Rapport impossible

Discussions

Auteur
Message
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 11:47
bonjour a toutes depuis maintenant 15 jours je ne peux plus avoir de rapports . jen suis aujourdui a j-6 et impossible pour mon ami de me penetrer c douloureux il ne peut pas rentrer :oops: jai limpression que cest tout serré et que mon vagin est raccourci de linterieur difficile a expliquer.ce n'est pas evident car il reste sur sa fin et pourtant nous avons essyé avec lubrifiant mais rien ny fait :cry: je ne sais pas quooi en penser peut etre est ce psychologique de ma part aussi? est ce que cela est arrivé a certaines dentre vous quelques semaines avnt laccouchement? merci davance de vos reponses :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:18
bjr , alors oui dans les dernier jour difficile davoir un rapport... moi jme rapelle g areter a 7 mois je croi :roll: fai lui une tite gaterie :lol: pour le calmer :lol: sinon jvoi pa autre choze atten ke le bb soi arriver...dsl j c pas + te dire , bon courage :wink:
fan22 63 messages
fan22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 13:07
:D merci de mavoir repondu en effet c vrai kavec le bidon aussi pas facile de trouver une position confortable :lol: apres il est vrai que rien nempeche les tite gateries mais perso jaime pas trop faire sa :oops: on verra apres laccouchement sa arrive et pui le temps ke tout sa se remette aussi apres ,jvous tiendrai o courant :wink: bises et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.