Avez vous encore des rapports ?

Discussions

Auteur
Message
GLACEAUCARAMEL 5 messages
GLACEAUCARAMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:02
Coucou les futures mamans !! Bien ma question est dans le titre je voulais savoir si vous aviez encore des rapports avec vos conjoints ? Je suis dans le début de mon huitième mois, tout va bien pour le déroulement de la grossesse mais je voulais savoir si le fait de continuer à avoir des rapports pouvait faire courir un risque quelconque. Voilà merci à toutes pour vos réponses.
ineki 100 messages
ineki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:07
A priori si tout se passe bien et que tu n'as pas de contractions, y'a aucun risque à continuer les rapports. Tu peux toujours poser la question à ta sage femme ou gynéco si vraiment tu as des doutes. Ceci dit, il faut en profiter maintenant car les semaines aprés accouchements ça a pas l'air d'être top de ce coté :/
GLACEAUCARAMEL 5 messages
GLACEAUCARAMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:15
[quote:86f1142a17="ineki"]A priori si tout se passe bien et que tu n'as pas de contractions, y'a aucun risque à continuer les rapports. Tu peux toujours poser la question à ta sage femme ou gynéco si vraiment tu as des doutes. Ceci dit, il faut en profiter maintenant car les semaines aprés accouchements ça a pas l'air d'être top de ce coté :/[/quote:86f1142a17] MERCI beaucoup pour ta réponse, de toutes façons les rapports se font en trés peu de temps et sans trop de mouvements de manière à pas trop me faire mal... Et c'est vrai que comme tu dis après l'accouchement cela risque fort d'être inexistant le temps que le corps se remette ! Cela dit je pense que d'ici une ou deux semaines j'aurais plus vraiment la tête à ça !lol ! Ca commence déjà maintenant donc...
Guest202070
39 messages
Guest202070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:48
Salut salut! Alors moi je ressors de mon cours de prépa a l'accouchement et la sage femme nous a conseillé dès l'entrée du 8eme mois d'avoir des rapports aussi souvent que possible si toutefois le chéri est d'accord! ca ravit le mien qui a du mal a comprendre que mon petit ange qui me file des coups de pieds dans les cotes ca me pousse pas tellement a avoir envie... Bref a prioris ca favoriserait les contractions et préparerait le col a l'arrivée du bébé... Elle m'a dit que ca favorisait l'ouverture du col et que ce qui est fait pendant le mois n'est plus a faire le jour J. J'imagine que ca dépend de chacune!
barbiegrl 114 messages
barbiegrl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 04:04
J'aimerais bien répondre... mais si seulement j'en avais... ! :roll:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:56
J'aimerais en avoir, malheureusement pour le moment j'ai bien trop mal. Arf mon pauvre z'homme!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:22
Avoir des rapports jusqu'au bout de mes grossesses ne m'a jamais fait accoucher avant terme ! :wink: Bizzz
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 09:40
coucou pour bebe 3 mes hormones etaient en hausse :D chouchou etait content :D mais ca devenait dur dur de trouver une position 'idéal" pour nous deux. pour bebe4 c est tout l inversse les hormones sont vers le bas, chouchou deja moins content :mdr: supachup t'a tout dit pour ce qui est des changements que ca peu avoir sur ton col, contraction.... mais ce n est pas pour autant que bebe arrivera plus tot :wink:
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 09:57
[color=darkblue:c51f2a6904]Coucou à toutes, :wink: Depuis qq semaines, j'ai tout le temps envie !!! c'est mon homme qui est content même si pour lui ça l'effraie un peu ... :shock: il a peur de faire mal au BB, mais je lui répète sans cesse qu'il ne risque rien : il est sa bulle ! Même si je suis très gourmande à ce niveau là, ce n'est pas évident avec un tel bidon ! alors je me met sur le côté ! :wink: ça me provoque de légères contractions (mais les mêmes qu'au début de ma grossesse) et mon gygy n'y voit aucun inconvénient pour l'instant alors j'en profite ! Biz à toutes :wink: [/color:c51f2a6904]
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:17
[quote:ee3e0ad747="GLACEAUCARAMEL"]je voulais savoir si vous aviez encore des rapports avec vos conjoints ? [/quote:ee3e0ad747] Hello ! La réponse est vouiii mais avec "aménagements" si on peut dire ça comme ça... 8) J'ai envie mais ça doit rester "soft" : primo parce que je ne suis plus si "mobile" que ça et secondo parce que j'ai vraiment l'impression que mon vagin s'est raccourci et resserré et du coup j'ai peur d'avoir mal... :oops: M'enfin c'est beaucoup dans la tête que ça se joue, comme d'hab !!!! :lol: Voili-voilou !!!! Bizz, Val. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ee3e0ad747]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:ee3e0ad747][/url]
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 12:32
Bonjour à toutes, Ben pour ma part,ce n'est pas l'envie qui me manque mais Monsieur à peur de faire mal à sa fille..... C'est pas facile d'attendre qu'il se décide mais j'évite di'nsister et je pense à autre chose. Dur dur.
Guest141303
73 messages
Guest141303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 14:07
slt les filles pour ma part je suis un peu degoutée car le gygy m'a dit plus de rapport ca fait plus d'un mois, j'attend des jujus et j'ai fais une menace d'accouchement prématuré a 29SA ca risquerait de provoquer des contractions. C'est dur dur car l'envie ne manque pas pour moi et pour mon homme meme si celui ci bizarrement a bcp plus d'apprehension coté sexe depuis qu'il a su que c'etait des jujus. Bref on fait avec et on trouve d'autres solutions!!! Courage a toutes bientot le bout du tunnel
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:17
[quote:5f4a2272e0="GLACEAUCARAMEL"]Coucou les futures mamans !! Bien ma question est dans le titre je voulais savoir si vous aviez encore des rapports avec vos conjoints ? Je suis dans le début de mon huitième mois, tout va bien pour le déroulement de la grossesse mais je voulais savoir si le fait de continuer à avoir des rapports pouvait faire courir un risque quelconque. Voilà merci à toutes pour vos réponses.[/quote:5f4a2272e0] [color=cyan:5f4a2272e0][/color:5f4a2272e0]non mise a part que sa peut te filer des petites contractions.mais dapres que continuer a e avoir sa favorise lacouchement;la dilatation du col.
EzA54 31 messages
EzA54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 12:37
[quote:b91076a2ea="GLACEAUCARAMEL"]Coucou les futures mamans !! Bien ma question est dans le titre je voulais savoir si vous aviez encore des rapports avec vos conjoints ? Je suis dans le début de mon huitième mois, tout va bien pour le déroulement de la grossesse mais je voulais savoir si le fait de continuer à avoir des rapports pouvait faire courir un risque quelconque. Voilà merci à toutes pour vos réponses.[/quote:b91076a2ea] biensur si tout se passe bien, tu peux faire l'amour sans soucis :D heureusement d'ailleurs :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.