Relation sexuelle

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 22:15
bonjour les filles!!!! je suis a 10SA et je me demande si c'est normal d'avoir des douleurs dans le ventre pendant le gros calin avec mon chéri? merci de vos réponses.
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 22:31
Salut, J'aurais tendance à dire qu'enceinte ou pas, on ne devrait jamais avoir "mal" en faisant un gros calin avec son cheri. C'est dur de pouvoir dire ce que cela peut être le mieux serait de téléphoner à ton medecin ou de le voir. Bon courage. :/
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 23:33
[quote:51ed6233bc="lucieren"]bonjour les filles!!!! je suis a 10SA et je me demande si c'est normal d'avoir des douleurs dans le ventre pendant le gros calin avec mon chéri? merci de vos réponses.[/quote:51ed6233bc] quand tu dis mal est que c'est attroce ou juste une petite douleur ds le bas ventre? car moi aussi cela me tiré ds le bas ventre apres les calins (5 ou 10minutes) et apres ca passait. et je n'ai eu aucun soucis et j'ai accouché a terme le jour J. et sauf avis medical les calins ne sont pas interdits apres c'est a toi de voir!!!
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 11:26
[quote:e52347d979="taiya"][quote:e52347d979="lucieren"]bonjour les filles!!!! je suis a 10SA et je me demande si c'est normal d'avoir des douleurs dans le ventre pendant le gros calin avec mon chéri? merci de vos réponses.[/quote:e52347d979] quand tu dis mal est que c'est attroce ou juste une petite douleur ds le bas ventre? car moi aussi cela me tiré ds le bas ventre apres les calins (5 ou 10minutes) et apres ca passait. et je n'ai eu aucun soucis et j'ai accouché a terme le jour J. et sauf avis medical les calins ne sont pas interdits apres c'est a toi de voir!!![/quote:e52347d979] j'ai mal dans certaines position j'ai l'impression kil me pousse kelke chose a l'intérieur désolé c'est un peu délicat mais ma prochaine écho est le 8 jen parleré o gygy
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 09:26
C'est peut être des contractions ? Moi au début de ma grossesse, lorsqu'on se faisait des câlins, j'avais l'impression que mon bébé se mettait en boule en bas de mon ventre...comme pour venir voir :roll: ça me faisait pas vraiment mal mais c'était hyperdésagréable. J'en ai parlé à ma gynéco mais elle ne m'a rien dit. Plus tard, j'ai compris que c'était des petites contractions. En tout cas je te souhaite une bonne grossesse :D
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 09:58
[quote:8b01b89bc0="audreyhagz"]C'est peut être des contractions ? Moi au début de ma grossesse, lorsqu'on se faisait des câlins, j'avais l'impression que mon bébé se mettait en boule en bas de mon ventre...comme pour venir voir :roll: ça me faisait pas vraiment mal mais c'était hyperdésagréable. J'en ai parlé à ma gynéco mais elle ne m'a rien dit. Plus tard, j'ai compris que c'était des petites contractions. En tout cas je te souhaite une bonne grossesse :D[/quote:8b01b89bc0] ok merci de ta réponse je vais en parlé à mon gygy on verra bien bisous merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.