Lieux insolites ou faire l'amour ! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 16:51
[b:092a2a76a7]Toute celle qui ont posté sont des cochonnes heuuuu des coquines :siffle: moi je sort :arrow: [/b:092a2a76a7]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 21:15
[quote:e2fc3bd044="Mi princesa Gina"][quote:e2fc3bd044="°Alexx-LAVilaine-RaleuzZ°"][b:e2fc3bd044]Toute celle qui ont posté sont des cochonnes heuuuu des coquines :siffle: moi je sort :arrow: [/b:e2fc3bd044][/quote:e2fc3bd044] [color=indigo:e2fc3bd044] [b:e2fc3bd044]mais moi je n'ai jamais poster [size=7:e2fc3bd044](ah si ancien pseudo)[/size:e2fc3bd044][/b:e2fc3bd044][/color:e2fc3bd044][/quote:e2fc3bd044] Fais pas semblant on t'a reconnu Maëlle :hinhin:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:08
:hinhin:
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 17:12
Bonjour a toutes! Je viens de voir se poste plutôt marrant et on se sent moin seul :D Voilà ou j'ai pu le faire: - dans ma tente dans un camping en pleine après midi - dans ma 306 en mode couchette(notre 1ere fois avec mon chéri actuel) - dans ma 205 (sur un parking tard le soir dérrière un décatlon) - sur le capot de la bx de mes parents dans un endroit ou il y avait peu de passage - dans la douche et sa à fini sur la machine à lavé(j'étais déjà enseint) -dans le baignoir chez mes parents - sur la table du salon - sur le clic clac - dans la voiture sur un parking ouvert (je croi k c'étai un golf gti mais y'avait eu aussi la renau 19) -contre un mur (mais pas facile chéri est beaucoup plus grand que moi) -une fois avec un ex on était assis l'un sur l'autre devant un film avec mon frère et ma belle soeur un plaide sur le ventre. On a pas été jusqu'au bout pour pas se faire pincer,heureusement qu'on étais sur un fauteuil! J'ai du en manquer mais c'est déjà pas mal.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 11:40
slt, je viens prendre connaissance de se post, c est excelent sa detend bien, lol, j ai une question comment vous fait au cinema??? on a deja fait dans la voiture dans la mer dans la piscine dans la douche dans la baignoire de mes parents dans la chambre avec du monde a cote mais le cinema me tente mais jai assez de mal a imaginer oh oui et aussi a l hopital pendant que zhomme etait hospitaliser avec un mr a cote ahhh quand j y repense mdr
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 19:56
wé bonne question comment vous faites au cinéma?
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 15:18
moi ce post me fait rire me donne des idées mais me deprime aussi car mon homme apart son lit les m geste a la meme heure maintenant il annonce meme le jour bref il n'aime pas faire joujou et je trouve ca dommage car on est jeune et moi jaimerais jouer mais comme a chaque fois que j'essai de faire des truc sympa il me dit non ou une connerie du genre bin je suis bloqué et meme la lingerie sexy il s'en fou!!!!!il est trop coincé!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 15:25
kikou les filles!!! je partage avec vous... moi j'ai fait aussi dans des lieux sympa mais moins depuis la naissance de ma poupette... Alors.. sur une tite route de campagne pres d'un etang, sympa jusqu'au moment ou un pas sur une feuille d'automne nous a fait comprendre que nous étions espionné LOOOL sinon sur le capot de la tuture chaud avec la nuit les fares allumé on etait au top... ... sur le capot dans le garage collectif.. dans les escaliers entre 2 etages... ... dans les toilettes chez des amies... rhooo je sais pas bien LOL.... ... dans une piscine plutot sympa d'ailleurs..dans les champs...etc.. Mais celui qui m'a le plus marqué c'est dans un immeuble au 13 étages les escaliers sont a l'exterieur et on a fait ca face a la mer.... énorme souvenirs.... Vos idées sont vraiments sympa je vais d'ailleurs tenté des que je peux le ciné :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 18:20
Trop sympa ce post.... Alors nous on adore faire ça ailleurs, dans l'appart, on l'a fait partout! Sinon: *Chez la grand mère de mon copain (elle était partie à la boucherie du coin) *a la mer, piscine, douche *voiture intérieur, extérieur sur le capot, sur un parking, au bord des champs... *falaise, plage *cabine à la pisicine *ascenseur, escaliers dans l'immeuble *chez des amis, dans leur dressing j'ai du en oublier... j'aimerai essayer la cabine d'essayage mais j'ai trop peur de me faire prendre, ou encore le ciné biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.