Qui a un homme comme moi

Discussions

Auteur
Message
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:03
bonjour mon homme est super patient depuis 6 mois on ne fais pas l'amour car ca me fessais mal et mon homme ne disais rien il est patient comme tout et je l'aime trop quand j'ai besoin de lui il est toujours la il ne râle jamais voila raconter moi vos histoires
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:58
Bonjour, Je connais la même chose. On a essayé pendant un temps mais j'avoue que s'est un peu galere !!! En plus le futur papa a du mal à se dire qu'il ne fera pas de mal à notre pépette. Pourtant la SF, lui à déjà dit mais rien à faire. Lors de la visite du 9e mois, elle nous a même conseillé de faire l'amour pour aider à faire sortir notre fille mais il n'ose pas. En même tps, je ne vois pas trop comment s'y prendre LOL !!! Un conseil important que je peux donner, il faut en parler avec lui parce qu'un homme reste un homme et il a des envies.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:26
La chance ! Moi c'est le contraire !!! Lui qui ne veut plus, et moi qui doit patienter ! :lol:
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 23:18
[quote:572eed98a4="Tictic"]La chance ! Moi c'est le contraire !!! Lui qui ne veut plus, et moi qui doit patienter ! :lol:[/quote:572eed98a4] C'était pareil pour moi tictic...j'ai appris ma grossesse en septembre 2007 et depuis plus rien (ou presuqe en gros 4 essais ) jusqu'a hier...ou la j'ai du dire stop apres 5 minutes pensant que mon episio allait exploser...normal parait il mais malgré tout pas super... (ma fille est née en mai le 26)... Il faut garder patience, en parler beaucoup exprimer ce que tu resent.... tu es encore enceinte?
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:52
quand j'étais enceinte à 6 mois de grossesse mon mari à senti léane lui donner un coup. On venait de finir un calin, et elle s'est tournée et à donné un gros coup il m'a regardé tout bizarre en me disant " je l'ai senti " du coup après il voulait plus faire l'amour :lol:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 18:12
slt ben moi mon mari lui c'est vers la fin quand le gynéco lui a sorti si vous mettez les doigts vous sentirez sa tête!!! du coup le soir il a pas voulu faire l'amour, j'ai du batailler ferme pour le décider mais ça à marché lol !!!! pour ma fille j'avais le col ouvert à 6mois et demi, et pas question pour moi de ne plus faire l'amour alors du coup je lui ai dit tu mets des préservatifs et tu fais doucement!!!! moi aussi mon mari est merveilleux, même un peu trop, y s'inquiète trop pour moi ça le ronge un peu que j'aille pas bien il a peur que je fasse une dépréssion mais bon!!!! il est formidable!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:21
Coucou! Le dernier mois, ni lui ni moi n'avions envie... Puis là, je suis toute traumatisée par mon épisio (j'ai même peur d'aller aux WC alors qu'il ne m'y arrive jamais rien :lol:) alors on fait autrement en attendant! Y a pas que les pénétrations pour faire du sexe! :D Bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.