Perte bizzard

Discussions

Auteur
Message
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 22:16
bonjours a toutes voila mon probleme j ai accoucher le 31 octobre 2008 et depuis quelque temps j ai des perte on dirai un peu des glaire brunatre (je precise que je n ai pas refait de calin avec mon mari depuis l accouchement) est ce normal merci de me repondre
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 12:17
coucou :hey: C'est peut être une infection urinaire. En ce qui me concerne comme j'en fais énormément même sans être enceinte avant et après chaque rapport je me fais une petite toilette et mon mari aussi pour éviter toute "contamination". Il est aussi conseilé d'aller au toilette après un rapport. Je te conseil de consulter un médecin comme ça tu saura ce que tu as vraiment car il ne faut pas que tu laissse trainer ça. En attendant d'avoir un RDV, boit beaucopup d'eau et essaies de mettre des sous vêtements en cotton Bon dimanche Bise. :wink:
MatthDine 130 messages
MatthDine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 11:02
salut miss Je suis d'accord je pense que c'est une infection urinaire.J'en fais assez souvent.Je sais que mon docteur ma dit que sa pouvai venir du gel douche ou alors que je me rince mal sous la douche.La 1ere chose que j'ai demandée c'est si mon mari pouvais l'attraper il ma dit que c'étais pas contagieu.Je te conseil méme si sa te fais plus mal d'en parler a ton doc qui te donnera des cachets.Moi une fois j'ai attendu que sa passe et aprés ja saignais voila mamzelle62. bisou
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 11:11
slt, ca peut etre une infection ou alors tout simplement tu mouillé peutetre pas assez donc le frottement t'a irrité! voila bisou
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 12:58
coucou moi sa m'étais arrivé, c'était pas une infection urinaire mais une mycose, j'été toute rouge sur les lèvres et se me démangeait et brulait bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.