Je suis amoureuse mais il ne m'excite pas...

Discussions

Auteur
Message
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 02:22
Salut, Tout est dans le titre. Je vis avec le père de ma fille et lorsque l'on fait l'amour je ne mouille pas du tout. C'est seulement avec lui que ça m'arrive car avant lui, je n'avais pas ce problème. Je le désire pourtant, j'ai très envie de faire l'amour avec lui mais une fois qu'on s'y met, je reste complètement sèche. On a une fille de 12 mois mais ça m'arrivais avant le bébé déja. ça peut m'arriver d'être assez excité pour être mouillé mais c'est vraiment très rare genre 2 fois par an. C'est frustrant car je l'aime, je suis amoureuse de lui mais question sexe ça ne suit pas.
stephrose 84 messages
stephrose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 17:20
Il existe des lubrifiants en pharmacie. Ils sont très efficaces. Dans mon cas, cela m'a bien aidé (c'est sûre que cela casse un peu l'instant et encore cela peu devenir un jeu), mais cela m'a permis de ne plus avoir mal et maintenant je n'en ai plus besoin car je ne bloque plus car plus peur d'avoir mal.
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:04
tiens donc ca me fait pareil... c est tout sec...peut etre est tu un peu fatiguee?moi en tout cas oui et ca aide pas en tout cas... mais ce qui est drole c est que j ai de la peine a etre excitee avec mon mari alors que je l aime mais si je regarde un beau mec il me fera plus d effet! :shock: j aimerais que ca me passe!
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 09:11
Salut, Merci pour vos réponses les filles! j'utilise des lubrifiants depuis le début de notre vie sexuelle parce que j'ai vraiment pas le choix mais j'aimerais le faire naturellement. C'est vrai que lorsque je suis en contact avec certains hommes pour lesquels je n'ai aucun sentiments, je ressent un effet et je peut être excité par un autre homme mais avec celui que j'aime, y'a rien! ça casse l'ambiance d'aller chercher le lubrifiant, surtout qu'on le perd tout le temps donc quand on le trouve on ne sait même plus ce qu'on faisait à la limite! enfin merci quand même pour votre soutien! Bisous!
laurenour 20 messages
laurenour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 13:31
Tu sais, peut être que la façon dont vous avez des rapports ne t'entraîne pas vraiment : trop rapide, trop long, trop toujours pareil, etc... Essaie de penser à ce que toi t'excite vraiment, te donne envie, donne toi les moyens de te lâcher et d'essayer ce qui te dit : que ce soit une ambiance, une position, un lieu, des préliminaires.... tout ce qui peut t'aider à te lâcher et entrer dans les fantasmes. Car il faut vraiment se lâcher et savoir s'écouter pour avoir une sexualité épanouïe, et tout les lubrifiant n'y feront rien... Tu peux aussi discuter avec lui pour savoir ce que lui aimerait si toi tu n'as pas d'idées...
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:35
Bonjour Yukari, c'est vrai que sa ne doit pas être facile pour toi mais esque ton zhom le ressens ? que tu n'est pas bien et que tu ressens pas grand chose ? A++ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 15:53
Moi je connais ça aussi, au début de notre relation (alors qu'on avait pas de rapport) je n'avais aucun souci de se coté la, et je me suis rendue compte, avec le temps que ce qui m'exitai, c'est de se faire des gros bisous mouillé comme à nos début, là ca me donne réellement envie, et meme si parfois je fini par sécher avan le rapport, il s'occupe de rumidifier tout ca, sans avoir recours au gel lubrifiant, si tu vois ce que je veux dire, et depuis ca marche beaucoup mieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.