Important mais delicat

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:20
salut j'ai une question hier je suis allée à ma visite du 7ème mois et mon gygy m'a annoncé que j'ai des condylomes j'ai vraiment peur est ce que quelqu'un en a déja eu et est ce que c'est dangereux pour le bébé??? je suis à 30 SA il m'a fait un frottis j'attend les résultat merci de vos réponses. j'ai vraiment peur aidez moi
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:50
Bonjour J'ai eu des condylomes et a part le résultats du frottis tu ne peux pas savoir. Je suis tombée sur un gygy a cette époque qui ma parlé de MST... bref un tableau noir et qui ma collé un traitement pdt 2/3 mois. Au bout d'un mois j'ai déménagé et j'ai vérifié pour voir ou ça en etait et la je suis tombée sur une gygy qui ma expliqué, ma fait un prelevement et finalement il n'yavait rien de grave du tout c'était juste externe. Pour ton bébé si ton frottis est bon ne t'inquiete pas il ne risque rien... c'est tout ce que je te souhaite (que ce soit rien) Bonne grossesse Bizzzzzzzzzz
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 13:51
dsl je ne peux pas t'aidé mais pourquoi ne lui as tu pas posé la question? renseigne toi sur internet courage si c t dangeureux il t'en aurai parler
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 12:30
[quote:f5e649cf58="Nico Sarah Arthur"]Bonjour J'ai eu des condylomes et a part le résultats du frottis tu ne peux pas savoir. Je suis tombée sur un gygy a cette époque qui ma parlé de MST... bref un tableau noir et qui ma collé un traitement pdt 2/3 mois. Au bout d'un mois j'ai déménagé et j'ai vérifié pour voir ou ça en etait et la je suis tombée sur une gygy qui ma expliqué, ma fait un prelevement et finalement il n'yavait rien de grave du tout c'était juste externe. Pour ton bébé si ton frottis est bon ne t'inquiete pas il ne risque rien... c'est tout ce que je te souhaite (que ce soit rien) Bonne grossesse Bizzzzzzzzzz[/quote:f5e649cf58] MERCI BOCOUP POUR TA REPONSE C EST VRAI QUE JE SUIS IMPATIENTE DE CONNAITRE LES RESULTATS J AI PEUR QUE CE SOIT GRAVE BISOUS ET MERCI ENCORE
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 11:24
il m'a dit aussi que jen avais dans le vagin j' ai vraiment peur pour l'instant le calin c'est avec des préservatifs cest génial :cry: c'est trop long les résultats du frottis j'ai vraiment envie de me débarrasser de ca
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 23:36
Salut !!! Il parait que c'est normal... Mais moi je n'ai ça que depuis une ou deux semaines. Par contre mon chéri il adore :lol: Ms c'est vrai qu'il faut + de préléminaire pour que ça ne fasse pas mal :? Ms normalement, lorsque tu auras + de glaire cervicale ça commencera a aller mieux... enfin tjrs encore "il parait" :oops: A croire que je ne fais pas parti des normes :think: J'ai rien fait au meme rythme que les autres filles du fofo :hum: Bisous et bonne grossesse !!!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 13:50
coucou alors ce frottis? que dit il? Moi de mon coté j'ai un soucis aussi j'ai fait une mycose et malgré le traitement ça ne se soigne pas, c'est mieux mais ça grattouille encore... J'ai appelé gygy qui me dit (enfin sa secrétaire) qu'elle ne recoit plus pour une mycose. J'ai meme demandé a chéri de regarder et il me que je suis enflé. Je ne veux pas aller a la mat car j'ai trop peur de tomber sur gygy de garde avec qui j'ai eu un gros pb (le dernier de c*****d) J'attend qu'elle me rappelle...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:06
[quote:3ffb061926="Nico Sarah Arthur"]coucou alors ce frottis? que dit il? Moi de mon coté j'ai un soucis aussi j'ai fait une mycose et malgré le traitement ça ne se soigne pas, c'est mieux mais ça grattouille encore... J'ai appelé gygy qui me dit (enfin sa secrétaire) qu'elle ne recoit plus pour une mycose. J'ai meme demandé a chéri de regarder et il me que je suis enflé. Je ne veux pas aller a la mat car j'ai trop peur de tomber sur gygy de garde avec qui j'ai eu un gros pb (le dernier de c*****d) J'attend qu'elle me rappelle...[/quote:3ffb061926] toujours pas de réponse ca devient long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.