Des envies ms bcp de douleurs!!

Discussions

Auteur
Message
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 15:51
bonjour voila je m'explique depuis lundi mes hormones me donnent tres envie de faire des calins (ce qui me surprend car mes deux autres grossesses mon couper tte mes envies calines lol) ms le pb c'est que quand calin ya j'ai d'enormes douleurs pendant et apres rapport rien que le fait d'avoir envie ca me donne des contractions pas tres agreables!!! a votre avis dois je m'inquieter ou est ce normal?je n'ose plus faire de calins de peur d'avoir ses douleurs en general apres je reste allongée et je me detend et ca passe ms bon si c'est deja arriver a qqun dites le moi ca me rassurerai car je voulais attendre mon drv du gygy le 25 pr lui en parler merci de m'avoir lue et merci d'avance si vs avez des conseils bonne journée bisous
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 22:44
avoir envie de calin rien de plus normal...et a l'inverse avoir la libido dans les chaussette c'est normal aussi...chaqu'un gere ses hormorne !!! Pour les douleurs...Ben en faite tu ne precise pas si c'est a la pénétrations ou si c'est quand tu as l'orgasme... si c'est a la pénétration ca peu venir de "varisse" dans le vagin ce qui le rend tres sensible et surtout provoque de douleur et des echaufement.....Ca disparait apres l'accouchement!!! Si c'est apres l'orgasme c'est des contration mais pas du tout celle du "travail" et meme si c'est en effet un peu douloureu ca passe vite... et il parait meme que lorsque on a un orgasme on envoie plein d'hormone euphorisantes a notre bébé !!! donc pas de quoi ce priver!!!
Deviens qui tu es....
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:14
salut moi aussi , j'ai souvent des envies de câlins, le papa aussi , mais j'ai tellement mal au ventre que ça fini par ne pas être agréable , et puis finalement je n'ose pas commencer quoi que ce soit ! alors c'est rare les câlins... snifff , je lui fais plaisir quand même ,je m'occupe de lui mais il est frustré un peu car aimerai qu'on s'occupe tous les deux ! lol je ne suis qu'a 5 mois , et ma libido n'a jamais été en berne, car j'ai toujours envie de lui mais ça me frustre d'être dans cet état !! vivement la fin que l'on puisse retrouvé notre complicité et nos câlins .....
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 19:22
Salut! je sais que le sperme contient une substance qui peut donner de petites contractions mais ce ne sont pas des contractions d'accouchements donc pas de quoi s'inquiéter. Mais si tu as vraiment mal parles en à ton gynéco, le mien m'avait dit que les rapports sexuels ne posent pas de problèmes pendant une grossesse normale. J'avais lu d'ailleurs, mais je sais pas si c'est vrai, que le fait d'avoir des orgasmes agit sur l'organisme et réduit les risques d'un accouchement prématuré! Intéressant ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.