Nombre de rapports par semaine

Discussions

Auteur
Message
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 14:01
Bonjour à toutes, voilà j'aimerai savoir combien avez-vous de rapports par semaine, car j'ai un gros souci,d'une manière générale je ne suis pas quelqu'un qui a une libido qui fonctionne à merveille du coup je n'ai pas souvent envie ce qui engendre des disputes avec mon mari , il n'arrête pas de me répéter que je suis une très bonne maman (nous avons une petite fille de 16 mois) mais que côté femme je suis loin d'en être une car d'après lui je ne suis pas assez sensuelle, je ne demande jamais de calins (ce qui est vrai) c'est tout le temps lui qui vient vers moi, il me dit aussi que je ne suis pas comme toutes les femmes que je suis bizarre car je ne suis jamais en demande alors il en a marre, il a l'impression que je l'aime pas. Donc ce qui m'ammène à vous c'est qu'aujourd'hui je me dis qu'il a peut etre raison et que c'est moi qui ne suis pas normale. En moyenne nous avons des rapports une fois tous les 15 jours et encore. En faite je n' en ressens pas trop le besoin car étant petite je n'ai pas beaucoup reçu d'affection alors j'ai appris à grandir avec. Merci pour toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 14:24
Coucou, bah moi je suis enceinte de 17 semaines, et en moyenne nos rapports c'est 2 à 3 fois par semaine (parfois plus).... Mais tu sais ya que faire l'amour (je parle de l'acte) il y a aussi les calins, les caresses.... Voila j'espère que j'aurais bien répondu...
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 15:06
coucou , moi j'ai une petite question a te poser as-tu perdu tout ton poids de grossesse car moi j'ai une puce de 19 mois et il ma fallut du temps pour retrouver le désir . Dès que j'avais retrouver mon poids d'avant et que je me suis fait une nouvelle garde robe pour me sentir maman mais surtout femme là tout est redevenu normal . devenir maman nous change totalement mentalement et physiquement aussi et il faut du temps pour qu'on puisse redevenir nous même c'est normal . Là je suis enceinte de mon 2 ème enfant et nous avons des rapports régulièrement mais c'est normal je sais ce que c'est une grossesse du coup je me pose moins de questions . bises
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 12:05
[quote:9b273999ed="bouch77"]Bonjour à toutes, voilà j'aimerai savoir combien avez-vous de rapports par semaine, car j'ai un gros souci,d'une manière générale je ne suis pas quelqu'un qui a une libido qui fonctionne à merveille du coup je n'ai pas souvent envie ce qui engendre des disputes avec mon mari , il n'arrête pas de me répéter que je suis une très bonne maman (nous avons une petite fille de 16 mois) mais que côté femme je suis loin d'en être une car d'après lui je ne suis pas assez sensuelle, je ne demande jamais de calins (ce qui est vrai) c'est tout le temps lui qui vient vers moi, il me dit aussi que je ne suis pas comme toutes les femmes que je suis bizarre car je ne suis jamais en demande alors il en a marre, il a l'impression que je l'aime pas. Donc ce qui m'ammène à vous c'est qu'aujourd'hui je me dis qu'il a peut etre raison et que c'est moi qui ne suis pas normale. En moyenne nous avons des rapports une fois tous les 15 jours et encore. En faite je n' en ressens pas trop le besoin car étant petite je n'ai pas beaucoup reçu d'affection alors j'ai appris à grandir avec. Merci pour toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre.[/quote:9b273999ed] Coucou Je suis pas encore maman donc, je ne sais ce que c aprés l'accouchement !!! Je dirai qu'il n'y a pas de cota de relation par semaine, chaque couple est différents et chaque envie est différentes aussi. Ce que tu d'écrie c que ton compagnon a peur que tu l'oublie, que tu l'aime plus et vue que tu a ta pitchoune il passe au second degrés et a mon avis il aime pas trop ça, disons qu'il est jaloux. Il se sent délaisser. Apres toi tu es surtement fatigués de t'occuper de ta fille donc obligatoirement ta pas envie de faire cracrac... Essayer d'avoir une bonne discution sans qu'il mette toute les fautes de ton coté, c facil de donner la faute a l'autre. Tu as rien a te rapprocher tu es normal. Bon courage Bisoux
misspie 105 messages
misspie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 17:24
Bonjour [b:dc5dab487f]bouch77[/b:dc5dab487f] Alors je voulais savoir quel était ton moyen de contraception (si tu en prends un) ? Car pour répondre à ta question j'avais et j'ai la libido à 0 . avec mon mari ça à créer beaucoup de tension et disputes, lui aussi se sentait rejetté, il avait l'impression qu'il ne me faisait aucun effet et 1 rapport tous les 15 jours me convenais !!! Au final je me disais que j'étais pas normale !!! :? Puis nous nous sommes rendu compte que ma pilule y était pour beaucoup !!! Car quand je l'ai stoppé pour avoir mon magnifique petit garçon j'étais très très receptive à ses caresses et j'avais souvent envie de mon homme !!! Puis j'ai repris cette même pilule après mon accouchement, la 1ère plaquette n'a rien changé à ma libido puis arrivée à la moitié de la 2ème...LIBIDO à disparue !!! :evil: Donc je revoi le docteur prochainement pour changer de pilule... :D Voilà, j'espère t'avoir aidé... Bon courage avec ton chéri, je sais que c'est pas facile :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.