Plus le temps de se faire des calins avec bebe...

Discussions

Auteur
Message
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:54
Bonjour à toute, je suis l heureuse maman d une petite helena qui a 12 mois! Elle est super sympa et je craque complètement. Le seul hic, c'est que mon mari et moi ne trouvons pas de temps pour faire des câlins... Encore quand elle etait bebe, il y avait le temps des siestes mais aujourd hui elles sont rares... et le soir quand elle se couche et bien on mange on se fait un film et apres on est mort.... Comment faites vous?????
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 06:38
salut! ma chipette vient d'avoir 1an. cote calin, on commence a retrouver notre rythme, mais c'est encore loin de ce que c'etait avant bebe. mais en fait, nous, on zappe le film! de toute facon, ils ne passent plus grand chose de bien a la tele, je trouve. alors, on "occupe" nos soirees dans notre chambre! :wink: a+
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 09:37
Bonjour! Je viens mettre mon grain de sel...!! :roll: Moi ce qui me paralyse, ce sont les petits cris de ma fille en bruit de fond... ça m'empêche de me concentrer!! :lol: :lol: Quand je l'ai dit à mon mari il était mort de rire... pourquoi?? :lol:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 09:59
bonjour wedding, je te comprends, moi, c'était pareil, j'avais l'oreille aux aguets pour pouvoir bondir au moindre souci, c'était terrible, je ne pouvais pas me laisser aller... Sinon, ben nous aussi, on zappe le film maintenant. Sinon, on pourrait pas essayer de mettre en route le 2ème lol ! ! ! Mon souci de bruits est passé avec le temps, qd je me suis dit que mon bébé ne risquait plus trop de mourir de la mort du nourisson en fait... Bonne continuation !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 11:28
Bah en fait c'est pas tellement que j'ai peur. C'est juste que ces gazouillis parasites me gênent!! Ca brouille mes ondes... :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.