Mais ou est passe ma libido !!!

Discussions

Auteur
Message
sucresale2 7 messages
sucresale2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 12:09
J'ai lu vos messages, mais je m'y retrouve à moitié. je vous explique : J'en suis à ma 8 SA, et depuis le début, je n'ai plus envie de mon chéri, je ne comprend pas, avant ça allait mais maintenant c'est pire. Je sais aussi que bb ne craint rien, mais on a tjrs l'angoisse de faire un fc. Lorsqu'on a essayé, j'ai pas aimé, j'avais limite mal, sensation de brulure (alors qu'on met du gel), certaine position font vraiment mal... Avez-vous eu ce problème au début de votre grossesse ? Est-ce que ça change dans le temps ou non ? j'ai lu que ce sera un peu plus tard que mes hormones feront l'inverse et que j'aurais très souvent envie de faire l'amour, est ce que ça arrive à toute les femmes? :roll: si vous avez des conseils ou si vous avez eu la meme expérience, dites moi comment ça s'est passé pour vous :)
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 13:18
Désolée mais : tu ne peux savoir comme je suis contente de te lire !!!! je me dis que je ne suis pas la seule .... :shock: J'ai déjà une fille de 5 ans 1/2 et nous avons été en essai BB2 pendant 18 mois .... Très long, très "fatigant" psychologiquement, nous avions rdv pour des examens lorsque j'ai finalement appris que BB était en route. Bref, depuis RIEN .... NADA ... je n'ai pas envie ... mais pas du tout. Je dirais même que j'en suis à libido -5 au lieu de 0. Cela ne m'a pas fait ça à ma 1ère grossesse et je suis super étonnée du coup. Ce qui me rassure c'est que tu dis que c'est l'effet inverse après ... Ok mais quand ????? Moi je pose des questions mais je pense que mon homme commence à avoir du mal accepter ces conditions .... bref. Je vais faire des recherches sur Internet et te dirais ce que j'ai trouvé. De ton côté, si tu as quelque chose ou mieux, si UNE AME SENSIBLE SAIT DE QUOI NOUS PARLONS, RASSUREZ NOUS !!!! Car si ce sont les hormones, je n'y comprend plus rien et je voudrais savoir quand ça va revenir ???? :fou: :fou: :fou: :fou:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 13:27
Coucou !! J'ai eu le souci avec ma première et là ca recommence !!! Libido à -40 :lol: :lol: Pas envie, juste celle de dormir toute la journée mais bon vu l'âge de ma louloute pas moyen !!! Si ca se passe comme pour ma première ca m'est revenu au milieu de grossesse ! Mais alors une envie XXXXL ! Et c'est à ce moment là que zhom avait plus envie, peur de faire mal à bébé grrr ! Bref ... Voilà pour mon cas !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:30
les douleurs pendant les rapports passent au bout de 3 mois, normalement. je me souviens, ça me faisait hyper mal à l'ovaire, vraiment douloureux. mais ça passe !
sucresale2 7 messages
sucresale2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 18:11
merci pour vos réponses, c'est assez déstabilisant cette situation, j'ai beau en parler à mon homme, je pense que c'est pas du tout facile pour eux aussi. j'ai hâte d'être au 3 mois qu'on en finisse et en plus si c'est version XXXXL :lol: :lol:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 21:00
salut!!! Pour moi c'est l'inverse, au début ma libido était à fond, jusqu'au début du 6 ème fois, j'étais très demandeuse, toujours envi. Certaines positions me faisaient mal à l'ovaire alors on en faisait d'autre et hop depuis le début du 6ème mois, plus aucune envi... Je suis toute seche même malgré les caresses de mon ami, la tendresse, je désespère car le sexe fait partie de la vie et ayant entendu qu'après le sexe c'était moins bien, ça me fait peur... Pour le moment mon homme est très compréhensif, je dirais même que ça l'arrange car il a peur de faire mal au bébé, de me faire mal mais je ne sais pas si vous allez me comprendre LOL je n'ai plus d'envi mais j'ai envi de ressentir ces moments de sexe qui nous rendent si bien, si détendus... Nous avons pris la dernière fois du lubrifiant mais je ne ressens quand même rien du tout... Si il y a un mois, nous avons fait l'amour et ca a été une des fois les plus extra de notre vie et après 1 mois sans rien ressentir, j'ai été heureuse que ça revienne mais c'est vite reparti.... bon courage à toutes!!!
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 15:46
Moi aussi, libido pas au top, brulûres et picotement, c'est vraiment pas genial. :cry: . Je suis a 3 mois 1/2 et pas d'amelioration en vue, la prochaine fois on vide le flaacon de lubrifiant...
matissacolomba 7 messages
matissacolomba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 12:37
Coucou! Désolée de le dire comme ça mais Oufff, ça me rassure!!! Moi c'est pareil, pas du tout envie...Libido à plat... Ce qui me pose problème c'est que je m'en veut vraiment vis à vis de mon chéri, même si il se contente de bisous et câlins, je me dit qu'il va finir par croire que je ne l'aime plus! Et j'en suis qu'à 7 sa!!! Par contre hier j'ai eu un tout petit moment très très envie, 1 heure avant qu'il rentre du boulot, c'est nul !!!! Et c'est pas revenu après évidemment... Je me demande si c'est notre inconscient qui nous dit : Bon bah c'est bon, t'es enceinte, t'as eu c'qu'il faut pour assurer ta descendance alors copuler c'est plus la peine, hein! Dans ce cas je lui répondrais bien: Oui mais heu bon...Quand même!!! Humm désolée, je divague!
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:25
Salut les filles!! Et bien on est nombreuse a perdre notre libido au début, pour moi c'etait surtout les 2-3 premiers mois de peur de faire une nouvelle FC, puis c'est revenu tout doucement mais maintenant que je recommence à avoir envie jai sans cesse des mycoses donc c'est vraiment pas facile car mon homme ca ne le derange pas que je sois enceinte au contraire je crois qu'il adore mon gros bidou ( je suis à 25SA). On prend donc notre mal en patience en esperant reprendre un rythme "normal" apres l'accouchement Bon courage et bonne grossesse
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 16:07
et bien moi le filles j'ai enormemen,t de mal a m'investir dans le sexe , il est vrai que depuis es precedante grossesse je n'avais pas plus envie mais lors apres grossesse c'est enore pire je n'ai jamais envie et meme je ne comprend pas pouirquoi lui il a autant envie que sa , j'ai un echance dans ce malheur c'est que bien que sa l'embet un peu mon cheri reste rilax face a sa et me rassure beaucoup sans me mettre la perssion , mais bon cela reste quand meme frustrant de ne jamais avoir envie de faire l'amour mais bon sa va revenir c'est se que je dit.
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 00:18
bonjour les filles. je me permet de remonter ce post, car moi aussi je m'inquiete, rendez moi ma libido !!! :( bon deja d'habitude avec mon homme on est pas des accros du sexe, genre une fois par semaine, des fois moins... mais la, je suis a 17 sa et on a pas fait l'amour depuis , ... 1 mois et demi, peut-etre 2. j'en ai vraiment pas envie. j'ai essayé toute seule aussi, et il m'a falu un long moment pour que je monte, alors que d'habitude je demarre au quart de tour a ces petits jeux la. j'espere que ca va revenir, j'ai la chance d'avoir un compagnon qui est pépere a ce niveau la. vos post datent de février, comment ca s'est passé pour vous ensuite ? merci de ce sujet bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:01
coucou, moi c est pareil, ma premiere grossesse ja vais tout le temps envie meme apres l accouchement et pour mon 2 eme alors pas du tout et depuis l accouchement de mon 2 eme enfant je n ai plus beaucoup de libido, il a 21 mois, et la je suis enceinte de mon 3 eme, j espere que ca va vite me passer...mais je me dit que c est peut etre la fatigue! c est dur car on culpabilise, on se fait des tas d histoire en se disant qu il va nous tromper et tout, y a des fois je dois me forcer quand meme... dur dur!
Guest253217
1 messages
Guest253217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 13:39
Salut, Je suis à ma 14e semaine et je t'assure que je vis aussi cette chute (on ne peut plus parler de baisse) de libido! Au début, on était tous les deux bloquer, peur de faire mal au bb ... et là, ca ne va pas mieux j'ai l'impression que mon chéri ne me comprend pas trop... qu'il en a marre... mais je le comprends aussi... je ne sais pas comment faire pour que ca revienne... on a déjà essayé de se faire des calins, mais rien ne va......... je pense être trop crispée, alors ca me fait mal...... avez vous des solutions à me donner??? des conseils? astuces?? merci beaucoup à toutes!! bizzz
chouchou2910 116 messages
chouchou2910
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:41
et bien les filles nous sommes toutes dans le meme cas, je suis a 25 SA et je n'ai plus de libido depuis le debut de ma grossesse, je pensais que ca allait revenir mais bon je desespere un petit peu, enfin plus que 3 mois et puis j'accoucherais donc j'espere de tout coeur que ca reviendra car j'ai un peu peur que ca casse qlq chose dans notre couple ou pire qu'il me trompe avec une autre. enfin je croise les doigts pour que tout revienne dans l'ordre bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.