avais aussi essayé dans une cabine téléphonique à Paris, mais il était 3h du mat et il n'y avait personne (enfin... je crois ! :lol: ). Sinon aussi dans les toilettes d'une boîte de nuit et d'un restau. Un endroit sympa aussi c'est dans les escaliers d'un immeuble ! :P
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:53
ah oui ds un camping aussi sa parait bien 8) ya tellement d'endroit a testé la dedans lol oh oui ds une limousine on doit etre a l'aise :love: ds les boites de nuit ce ki est cool cé ke tu peux crier et faire du bruit tant ke tu veu ya aucune gene :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:09
la boite de nuit deja testé est vraiment genial :lol: ,par contre faut faire attention si y a la file d'attente devant les toilettes; a la mer,y avait des petit arbres pas loin pour se cacher :lol: , et dans la tente au camping :siffle:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:56
[color=magenta:f3a6be1dcc][b:f3a6be1dcc]La boite de night, jamais testé en même temps que réussir à le faire rentrer dedans !!! La camping, c'est marrant dans les douches, surtout quand il y a la partie femme et la partie homme. Olalalala, j'ai pas vu chéri depuis mardi soir, vivement ce soir ! En plus on laisse la petite aux gd parents de dimanche à mardi donc 2 nuits rien que pour nous 2, youhouuuuuuuu Ah tient lundi soir on va aux francofolies, personne ne la fait pendant un concert ?[/b:f3a6be1dcc][/color:f3a6be1dcc]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:14
[color=red:91fa2e4a7d]Florie et Lola[/color:91fa2e4a7d] je sent ke ses 2 prochain jours sa va boomer pour toi :mdr: :mdr: jamais tester pendant un concert mais sa doit pas etre mal :fou:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:57
bonjour LES COQUINES :hinhin: ca raconte sec sur ce fofo :lol: je m'incruste pour dire a Cendrillon que je part ce week end ddeux sans enfant avec zhom dans un parc d'attractions :D je viendrais te citer les endroits pas mal :siffle: Pas mal sinon ce post ca mets au moins un peu de rire autour du sexe pour changer :wink:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 19:44
Salut les filles ! C'est clair que l'une des chose a laquelle il faut penser se sont les lingettes. J'ai pas pu tester certains endroits auquels j'avais pensé mais j'espere bien me rattrapper la semaine prochaine mon copain est en vacances 3 semaines. :wink: L'autre jour je voulais le faire sous la douche mais il n'a pas voulu !! :( Comment veut il que je trouve s'il refuse ce que je lui propose, finallement c'est plutot ou lui veut quand j'y reflechi ! Je vais faire la greve du sexe s'il continu, non mais.... :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 20:05
il est bete ton cheri,sous la douche c'est extra :lol: ,il t'a donner une explication?
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 20:49
[quote:114c13d3a9="Aishiteru"]il est bete ton cheri,sous la douche c'est extra :lol: ,il t'a donner une explication?[/quote:114c13d3a9] Soi disant que les rare fois ou on a essaye ca n'a pas marche. Pourtant je me souvient d'une fois ou ca n'a pas ete desagreable..... meme si on n'est pas alle jusqu'au bout a cause d'une crampe!!! :twisted:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 23:40
[quote:6623f85e57="sb21"][quote:6623f85e57="Aishiteru"]il est bete ton cheri,sous la douche c'est extra :lol: ,il t'a donner une explication?[/quote:6623f85e57] Soi disant que les rare fois ou on a essaye ca n'a pas marche. Pourtant je me souvient d'une fois ou ca n'a pas ete desagreable..... meme si on n'est pas alle jusqu'au bout a cause d'une crampe!!! :twisted:[/quote:6623f85e57] c'est surement ca qui lui fait peur :lol:
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 19:39
[quote:b6ed15ec94="°° cendrillon °°"]dommage sous la douche c top! peut etre il a envie que l idée vient de lui, tu c les mec sont bizarre mdr[/quote:b6ed15ec94] C clair, mais c'est quand meme lui qui voulait que je trouve des endroits alors si ca lui plait pas ou si son ego prend un coup faut pas me demander alors! :)
sb21 146 messages
sb21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 19:55
J'ai eu Clomid pendant 5 cycles, ca faisait presque 3 ans qu'on essayait bb1 mais ca n'a pas marche pour moi malheureusement.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 21:20
bon est personne n'a parler de la machine laver,c'est bien aussi pourtant :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 09:57
[color=magenta:849e2afdd5][b:849e2afdd5]Bah moi sur la machine à laver il y a plein de truc alors faudrait que je fasse le grand ménage là dessus, en plus avec le boucan que ca fait quand ca essore ca pourrait couvrir certains bruits... La douche, moi à tout les coups j'ai un ******* hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (d'ailleurs ca vous fait quoi à vous ? moi c'est bizarre ! je suis morte de rire mais qqchose de bien et après je pleure d'avoir trop ris ou trop .....on se moque pas hein ?) en fait c'est simple toi debout dos à chéri et hop hop hop circuler y a rien à voir mdr On n'a pas testé le concert, c'était trop bien mais ma copine n'en pouvait plus elle s'est assise par terre juste à hauteur....[/b:849e2afdd5][/color:849e2afdd5] HS/ Faut aller voir Ayo en concert, elle déchire tout cette nana !!/fin HS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.