Perte de sang pendant calin...

Discussions

Auteur
Message
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 12:44
Salut !! Je suis en début de grossesse (environ 6SG). Vendredi soir après un calin, je me suis aperçue que j'avais saigné :shock: !! Sur le coup, c'est super stressant, surtout après une FC en Mars dernier... Apparemment, j'ai saigné un peu sur le moment et plus rien du tout après. Alors je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter. Qu'en pensez vous ? Avez vous déjà eu ça ? Merci pour vos témoignage. Biz A+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:54
Coucou! Ca peut être le col qui "s'effrite" un peu, rien de grave. Mais pour te rassurer, surtout après une FC, tu pourrais contacter ton gygy demain. Tu seras soulagée après, ce sera mieux. Bises!
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 18:20
salut, Merci pour ta réponse. J'en parlerais à mon gygy quand je le verrais, car là il est en vacances (et moi aussi d'ailleurs :lol:). J'ai lu sur le net que le col était très fragile jusqu'à 6 mois de grossesse. Et que les calins pouvait provoquer des saignements. J'espère que c'est que ça :wink:. Biz A+
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 14:15
coucou, moi aussi ça m'est arrivé pour ma fille (la dernière) j'ai pris contact avec gygy qui m'avait fait une écho de contrôle qui m'a rassuré en me disant que tout allait bien il a rajouté également que ça arrivant fréquemment d'avoir des saignements aprés avoir un rapport et qu'il ne fallait pas s'inquièter :wink: si tu ressens la moindre douleur (genre contractions) ou si ça venait à se reproduire, il faudra alorsque tu ailles consulter et même si tu es en vacances :wink: bizz
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 12:01
Merci malicia !! Pour le moment j'avoue que je n'ai pas recommencé :oops:. Pas de douleurs et pas de saignement depuis le calin. Je rentre dans 10j, je passerais voir gygy en rentrant. bisous A+
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 14:57
voilà je susi à J-5 et la semaine dernière (vendredi) j'ai fait un calin avec mon homme et j'ai saignée énormément il ya avit une grosse tache de sang dans le lit et moi j'ai saigné pendant au moins une petit 1/2h donc très en panique j'ai téléphoné à la mater et la SF m'a rassurée que c'était normale en fin de grossesse de perdre du sang lors de rapport intime mais que si je voulais je pouvais passer à la mater pour qu'elle m'examine mais je n'en ai rien fait et c'est passé. franchement des fois on se fait peur pour rien mais là c'était impressionnant tout le sang que j'avais perdu donc depusimon homme ne veut plus de calins par peur et trouve que l'on est trop proche du terme donc mieux voit attendre
hafed 1 messages
hafed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 18:28
salu je sui nouvele sur ce forum et je sai po tre bien commen sa marche je sui enceinte de 2moi et c ma premiere grossese pendan un rapor sa mes ariver ossi davoir un saignemen es que cest normal :oops:
aynous 11 messages
aynous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 09:50
Bonjour les filles(je suis nouvelle ici) , moi c des pertes de sang hors calin que j'ai eu à 5 SA, j'ai consulté et ma gygy m'a dit que c normal en début de grossesse, et m'a donné un traitement à base d'ovule et pas de calin pendant 10 jours. Là ça fait depuis l'arret de mon traitement que mon zhom et ben il m'approche plus je penses que c peut-être l'idée de me faire saigner et/ou de perdre BB qui lui fait peur !? Parmis vous les filles est-ce que vs vivez ça en ce moment ? ou l'avez vous déjà vécu ? Que me conseillee vous ? Entre nous cela aussi me fait peur. Merci et bonne journée
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 11:58
coucou, moi, j'ai vu mon gygy lundi et bébé va très bien. Je lui ai dis que j'avais perdu du sang après un calin... Il m'a dit que c'était normal car le col est plus fragile en début de grossesse (voir jusqu'à 5 mois). Ne t'en fais pas trop, dis toi que tu ne peux pas faire de mal à bébé avec un calin (s'il n'est pas violent bien sur). Moi, je me dis que mon bébé, il n'est pas arrivé par l'opération du st esprit :lol: !! alors si pas de contre avis médical, faites vous plaisir, mais sans vosu forcer... biz a+
aynous 11 messages
aynous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:18
Bonjour Inivruk, Merci pour ton message de réconfort, mais ce qui nous a fait peur c que pendant ma 1ere grossesse, je n'ai rien eu de tout ça. On a l'impression de vivre ça pour la première fois lors psychiquement on frustre. Mais bon on va pas qd même rester 9 mois sans calin !! moi je peux mais lui je penses pas !! lol Au faites ma DPA est le 10/04/09 (à confirmer) donc nos BB auront presque le même âge ! Bon courag e à toi et à bientôt !
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 17:32
coucou, y'a pas de quoi, c'et normal... si tu as un doute, une question, n'hésites pas aussi à la poser à ton gygy. lui aussi est là pour te donner des conseils :wink: !! et puis côté calins vous faites comme vous le sentez. et si je peux ajouter, y'a pas que les pénétrations qui marchent :oops:. oui, en effet nos bébés seront presque du même age. n'hésites pas à venir rejoindre le post des avrilettes (dans le 3ème mois). nous somme déjà bcp. on peut se suivre si tu veux :wink: ? Bon courage à toi aussi et bonne grosessesse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.