Quelqu'un peut il m'eclairer??

Discussions

Auteur
Message
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 17:01
Bonjour à toutes!! Voilà, j'ai accouché le 15 novembre d'une belle poupée prénommée MAÏWENN et je me pose des questions parce que j'ai refait l'amour depuis alors que je dois reprendre la pillule le 6 décembre. Or il parait que l'allaitement exclusif ne me protège pas d'un nouveau bébé et le petit frère ou la petite soeur n'est pas prévue pour maintenant... J'aimerai savoir si je fais un test de grossesse si il va être fiable vu que tout est un peu beaucoup dérèglé depuis mon accouchement... Merci pour vos réponses
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 17:47
bjr le tst de grossesse met en evidence l'hormone de grossessenki n'est secretee ke si on est enceinte. c'est vrai ke tt est deregler. kelke soit le resultat de test je crois kil est presque fiable. prend soin de vs
carigne 40 messages
carigne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 18:33
Coucou, C'est une très bonne question ! Si tu es enceinte, comme ça ne peut faire que 2 semaines, je sais pas si c'est très fiable. En même temps, il y a quand même très peu de risque ... Si j'étais toi, j'en parlerai quand même à un médecin. J'imagine que tu vas forcément en voir un bientôt pour le suivi de ton BB ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.