Ya il kelkin ki vi la mm chose ke moi !!!!!

Discussions

Auteur
Message
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 16:06
bonjour je viens de lire quelques messages de vous et il s'vére que la plupart parle de la sexualité lors de la grossesse mais ce que je vais exposé est différent, ben voila deux mois de ca j'ai accouché d'une petite merveille la petite léa qu'on aiment tant mais c que ma tracasse c notre vie sexuelle , apres une episiotomie (6points) et la tte est cicatrisé mais kand dé gros calins je sens rien malgré ke mon mari fé bcp d'effort pr moi mais en plein action je me sens différente vraiment différente k'autre fois (c mon 1er bb) en plus c ke me géne je sé ke mon mari la senti aussi et puis ca me dégoute le fait de ne rien sentir sachant ke je le désire tjrs ben ce ke je dde ya il des femme ki ont vécu la mm chose,, ?? suis je seule ds cette situation ?? ya il des remédes pour ce genre de situation ?? svp les femmes racontez moi vos expérience et comment avez vous fé pr y remédiez?? merci de vos reponses
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 17:22
[quote:45d727d494="ocean2008"]bonjour je viens de lire quelques messages de vous et il s'vére que la plupart parle de la sexualité lors de la grossesse mais ce que je vais exposé est différent, ben voila deux mois de ca j'ai accouché d'une petite merveille la petite léa qu'on aiment tant mais c que ma tracasse c notre vie sexuelle , apres une episiotomie (6points) et la tte est cicatrisé mais kand dé gros calins je sens rien malgré ke mon mari fé bcp d'effort pr moi mais en plein action je me sens différente vraiment différente k'autre fois (c mon 1er bb) en plus c ke me géne je sé ke mon mari la senti aussi et puis ca me dégoute le fait de ne rien sentir sachant ke je le désire tjrs ben ce ke je dde ya il des femme ki ont vécu la mm chose,, ?? suis je seule ds cette situation ?? ya il des remédes pour ce genre de situation ?? svp les femmes racontez moi vos expérience et comment avez vous fé pr y remédiez?? merci de vos reponses[/quote:45d727d494] alors dans ton cas e pense que ton périnée est trés relaché!! donc cas faire des sceances de réeduc avec une sage femme!! ensuite pour le plaisir il s peux qu'inconsciemment tu sois encore perturbée par l'accouchement !! que tu ne prenne pas de desire car c par là qu'est passé ton enfant pour venir au monde!!! voila c tout ce que je peux t'apporter comme reponse!! si ca te perturbe vraiement parle de tes craintes avec ton fyneco!! ps!! pour que certaines te repondent!! evite l'ecriture texto car c'est fatiguant de toujours dechiffrer!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.