Mon compagnon me tripote tout le temps !!! ca me gave !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:30
Ils manquent d'activité ces "jeunes chiens foux " ! :roll: Faites leurs faire 3 fois le tour du paté de maison en courant ... On verra aprés s'ils ont toujours les memes idées ! :wink: Non, mais, sans rire; une des façons de leurs faire "vider" leur trop plein d'énergie ( du aux hormones, mais aussi au stress du boulot, de la vie quoi!) c'est de leurs faire secretter des endorphines ! :P L'orgasme aide beaucoup , mais le sport intensif aussi ! Perso, depuis qu'il sait mis à la natation, il est calin et tout va bien coté gateries ; mais , en plus, il est détendu , mieux dans ses pantoufles , enfin, dans ses baskets :P et plus équilibré quoi ! A vous de jouer ! :wink:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:40
les filles j'ai[b:4562630e09] LA[/b:4562630e09] solution miracle. Les somnifères dans le verre ou dans la bouffe. Non bien sur je déconne. Courage les filles et franchement je pense que se forcer pour en faire plus que lui et ainsi le dégoutter ça peut être une piste, harcelez les tant que vous pouvez et profitez en pour vous amuser un max a leur mettre la honte en publique :wink: et profitez en aussi pour les sex toys ou alors demandez lui de lui faire des choses qui ne lui plaisent pas hihihi oualors par surprise..... non je vais trop loin mais pas tant que ça apparemment
thylmo 106 messages
thylmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 16:56
Mdr Safine, j'ai le même à la maison....ça peut-être n'importe ou avec n'importe qui....il a envie d'un truc, et bien il le fait!! Quand je dis quelque chose il me rétorque "ah bah oui, mais bon, tu t'es vue, ça m'a trop donné envie, t'es trop sexy ma chérie" looool
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:27
je vous plein de tout mon coeur les filles moi j'aime quand il touche la poitrine ou les fesses a la maison oui en public non :!: :!: :!: mais malheureusement il ne fait presque pas :cry: :cry: :oops: :oops:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:33
coucou les filles! Alors je suis desole de vous dire ca mais je suis contente de voir ce post!! Je suis exactement dans votre situation!!! Mon homme me touche toute la journée partout ca m'enerve grave j'ai l'impression d'etre une poupée car meme quand je dit non il continue en plus! Pour vous dire c'est que même la nuit il le fait j'ai parfois du mal a dormir, je sens ses mains qui se balade partout, ahhhh je suis degouter moi qui aime les caresse en temps normal!! je suis degouter c'est simple j'ai de moin en moin envie de lui et il ne comprend pas! Que faire?????
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 23:12
Noël approche......achetez leur une poupée gonflable....s'ils comprennent pas....alors là ils sont irrécupérables !!! :lol:
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:42
Bonjour Marila64 et toutes les autres filles Alors ma situation est totalement différente de certaines d'entre vous . Moi j'ai un homme qui ne me touche plus depuis plus d'un ans meme plus si on réunis tous les mois ou n'a pas posé la main sur moi ; mis a part la création de bébé bien sur ! Et ben je peux vous dire que j'en souffre teriblement ! :cry: j'ai le sentiment de ne pas etre considéré et de ne pas etre aimé ! Et là ben cela deviens grave de plus en plus ; je sens qu'il s'éloigne de moi chaque jours qui passe . Il n'a pas de maitresse , il ne fais que travailler tous les jours meme les weekend et la nuit ... alors :roll: je suis son emploi du temps à la lettre ! Ceci étant dit que c'est douloureux de se sentir rejeté par l'homme avec qui l'on partage sa vie surtout que j'ai deux enfants avec lui . Bref ça c'est mon cas :roll: et j'en souffre Ensuite je peux comprendre très bien qu'un homme qui touche sa femmes dans les lieux public soit génant :oops: Je comprend ausi que vous avez le sentiment d'etre un joujou sexuel mais au moins vos homme vous désire surement trop pour vous c'est sur mais ils vous désirent !!!!!!!! Bref , je vois qu'il y a différente situation dans les couples et que vous devez en souffrir aussi de votre coté ! malgrès que je sois moi tout à l'oposé de votre situation. Qu'est que j'aimerai etre a votre place 8) :D :) Je vous souhaite bon courage tout de meme car cela ne doit pas etre facile a gérer tous les jours pour vous A+ La copine sympas
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 09:45
[b:9d114b0fed][size=18:9d114b0fed]Bonjour à toutes !!! :D :D :D Désolée de ne pas être revenue avant, je suis partie trois semaines dans ma famille, et là bas, internet rame, donc je lâche l'affaire !!!! :x :x Niveau tripotage c'est mieux !!! j'en ai parlé à zhom en lui disant que le fait de me toucher tout le temps me rendait insensible aux endroits concernés lorsque l'on faisait l'amour !!! ça l'a un peu refroidi , et puis je lui ai dit que s'il persistait, je lui ferai la même chose mais 100 fois pire car j'en avais vraiment ras le bol !!! et pour le moment miracle il se contient, et qu'est ce que ça fait du bien !!!!! je peux enfin me déshabiller devant lui, me doucher sans m'enfermer dans la sdb, me baisser pour ramasser quelque chose dans la maison enfin tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Combien de temps cela va t'il durer???? Le plus longtemps possible j'espère !!!!! Merci à vous toutes pour vos conseils !!! :cop: Gros bisous !!![/size:9d114b0fed][/b:9d114b0fed]
sissou25 22 messages
sissou25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:04
bonjour a toute Je viens de lire tous les sujets et je me dis que certaines femmes ont pas assez ou trop!mon homme pense qu au sexe> la meme impression :shock: et cela me gave à toujours ( aumoins 3 fois par jour )me toucher mais lui est direct c est a dire qu il va me toucher la... :? mais j en ai marre et quand je lui fais la remarque il me dis que j ai plus envie de lui et que j ai un amant >>>alors là je le prends pour un gamin de dire ça!! :x :x Malheureusement il ne comprends toujours pas actuellement!!! je sais plus quoi faire car pour lui à chaques fois je le trompe!!! :evil: Si quelqu un peut m aider a faire face à un homme comme lui car ca me gave de trop > c est limite si je veux pas arreter cette relation car j ai l impression que je suis là que pour ses désirs sexuels!! pourtant il me dit quand ca arrive " t es trop belle ...tu m excite trop " comme la plupart des filles ici!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 15:36
Bonjour, Moi il me tripote les seins mais qu'en privé et pas devant les enfants, en même temps, je préfère ça que si il se désinteresserait totalement de moi... C'est pas tout le temps non plus, il me laisse respirer ... moi aussi je le touche alors bon... Une mise au point ou une bonne discussion et je pense que vos chéris comprendront :wink: Courage ...
sosso34 2 messages
sosso34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 23:03
je viens de lire vos post et c'est pareil pour moi. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble. Il me tripote les seins, le .... :evil: (doigter!!!), le cul, et il me dit que je suis excitante et il le fait même devant les enfants. Tenez vous bien dès qu'il ne dort pas la nuit il me réveille et me fait l'amour sauf depuis ces derniers temps, ou je fais la dégoûtée, mais le hic dès que je fais la dégoûtée il se tourne et râle et me fais c... pour un petit moment de la nuit... J'ai beau lui dire que je ne suis pas un objet mais il s'en cogne car il m'a dit que pour lui faire l'amour est une preuve d'amour!!!! :lol: Sauf que moi je sature... les filles HELP j'ai besoin de vos lumières!!! Et pour d'autre chose qui ne me conviennent plus, je lui ai dit de partir, et il a essayé encore et encore mais rien de ma part, excusez moi l'expression il s'est couché la q..... basse :lol: Merci
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 11:07
[quote:cb4cb0b8b8="sosso34"]je viens de lire vos post et c'est pareil pour moi. Ca fait 3 ans qu'on est ensemble. Il me tripote les seins, le .... :evil: (doigter!!!), le !!!, et il me dit que je suis excitante et il le fait même devant les enfants. Tenez vous bien dès qu'il ne dort pas la nuit il me réveille et me fait l'amour sauf depuis ces derniers temps, ou je fais la dégoûtée, mais le hic dès que je fais la dégoûtée il se tourne et râle et me fais c... pour un petit moment de la nuit... J'ai beau lui dire que je ne suis pas un objet mais il s'en cogne car il m'a dit que pour lui faire l'amour est une preuve d'amour!!!! :lol: Sauf que moi je sature... les filles HELP j'ai besoin de vos lumières!!! Et pour d'autre chose qui ne me conviennent plus, je lui ai dit de partir, et il a essayé encore et encore mais rien de ma part, excusez moi l'expression il s'est couché la q..... basse :lol: Merci[/quote:cb4cb0b8b8] Coucou sosso34, Je ne sais pas si tu as vu que le post date de 2008 lol! Bref sinon, je trouve que devant les enfants c'est plus que limite.... Niveau sentiments tu en es ou toi?? Moi avec mon ex mari ca a commence comme ca et j'ai fini par pleurer a chaque fois qu'il posait les mains sur moi, j'en pouvais plus.... La je suis partie.... Mais bon je suis un cas extreme lol. Si tu l'aimes mets lui les points sur les i une bonne fois pour toutes pour eviter d'en arriver a une situation de non retour. Bon courage...
sosso34 2 messages
sosso34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 12:20
Je viens de lire la reponse, je lui ai mis les points sur les i à plusieurs reprises c est pour ça que j ai pris la décision douloureuse de le quitter mais il n y à pas que ça... Merci
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:19
En fait ce n'est jamais vraiment ca le fond du probleme.... Je suis navree pour toi.... Bon courage
Sandos2 41 messages
Sandos2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:42
[quote:c6b9b15387="sosso34"]Je viens de lire la reponse, je lui ai mis les points sur les i à plusieurs reprises c est pour ça que j ai pris la décision douloureuse de le quitter mais il n y à pas que ça... Merci[/quote:c6b9b15387] Je suis désolée pour toi ! Courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.