1ere fois ou papa n'arrive plus a ....

Discussions

Auteur
Message
doudouneniny 19 messages
doudouneniny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 09:10
Salut, Je suis dans ma 26ème semaine et tout se passe très bien. Au niveau de notre couple, c'est le bonheur total à tous les niveaux. Et j'avoue que ma libido est très développée!!! Et pour la 1ère fois, hier soir, en plein milieu du calin, plus rien de mon chéri. Il était trop géné par rapport à moi, me disait sans arret que ce n'était pas moi, qu'il comprenait pas ce qu'il se passait, il était trop mal. Il me disait que j'allais me faire des films... Ca n'empêche que je n'ai pas trop compris. Peut-être a t'il peur de faire mal à notre ptite nenette, je sais pas... Ca vous est déjà arrivé? Biz
NYDES 26 messages
NYDES
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 15:03
Salut, Pour moi c'est un peu la même chose, je suis à 26 SA on ne peut pas dire que ma libido soit montée en flêche mais il est clair que j'ai des envies. :wink: Le problème c'est le papa, depuis qu'il sent notre BB bouger, il ne veut plus faire l'amour, il me dit qu'il a peur de lui faire mal. J'ai beau lui dire que le BB ne risque rien et qu'il est même conseillé de faire l'amour jusqu'à la fin de la grossesse, ça ne change rien. J'ai donc arrêté de réclammer de peur de le brusquer. Et puis on compense par des calins et des caresses !! :lol: Personnellement, je ne lui en veux pas surtout qu'il est adorable depuis le début de ma grossesse et qu'il m'a bien aidé quand j'étais très fatiguée ou que les odeurs me dérangait. Je me dit que l'on se rattrapera après la naissance !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.